Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Heureux le jour où tu as trouvé l'adresse de mon blog...
Merci pour la qualite de tes recits.
A bientot
Jose
Merci à toi de me le dire, j'apprécie que tu le fasses. C'est important pour moi de savoir ce que pensent les visiteurs...
Tu me fais trop d'honneur ! le tien est aussi remarquable ! http://philetolga.erog.fr
J'essaierai de venir plus souvent et d'y laisser quelques textes et commentaires.
Longue vie à ton blog!
Gros bisous à toi Sophie.
Porte toi bien.
Jean Ph, une fois de plus, tu as les mots qui font mouche ! Tu sais où je vis, et si un jour tu as envie de revenir sur ta terre natale, je serai très très heureuse de te recontrer "en vrai"... Et qui sait, que tu me prouves en actes la véracité de tes paroles ! ;-)
Fidèle lecteur de ton blog je suis toujours discret et ne me hasarde pas à laisser tel ou tel message, pourtant bien des fois je serais tenté . . .
Tel Étienne de La Boétie ( né à Sarlat ;-) ) tes écrits circulent sous le manteau ( moderne qu'est Internet ); comme les siens, seront-ils aussi le fondement d'une démocratie ( sexuelle ) dont nous avons tous besoin ( qui sur ce blog arguerait le contraire :-) ).
Plus proche du tantrisme et de TAO dans mes relations je me retrouve un peu tel le poèue qu'il était et aussi un peu dans son "Discours" ou il tente de comprendre pour quelles raisons l'homme a perdu le désir de retrouver sa liberté.
Ton bog est certainement cet espace de liberté où expériences, phantasmes, rêves peuvent s'exprimer.
Sois-en remerciée.
Bien à toi.
Didier47
Qulle magnifique compliment !
Il me touche infiniment, et je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir repondu plus tot... Merci encore à toi, et je souhaite que tu trouves toujours autant de plaisirs à venir !
Tu es qvriament adorable, et je rappelle que tu as ecrit deja un recit ici.. Très excitant et pervers.. ;-)
Merci pour votre site.
Il m'apporte beaucoup de plaisir, déjà par la qualité des recits et bien sur par les fantasmes qui y sont retranscrit.
J'espère que vous le continuerer longtemps.
amicalement
José
C'est moi qui vous remercie ! Vos mots me touchent d'autant plus que trop peu de personnes se donnent la peine de m'écrire ici... C'est ma seule "recompense", puisque le site est gratuit....
J'aime sentir ma bite prendre de l'ampleur à mesure que j'avance dans vos histoires, réclamer mains et langues. Dommage que je ne puisse me transporter instantanément dans votre lointaine contrée, je vous embrasserais directement vos deux fesses avec la langue pour vous saluer comme il convient.
A quand la transportation ? Que nous en ferions, des "betises" si elle existait !
Je le souhaite aussi, mais il me prend beaucoup de temps, et je n'en n'ai pas toujours assez pour faire ce que je voudrai !
L'Amoureux
Mais mon cher, tu es un de piliers de ce blgo, qui n'aurait pas le meme succès sans toi... mille baisers, et encore merci pour tes jolies fleurs.. Elles sont là, juste à coté de mon bureau....
Heureux le jour où tu as croisé notre route.
Caresses pleine de tendresses et d'amitiés