Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Ce texte est très long, il sera publié en plusieurs fois, notamment dans la rubrique "pages pour textes longs"... Je vous souhaite beaucoup de…
Sam 17 sep 2011 11 commentaires
Bonjour Sophie, j'ai commencé à lire votre texte et me suis arrêté au moment de votre mise en garde pour les hommes. Bon j'avoue, il m'a fallu le rappel après le préambule pour m'empêcher définitivement de jeter un oeil à la suite...

Votre façon d'écrire comme le propos que vous développez m'ont séduit dès le préambule. Je ne suis donc pas allé plus loin et me suis décidé à vous faire confiance.

Au vu de la longueur de votre texte, je me doute que celui-ci doit être fortement détaillé. Aussi, avant de le remettre aveuglément à celle que j'aime, j'aimerais vous poser quelques questions :

- Y a-t-il un risque pour la santé ? Un risque réel j'entends, je me doute que l'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
- Y a-t-il un risque que cela sorte du domaine conjugal ? Je ne tiens vraiment pas à ce que cela se sache.
- Pouvez-vous me garantir qu'il n'y a rien de choquant dans le contenu ? Par choquant j'entends des propos extrêmes. Nous ne sommes pas frileux en général, mais il y a des limites que nous ne voulons pas franchir.

Ces considérations mises à part, je dois avouer que votre idée semble très tentante et je pense que ma femme se laisserait tenter.

Merci pour votre contribution, je pense que vous facilitez grandement la concrétisation d'un fantasme que beaucoup de personnes partagent sans pour autant oser le réaliser.

Ah oui, serait-il possible également que vous m'envoyiez une version complète par mail ? J'ai vu que le texte était fragmenté et j'ai du mal à retrouver les différentes parties. Je crains pour le bon assemblage du texte "à l'aveugle" et je voudrais l'imprimer proprement avant de le faire relier...
Esteban - le 29/09/2011 à 17h59

Merci de votre confiance. le terxte se trouve en entier dans la rubique "pour les textes longs".

Ce manuel n'est qu'indicatif, pour guider. Il n'est pas une bible à suivre à la lettre ! chacun est libre d'aller jusqu'à ses porpres limites.

ce qui et dangereux pour certains ne le sera pas pour d'autres. C'est à discuter entre vous, vous devz fixer VOS limites.

mais aucune de ces pratiques ne met la vie en danger.

Quant au fait de sortir du domaine conjugal, c'est comme le reste ! c'est à VOUS de le decider...

personnellement, je ne le recommande pas, car une immense par de la population ne comprend pas cela.

Bref, trouvez VOTRE jeu, votre propre contrat, et racontez-nous !

Sophie de R.