Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Nous étions à une semaine des examens de mi-trimestre et j'avais désespérément besoin d'un coin tranquille pour étudier. L'appart était exclu…
Sam 30 jui 2011 18 commentaires
Que d'histoires pour rien, mes amis. Ce texte est bien fort bien écrit et comme tu l'as dit plus haut, ma chère Sophie, il peut servir de mode d'emploi pour tous les hésitant(e)s.
l est vrai cependant que ce texte m'en rappelle un autre, mais quelle importance cela y a-t-il?
D'autant que ce soit avec un animal ou avec un être humain, l'acte sexuel reste toujours le même. Seuls ''les petites fioritures'' que chacun apporte apportent quelques variantes.
brunobi - le 02/08/2011 à 14h13

Merci Bruno, de tes paroles toujours aussi "sages" !

Sophie de R.
Ben pour les amatrices il n'y plus qu'a...franchir le pas, il y a même des conseils complémentaires et cela semble vraiment très agréable
mano - le 03/08/2011 à 10h47

Te laisserais-tu tenter ?

Sophie de R.
Et bien bravo Sophie,j'adore ton blog que je découvre et je vais y venir plus souvent maintenant.
Beijos
Syl
sylvio - le 04/08/2011 à 19h23

J'en suis ravie, d'autant que tu as la genitllesse de me laisser un commentaire ! c'est si rare que j'en suis toujours touchée. Très touchée. Mille mercis à toi...

Sophie de R.
beau récit autant cerebral que sexuel ! felicitation pour votre blog superbement garni SOPHIE .
marco - le 10/08/2011 à 16h51

Merci Marco, ca fait toujours plaisir de lire des compliments !

Sophie de R.
Belle histoire qui m'a mis en érection, mais est-ce faisable avec un homme.
Jmgay - le 12/08/2011 à 11h03

Bien sur ! regarde dans la categorie "zoo" de mon blog, tu as des experiences d'hommes avec des chiens.

Sophie de R.
Comme toujours dans ce genre de situation, j'arrive trop tard.

Il s'agit bel et bien d'un plagiat d'un texte que j'ai écrit en 1999 et qui circule sur le web depuis. Le nom des personnages a été changé, quelques passages ont été effacés et c'est tout. Je vous recommande d'aller lire l'original sur mon site.

(Ceci étant dit, je suis si souvent victime de plagiat que je ne m'en offusque plus. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on indique la source, ce qui a été fait dans les commentaires et je vous en remercie.)
Anne Archet - le 02/09/2011 à 04h12

Merci de me l'indiquer. j'ai reçu ce texte avec une adresse-mail "bidon", je suppoose, car jai voulu lui ecrire après avoir été alertée par un lecteur. D'ailleurs, il est signé, si je puis dire "anonyme". Je suis désolée que cela arrive. je me ferai une joie de publier votre nom, si vous souhaitez celui-ci, et le texte original, bien entendu, si vous le preferez !

Avec toutes mes excuses pour cet écart.

Sophie de R.
Et bien et bien, non pratiquante mais histoire fort bien écrite sachant "émotioner" ^^
Stéphanie - le 21/11/2011 à 02h07

Je suis comme toi, je ne pratique pas, et n'ai pas du tout envie de le faire, mais ce type de recit m'excite...

Sophie de R.
bjr sophie tres belle histoire pour moi sa set pase un soir quand je suis rentre du travail apres une bonne douche et un plateau repas j etai sur le canape je portai une petite nuisette tres courte il et venu contre moi sa tete poser sur met cuisse et a un moment il a pose son museau sur mon bas ventre et la je set pas se quil lui a pris il ma donnee un cou de langue sur ma chatte avec une force jai senti sa langue rentre en moi et a un moment j ai vu son sexe bien dure sortir de son foureau que je les pris dans ma main pourle soulager un peu il a vite compri quil voulait me prende comme sa chienne je me suis levé et mi a quatre patte il ma monte desus quil a trouvé l etre de ma petite chatte il ma fait jouir comme une folle a un moment il set arretej ai pencé quil avait fini et ben non la j ai senti quel que chose grosir en moi la j ai compri que je pouvai pas jetais devenu sa femmelpour un bon moment nous avons ete comme sela une bonne trentaine de minute depui je le fait souvent bise a toi sophie
isabelle - le 07/01/2012 à 23h34

Le principal est que tu y trouves du plaisir.. Si un jour tu veux raconter ton experience plus en detail, je la publierai avec plaisir !

Sophie de R.