Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Robert, cadre de quarante deux ans, rentre un jour plus tôt de son voyage d'affaire. Il tient à faire la surprise à sa belle épouse, âgée de trente cinq ans. Il achète un bouquet de fleurs chez le fleuriste de l'aéroport. Il est bien décidé à lui offrir une belle nuit d’amour, comme elle les aime tant. Il sent son chibre durcir dans son pantalon à la seule idée de la prendre dans une levrette sauvage, et tenter, enfin, de la sodomiser bien comme il faut…Le taxi le dépose devant chez lui, vers vingt et une heure. Il ouvre la porte sans bruit, ôte ses chaussures, et pousse la porte du salon. Il sent son bâton de chair bien dur contre son ventre, prêt à servir. Sa femme est assise dans le fauteuil, dos à lui.
Seul le feu de la cheminée, éclaire la pièce. Il voit ses jambes pendre de chaque côté des accoudoirs.
Sa tête vacille légèrement. Mais ce qui attire le plus l'attention de Robert, ce sont les gémissements non simulés que pousse sa femme.
« Tiens, se dit-il, ma charmante épouse en train de se faire une petite gâterie,. Intéressant… elle est prête à l’emploi. Sa chatte doit être bien mouillée.. Je vais la boire en entier, sucer et dévorer son abricot gonflé de sève…»
Robert pense alors que la soirée se présente sous les meilleurs hospices. Il bande encore plus dur. Il adore honorer sa chère femme, qui n’en n’a jamais assez. Il craint toujours de ne pas lui apporter toute l’excitation et la jouissance dont elle a besoin. Il a même déjà envisagé des parties à trois, pour mieux la satisfaire.. Et ainsi, il serait maitre de la relation, et elle ne le tromperait pas…
Il s'avance sur la ponte des pieds, et reste en arrêt devant le scène stupéfiante qui se déroule devant lui. Son épouse Lily, est en train de se faire bouffer la chatte par leur chien !
Vaguement écœuré, Il voit le berger allemand, babines retroussées, maintenu par les oreilles. Il comprend pourquoi l'animal ne l'attendait pas au portillon comme à son habitude, trop occupé à honorer sa maitresse.
« Ha...salaud, gémit-elle. Tu essaies de me mordre le clitoris salaud... Haaaa. !! Que c'est bon ! Vas-y, rentre ton museau bien au fond… Prends moi, baise ma chatte avec ta grosse langue...Fais moi jouir... Oh oui ! Mange-la... Oui... ça y est, je jouis.... Ouiiiiiiiii !! »
Robert est pris entre dégout, et excitation. D'un geste maitrisé, il arme son portable pour prendre des photos. Lily ne s'aperçoit de rien, les flashs se confondant avec les étincelles du feu de bois. De l’autre, il se branle à travers la fine toile de son boxer.
A l'aide de ses pouces, sa femme décalotte complètement son clitoris, comme elle sait bien le faire. Le chien est assis devant elle.
« La chienne, elle n’en n’a visiblement pas eu assez, pense Robert. La chienne... Ce nom lui va très bien ce soir ! »
Et il bande de plus belle. Sa main gauche astique violemment le membre raide. Il est au bord de l’explosion, mais veut voir toute la scène…
« Vas-y Sam...Sens mon petit bouton...lèche le ce vilain...je m'occuperai de toi après...on va bien s’amuser tous les deux. On a toute la nuit... Toi au moins, tu ne répèteras rien ! »
Lily a déjà eu envie de tromper son mari. Elle a besoin de sexe fréquemment, bien plus que son mari, trop souvent absent, ne lui en donne. Pour le moment, elle a toujours résisté. Surtout depuis que son chien la fait si bien jouir…
Robert hésite à intervenir tant la situation l'excite au plus haut point. Il décide d'être spectateur. Après tout, elle ne le trompe pas. Elle avec un chien, pas un homme !
Le deuxième orgasme survient brutalement, il est aussi puissant que le premier. Elle hurle de plaisir, ses cris déchirent la nuit feutrée du salon.
« Merci mon chien, soupire-t-elle. Je vais me mettre à genoux sur la moquette. Tu me prendras en levrette..tu veux. ? Tu ne comprends pas ce que je te dis. Mais quand je vais te montrer mon cul, tu vas pouvoir me saillir comme tu sais si bien le faire. Ca, c’est de l’instinct animal ! Fais moi voir ta queue, je vais la faire raidir...oh la la..Mais les couilles sont pleines ! »
Robert s'écarte légèrement pour ne pas être surpris par son épouse. Il ne veut surtout rien perdre de la scène. Il met son portable sur caméra pour immortaliser les ébats canins de sa femme.
