Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
« Tu es à ma merci, ma belle petite salope ! Les prochaines minutes seront bien à moi et je vais bien m'assurer de te faire ronronner comme une belle petite chatte...
- S’il te plait chéri ! Cesse de me faire peur, me dit-elle, troublée.
- Ma tête est remplie de pulsions les plus bestiales possible et je ne me gênerai pas ! »
« Mais vais-je oser aller aussi loin ? me dis-je intérieurement. Je veux la posséder, la soumettre ma belle maitresse. »
Je continuai à haute voix :
« Quand tu retourneras chez toi... tu ne penseras qu'à une chose : c'est de jouir sous mes mains encore ! »
... Et tu le ressens quand l'une de mes mains passe sur ton épaule et vient tirer lentement ta longue chevelure et l'incline vers l'arrière. Cela me permet d'avoir le galbe de tes fesses sur mon sexe et voir tes seins pointer. Ta respiration nerveuse laisse voir ton trouble entre la peur et l'abandon. L'autre main vient saisir en douceur mais fermement ta gorge et approche ton visage du mien car je veux gouter tes lèvres, ta bouche. Celle que tu as refusé de me donner plus tôt. J'y dépose et un léger baiser et par l'ouverture de tes lèvres, je viens toucher cette langue chaude pour reculer doucement.
Avec un léger sourire et un clin d'œil, je te dis :
« Ne t'inquiète pas, tu vas aimer… Euh non…. tu vas jouir ma belle ! »
C'est alors que je te retourne vivement face à moi et te pousse contre le canapé. Je recule pour te regarder dans toute ta splendeur de femme nue, fragile et soumise à ce que je te ferai sur ton corps de déesse, et mes mots te disent :
« Le refus n'est pas une option... ÉCARTE TES JAMBES, je veux sentir et goûter ta féminité ! »
Doucement, je m'approche et viens amorcer de douces caresses de mes mains et de ma bouche sur ces longues jambes, en partant de tes pieds délicats, en montant jusqu'à l'intérieur de tes cuisses que je déguste avec amour… Quel délice de voir ton désir t’envahir !
Je continue à monter ma bouche sur ton corps en contournant ta chatte pour caresser ton corps et prendre tes seins, que tu m'as refusé plus tôt. Des seins à faire rêver!
« Tu aimes les caresses de ton amant ma chérie ? »
Et sans attendre ta réponse, je viens poser ma bouche délicatement un peu plus bas que ta chatte entre ton petit trou serré et tes lèvres intimes avec le bout de ma langue. Peu a peu, je sens ton abandon grandir, tes jambes s'ouvrir davantage, et je te regarde pour dire :
« Qu'est-ce que je fais en ce moment ma petite chatte ?
- Tu manges ma chatte ! me réponds-tu lascivement…
- Est-ce que je continue mon amour... lui soufflai-je.
- OUIII CONTINUE ! »
Je viens alors bouger ma langue avec douceur sur l'intérieur de ta chatte, de chaque côté et ensuite, je commence à prendre l'une de mes mains pour y insérer deux doigts jusqu'à la première phalange et remonter vers le haut de sa chatte... De l'autre main, j’ouvre le capuchon et fais sortir ce petit bouton qui grossit et devient de plus en plus sensible. Je sens ton plaisir augmenter et te demande :
« Dis-moi mon amour que dois-je faire avec ce bouton qui m'appelle !
- Je veux ta langue chéri, viens me faire jouir, je suis à toi ! »
Alors, avec le dessus de ma langue bien humide, je viens caresser cette magnifique partie du corps de la femme que j'ai devant moi. Je lape lentement et doucement ce bouton du bas vers le haut et recommence pour voir son plaisir augmenter et son corps se contracter de plus en plus.... Alors, c’est à ce moment que je cesse tout, et recule pour la regarder abandonner son plaisir !
« NON que fais-tu ?... fais-moi jouir, je suis si près d'exploser !
- Chut! C'est moi ton maître et toi tu n'es que mon objet, mon bébé ! »
Je prends son cellulaire et la prend du canapé pour la mettre à mes genoux et de lui dire :
« C'est à ton tour de souffrir ma belle. Maintenant, tu vas manger ma queue à la vitesse que je veux et aussi à la profondeur que je désire. »
Je vois la fureur de jouir de celle-ci, mais bien décidé, je n'hésite pas et lui crie :
« MANGE-MOI ! »
Timidement, elle vient prendre ma bite, et en douceur, alors que je prends son portable et commence à filmer ses caresses buccales. J'adore sentir sa bouche chaude me caresser et mon plaisir de la voir dominée m'excite totalement. Mais lorsqu'elle voit que je la filme, elle cesse et s'inquiète...
« Que vas-tu faire avec ça ? dit-elle.
- J'hésite entre me garder un souvenir, le montrer à d'autres personnes, ton mari peut-être ! Chérie, suce-moi et sois bonne...je déciderai ensuite ! »
J’ai ma belle salope furieuse qui devra se montrer convaincante… Mmmmm j'y prend goût !
Elle reprend sa fellation mais c'est trop romantique à mon goût, je saisis sa tête et enfonce un peu plus ses limites pour ressortir ensuite et baisse sa tête pour qu'elle vienne lécher mes couilles et l'approcher de mon petit trou !
« Voilà ma chérie ce que j'appelle une fellation plus intense, tu n'as qu'à être la pute que je veux ! Suce-moi, mange-moi ! »
Ma belle princesse commence à vraiment comprendre ce que je rêvais obtenir d'elle, et elle se met à la tâche comme une belle petite chatte docile. Mon excitation est à son comble mais je ne veux pas venir encore, je veux la posséder totalement !
« Stop cesse tout et écoute-moi bien attentivement ! Je vais garder cette sublime vidéo pour moi, mais tu auras le défi, ma chère maitresse, d'être baisée en parlant à ton gentil mari. »
Effrayée et saisie, elle refuse tout net.
« Désolé ma belle. Tu as provoqué mes démons ! »
Je la soulève pour la mettre en levrette et voir sa chatte prête à être pénétrer.
De mes mains, je la caresse et voir comment elle mouille pleinement... Son plaisir est total, même si son cerveau refuse. Je compose le numéro de son mari.
« Voilà mon bébé, ça sonne soit convaincante avec lui... »
Le gentil mari répond et le jeu de la soumission-plaisir, tenter de contrôler sa respiration commence. Quel beau défi !
Mon sexe fier bien dressé vient la pénétrer en douceur et sans bruit... Sa chatte mouillée est très accueillante, et je vois qu'elle adore ça malgré ce jeu dangereux !
A suivre...
Signé : Charles XXX
Je la souhaite aussi.. des volontaires ? qui ose se lancer ???
Là, cela t'appartient ! ;-)