Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

En effet, mon mari arriva dans le quart d'heure qui suivit. Nous sommes allés dans la piscine, et nous avons fait l'amour, non comme des fous, mais…
Dim 24 jun 2012 12 commentaires
Bien dommage pour toi et elle aussi, que l'éthique professionnelle * est primée sur la nature " câline " de cette jeune coquine.

* Probablement plus la crainte que ses " égarements " pendant son activité et y faisant suite, ils ne filtrent auprès de ses associées ou / et collègues
Trekker - le 11/07/2012 à 18h42

Sans doute, d'autant quelle est jeune, et venait de prendre ce poste...

Sophie de R.
Bravo Sophie pour ce beau récit que je découvre à mon retour de vacances. J'adore voir deux femmes ensemble se donner du plaisir. En club, cela m'émoustille particulièrement et parfois l'une d'elle accepte de goûter à mon membre... J'espère qu'Amélie parviendra à convaincre son mari et que tu prendras goût aux échanges lesbiens... Je t'embrasse.
Le Matou libertin - le 16/07/2012 à 19h01

Heals, plus de nouvelles d'Amélie, et comm je n'avais aps son numero de portable... et pour ce qui est des plaisir lesbiens, recevoir ne me derange pas, mais "faire" me pose souci.. sans doute depuis une mauvaise experience il y a quelques années...

Sophie de R.