Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Merci Bruno, de tes paroles toujours aussi "sages" !
Te laisserais-tu tenter ?
Beijos
Syl
J'en suis ravie, d'autant que tu as la genitllesse de me laisser un commentaire ! c'est si rare que j'en suis toujours touchée. Très touchée. Mille mercis à toi...
Merci Marco, ca fait toujours plaisir de lire des compliments !
Bien sur ! regarde dans la categorie "zoo" de mon blog, tu as des experiences d'hommes avec des chiens.
Il s'agit bel et bien d'un plagiat d'un texte que j'ai écrit en 1999 et qui circule sur le web depuis. Le nom des personnages a été changé, quelques passages ont été effacés et c'est tout. Je vous recommande d'aller lire l'original sur mon site.
(Ceci étant dit, je suis si souvent victime de plagiat que je ne m'en offusque plus. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on indique la source, ce qui a été fait dans les commentaires et je vous en remercie.)
Merci de me l'indiquer. j'ai reçu ce texte avec une adresse-mail "bidon", je suppoose, car jai voulu lui ecrire après avoir été alertée par un lecteur. D'ailleurs, il est signé, si je puis dire "anonyme". Je suis désolée que cela arrive. je me ferai une joie de publier votre nom, si vous souhaitez celui-ci, et le texte original, bien entendu, si vous le preferez !
Avec toutes mes excuses pour cet écart.
Je suis comme toi, je ne pratique pas, et n'ai pas du tout envie de le faire, mais ce type de recit m'excite...
Le principal est que tu y trouves du plaisir.. Si un jour tu veux raconter ton experience plus en detail, je la publierai avec plaisir !
l est vrai cependant que ce texte m'en rappelle un autre, mais quelle importance cela y a-t-il?
D'autant que ce soit avec un animal ou avec un être humain, l'acte sexuel reste toujours le même. Seuls ''les petites fioritures'' que chacun apporte apportent quelques variantes.