Il voit nettement la main de Lily se glisser sous le ventre du chien, et lui saisir la queue maintenant en érection. Elle a guide vers sa chatte pleine de mouille, la frotte contre son clitoris. L'instinct animal fait la reste. Sam grimpe sur le dos de sa maitresse, et la pénètre.
- Haaa...râle Lily...sale mâle...tu me niques là...vas-y mon chéri...régale toi...
Le chien se met à couiner, la langue pendant sur le côté de sa babine. De ses pattes, il laboure les hanches de sa maitresse, qui hurle de plaisir. Le knoot, énorme, tape contre les fesses de Lily. Robert fait un pas en avant pour intervenir. Il ne tient pas à ce que son épouse se fasse faire mal. Puis, il se ravise. Après tout, elle l'a voulu, et à la voir bouger son cul, elle ne doit pas être à son coup d'essai.
La respiration de Lily s'accélère, comme s'accélère les coups de reins du canidé. Lily est en nage, la sueur coule sur ses joues mélangée aux larmes, tout comme le mouille et la cyprine coule de sa chatte.
Son clitoris est en feu, gorgé de sang. Le chien couine de plus en plus fort, sur, il va cracher.
-Vas-y mon chien...murmure Lily...tu craches hein ? fait toi plaisir mon chéri...rempli bien la chatte de ta maitresse, haaa... Je viens encore... Ha, quel amant tu es ! Tu m'enculeras après dis ? Mais réponds-moi.. »
Le chien se retire en tirant la langue. L'accouplement a été torride. Lily s'écroule sur la moquette. Sam
s'avance, et comme pour s'excuser, lui nettoie la chatte. Elle lui caresse la tête.
Il est vingt trois heures, quand, épuisée, Lily va prendre une douche, puis se glisse sous les draps en gloussant de plaisir. Cà fait maintenant un an que sa relation avec son chien à commencé, et l'envie ne faiblit pas.
« Si Robert savait ça, » se dit-elle, un peu penaude.
Elle commence à s'assoupir, quand elle entend un bruit qui provient du salon. Serait-ce un cambrioleur ?
Elle se lève courageusement, sans faire de bruit. Elle reconnait la voix de son mari.
Robert est accroupit près de son chien.
« Hé bien, dit-il, ta queue est bien rouge mon chien. Oh la, mais elle est toute mouillée aussi ! Hou, tu as du rencontrer une chienne toi, veinard. Elle était belle au moins, tu l’a bien niquer j'espère.
- Bonsoir mon chéri, dit Lily, plutôt embarrassée. Je t'entendais pas si tôt. Quelle bonne surprise !
- Bonsoir ma chérie, j'ai écourté mes rendez-vous. J’avais trop envie de faire l’amour à ma petite femme adorée… Rends-toi compte, si je t'avais surpris avec un mec !
- Oui, je disais à Sam qu'il avait bien de la chance d'avoir rencontré une femelle.
- Mais, je ne comprends pas, il n'est pas sorti de la journée, et ce soir, il était avec moi près de la cheminée.
- Ah d'accord ! Il a du tellement se lécher, qu'il s'est fait jouir. Ce qui explique ces tâches sur la moquette. J’ignorais qu’un chien pouvait se masturber avec sa langue, au point de juter partout, dit d’un ton ironique.
- Je vais prendre une douche vite fait, tu m’attends ? Si tu pouvais regarder si j'ai des messages sur mon portable, çà m'avancerait. », répondit-elle, un peu gênée..
Quand il revient, il découvre sa femme en pleurs, à genoux sur la moquette, le portable entre ses mains.
Il s'approche d'elle sans un mot. Elle s'agrippe à ses jambes. Elle a compris qu'il savait tout.
« Pardon mon amour. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Pardonne-moi, s'il te plait.. »
.
Robert lui soulève le menton, et la regarde d'un regard malheureux.
« Lève-toi ma chérie. Déshabille-toi. »
Lily fait glisser sa nuisette, pendant que Robert quitte son peignoir. Il s'assied sur le fauteuil, et la force à se mettre à genoux. Il lui caresse les joues, puis la guide vers sa queue de Robert en pleine érection.
« Allez ma chérie, taille-moi une pipe, dit-il. Je l'ai bien mérité, n'est-ce pas ?
