Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Avertissement : Cette histoire fictive est vraiment très hard. Elle pourrait en choquer certains. Je m’en excuse à l’avance, et souhaite que vous ne…
Ven 26 mar 2010 17 commentaires
Bon sang, pas froid aux yeux ............. mais encore c'est trop bon.

Merci - bises
André - le 27/03/2010 à 18h38

J'epsère que la suite te plaira autant !

Sophie de R.
Ca c'est du récit! J'adore.
polygone - le 28/03/2010 à 18h36

ravie que ca te plaise... Le coté vraiment "hard" ne te choque pas ?

Sophie de R.
mais non, pas choquée !! lol juste que ce n'est pas ce que j'aime . Apres tout ce qui se passe entre personnes consentantes, aucun problemes pour moi :: bisous coquins
miss - le 03/04/2010 à 22h11

Je suis de ton avis ! chacun sses plaisirs, du moment qu'ils sont librement consentis...

Ma chère Miss, je ne te lis plus dans les com.. j'epsère que tu vas bien ! Bises libertines, Sophie

Sophie de R.
Oh! Bou Di !! Quand tu te lâches, ma belle Sophie, ça remue. Trés excitant et trés bandant. La preuve? J'ai bandé en le lisant.
Sais-tu ce qui me choque ? c'est que les violences diverses que subissent les Profs ne sont peut-être pas trés loin de ce que tu nous as écrit;
il me tarde de lire la suite de ton récit.
brunobi - le 06/04/2010 à 22h10

Merci à toi.. j'aurais bien voulu voir ça !

Tu as raison, pour les profs. Et pour bien d'autres corps de métiers où les femmes sont plus vulnérables. Malheureusement.

Sophie de R.
bravo sophie je decouvre ton site c est super j ai un peu vecu ca il y a quelques annees mais pour moi les meilleurs souvenir c est la zoo quel plaisir de rester collee avec un dog apres une bonne saillie mais les sevices c est pas mal non plus peut etre q un jour je te raconterai mes aventures? ematine trav?
ematine - le 07/04/2010 à 17h38

Ravie que mes histoires te plaisent.. Si tu le souhaites, tu peux nous raconter tes aventures.. je suis sure qu'elles plairont beaucoup !

Sophie de R.
d'accord avec Sophie, raconte nous tes aventures ematine
brunobi - le 08/04/2010 à 07h59
Moi aussi, je suis de la société dite "haute" et ce genre de fantasme m'excite au plus au point.. Mais serai-je capable de passer à l'acte ? En fait, j'en doute... Ou alors, juste un petit gang bang entre gens de bonne tenue...
Angeline - le 15/05/2010 à 21h20

Ma chez amie, n'hesite pas à réaliser tes fantasmes.. mais vas-y progressivement. Sinon, tu risques des problèmes et des désillusions. Ta priorité absolue doit etre la discrétion !

Passe donc de bons moments, plein de plaisirs variés !

Sophie de R.