Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Prendre parti dans un sens ou dans l'autre est très difficle pour un occidental. Seuele une chose ne doit aps arrive : la mainmise de l'islam radical sur cespeuples..
Pour le reste, quelques soient les acteurs, il est evident que fb a été un moteur majeur, y compris en Tunisie, et sans doute bientot en Algérie. Il a aussi permis de sauver, une, une seule malheureusement, femme de la lapidation.
Alors, ce site a énormément de defauts, mais il n'est pas qu'un truc d'ado attardé !
Tout le bordel dans l´afrique sub saharienne et au dela est organisé par les frères musulmans, principale organisation terroriste et inspirateurs idéologiques d´al quaida.
Il faut aussi contempler le renchérissement des matières premières (cela amène les pauvres à se révolter et à rejoindre, dans une lutte, ce mouvement islamiste).
Le problème est que les gens de peu de science ou de conscience se feront gruger car les barbus finiront par prendre le pouvoir (et ils ne sont pas démocrates... Y´a qu´a voir en Iran).
Pour FB, franchement, au regard de ce qui ce passe je ne vois pas en quoi cela a changé la FM (Face du Monde).
Si une personne a échappé à la lappidation, super !!!
Mais, combien d´autres mourront sans que les petits poulets de FB ne s´en préocuppent ???
Je t´envois mille baisers.
"sa ki gran dou ri, ka fé sac di ri", en créole dans le texte : ce sont plein de grains de riz qui finissent pas faire un sac. une Sakhineh sauvée, combien à l'avenir ?
Toujours plus, je le pense... mais si tout le monde met la tete dans le sac ne attendant qu'il se remplisse tout seul, il restera toujours vide...
Comme tu dis ! le pire ets que j'ai été denoncée comme publiant des photos pornos.. or, je n'en publie absolument aucune !!!!
Que veux-tu, les americains sont hyper puritains ! Mais franchement, ca me saoule !!!
Moi non plus !!! je sais que j'ai eu le malheur de dire à un gamin de mieux parler aux femmes. Il n' pas aimé ma remarque ! Et a juré de se venger de moi...
La révolte égyptiène n´est jamais que le fruit de la faim et de l´islamisme rampant.
De fait ce sont les "frères musulmans" de tarik ramadan qui donnent le "la" appuyés en cela par quelques émirs saoudiens.
Je ne sais pas ce que les chaines françaises servent comme images, mais en Espagne ils montrent tout un tas de barbus en train de manifester et qques greluches enturbanées jusqu´aux oreilles.
Les pro Mubarak sont nettement moins velus et même si leurs meufs ne se baladent à poil (lol), elles correspondent plus à notre concept de liberté.
Mille baisers anti facebookesques.