Lily saisit la bite raide de son mari, la décalotte, et l'avale jusqu’aux couilles sans proteste une seule seconde.
« Sam, ordonne Robert, viens ici. »
Le berger allemand s'assied auprès de son maitre.
« Tu vois la charmante dame qui me suce ? Quelque chose me dit qu'elle envie de se faire enculer, ça te dis ? Après, toi aussi tu auras droit à ta turlutte. Tu vas voir mon chien, je sens qu'on va passer un super hiver… »
Lily tente de protester, elle n’a jamais aimé la sodomie. Mais comment refuser ? Elle aime trop son mari, et craint de le voir la quitter. Elle lui pompe le dard avec application, et manque de s’étouffer quand il jouit à gros flots de sperme épais. LA crème coule sur son menton. Et Sam, sans hésiter, vient tout lécher.. Elle a une grimace de dégout, mais n’a pas le temps de le faire reculer. Assez rudement, son mari la met à quatre pattes devant lui. Il prend un reste de confiture dans le pot resté ouvert sur la table basse. Il force l’anneau brun doucement, puis de plus en plus fort. Lily gémit faiblement. Mais Robert voit sa mouille couler entre ses cuisses.
« Ma chérie, on dirait que tu aimes que je t’encules… Tu vas voir, une bonne grosse bite de chien, c’est encor meilleur. Après, tu sais, tu n’aimeras plus que la mienne… Quand celle de Sam t’auras bien déchiré l’anus, tu n’en voudras plus jamais ! » ajoute-t-il d’un air vicieux…
En fait, il est ravi de la tournure que prennent les choses. Si sa chère femme se satisfait d’un chien pourquoi aller chercher un homme ?
Résignée, Lily laisse son mari dilater son conduit au maximum. Elle se caresse aussi le clito, pour accentuer son excitation.
Quand Sam lui grimpe sur le dos, elle en a presque envie ! Elle veut être prise à fond. Les doigts de son mari l’ont excitée bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé… Robert se couche alors sur le coté, au sol. Il vient lécher le clito et la chatte de sa femme. Dans la saillie brutale du chien, il lèche aussi la queue canine. Il ne peut pas faire autrement. Il est surpris de constater qu’il apprécie l’extrême douceur de cette bite rouge…
Pendant deux heures, Lily va se donner à son mari et à Sam. Elle prend un réel plaisir à se faire enculer par son chien, comme elle prend plaisir à sucer son mari. Finalement, elle ne s'en tire pas trop mal.
Ils ton baisé tous les trois comme des chiens, c’est le cas de le dire ! Même Robert s’est pris au jeu et à tenter de pomper le dard animal… Sa femme n’en croyait pas ses yeux. Excitée à mort, elle en a jouit presque sans se toucher…
Lily pousse son dernier cri de plaisir sous la douche. Mais les jours suivant seront à l’identique. Quel bonheur d’avoir un amant toujours prêt sous la main, jour et nuit…
Mon cher Bruno, je te souhaite de recommencer au plus vite.. Car je suis sure que tu viendrais nous raconter tout...
C'est bien la meilleure façon de satisfaire sa femme...
La meilleure, je ne sais pas, mais elle fait partie d'un vaste evantail de possibilités...
Oui, et ils auraont toujours un bon amant sous la main ! Quel reve !
On di qu'il faut toujours suivre ses envies...
C'est vrai, je ne sais pas si j'en serai capable...
A bientôt
Qu'en jolis termes ces choses-là sont dites ! Vos compliments me vont droit au coeur, et je ne désespère pas de vous voir un jour transi.. de plaisir !
Voici comment je suis devenue zoophile
Tu as vécu le meme genre d'histoire ? Si tu veux nous la raconter.. je la publierai avec plaisir !
Voici la bonne adresse.
Sur Sonia Bi. "Zoophilie"
Ma chère Sonia, ton lien n'apparait pas en clair.. Envoie-le moi par mail, je le publierai avec plaisr !
J'ai vue que tu corrigeras mon histoire, je suis d'accord, mais ! Fait moi avoir le texte avant publication s'il te plait.
Merci de me comprendre.
Bonjour Sonia, je t'ai renvoyé ton texte, à toi de me donner le feu vert !
Il a de la chance.. et toi aussi !!!
J'avais abandonné l'idée de recommencer, mais finalement grâce à toi je vais à nouveau me mettre en quête d'un chien "savant"