Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Mon nom est Sylvie, et j’écris ce Guide 'comment faire…' pour tous les hommes et toutes les femmes qui ont envisagé de s’engager dans une relation…
Lun 14 déc 2009 13 commentaires
Vos explications innitiatiques m'ont beaucoup intéressé mais je n'ai pas vu de paragraphe contenant des informations sur la sodomie sur un chien par un homme, ou les relations vaginales et anales avec une chienne...

Il y a t-il une raison à cela...?
epagneul - le 28/10/2012 à 15h08

Bonjour, je ne suis Pass l'auteur de ce guide, et peut-etre qu'il vous repondra. Pour moi, il y a peut-etre une raison "legale". La zoophilie qui consiste à faire penétrer un etre humain par un chien est toléré, car le legislateur estime que ce n'est pas un "mauvais traitement à animal", son integrité physique restant intacte. Par contre, qu'un etre humain penetre un chien ou une chienne est strictement interdit par la loi, car assimilé à une torture envers l'animal... De mon strict point de vue, je ne vois que cela comme explicaiton. et je reconnais que si l'auteur m'adresse un texte expliquant ce que vous souhaitez, je ne le publierai pas, pour ne pas me mettre en infraction. Il pourra toujours vous l'envoyer en direct, s'il le possède. J'espère vous avoir en partie renseigné !

Sophie de R.
n'oubliez pas apres tout qu'un chien reste un chien, et il n'est pas fait pour faire l'amour à une femme.
presque toutes les zoophilistes ont maintenant du remord pour leur acte.et n'oubliez pas que le noeud et la langue d'un chien abritent beaucoup de microbes.donc attention
ali - le 16/01/2013 à 17h34

Merci d'apporter ces précisions.

Sophie de R.

BONJOUR, je vous remercie beaucoup , car depuis fort lontemps je voudrais tant connaitre ce plaisir une de mes amies m'a parlé et  je vais essayer , divorcée depuis fort longtemps , mais j'ai eu des rapports avec toutes les categories femmes , hommes , matures , j(a fait tout reste avec un chien qui pourra etre mon compagnon je suis agée de 45 ans sans enfants , je n'ai jamais recue chez moi car c'est dur un peu le voisinage et surtout une femem seule , je suis surveillée  chaque jour quand je sors  ou je rentre de mon trvail , ils veulent tous me sauter malgré qu'ils sont mariés mais moi je  n'accepte ca  car mes arapporst sexuels je l'ai fait dans des endrois ou personne ne me connait .

charlotte - le 12/10/2013 à 08h56

Je te commprends très bien, surtout si tu vis dans une petie ville fonrtalière que je connais bien où les makrelages sont monnaie courante...  ;-)

Viens-tu parfois à Cayenne ?

Sophie de R.