Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

1. La découverte de joies du saphisme...

 

(Comment Lydia, une adepte des clubs libertins où elle se livre en compagnie de son mari au mélangisme, découvre à plus de trente ans les joies du saphisme).

 

Bonjour mon Matou coquin.

 

Voici la lettre promise. Comme je te le disais tout à l'heure, quand tu es venu me faire un petit coucou amical dans ma chambre sur le site coquin où je m’exhibe, j'ai eu la chance de découvrir les plaisirs charnels avec une femme ravissante samedi dernier.

 

Alors voilà, je vais te raconter cette découverte. Avec mon mari, nous sommes allés passer la soirée de samedi dans ce club libertin de Caen où nous avons nos habitudes, histoire de se changer un peu les idées et surtout pour profiter ensemble du jacuzzi et hammam !

 

Peu après notre arrivée, nous étions tranquillement assis au bar en train de prendre un verre lorsque je me suis aperçue qu'un homme me regardait avec insistance (ce qui a le don de me mettre mal à l'aise).

 

J'en parle aussitôt à mon mari qui se tourne vers lui et là, ils entament la discussion. Je me dis « Mince alors ! » car ce soir-là, je n'avais pas spécialement envie de faire une rencontre.

 

C'est alors que l'homme se présente et me dit que son amie qui est à ce moment-là sur la piste de danse, me trouve très excitante et qu’elle aimerait que l'on fasse des jeux toutes deux.

 

A trente six ans, n'ayant jamais eu le plaisir de jouer entre femmes, je me sens plutôt coincée, et d'un coup je ne sais plus quoi faire alors qu’avec un homme, je suis assez entreprenante.

 

C'est alors qu'elle vient vers moi et se présente. Elle me propose d'aller discuter un peu toutes deux seules. J'accepte et on s'en va dans un petit salon libre à ce moment. Je lui explique que je n'ai jamais eu l'occasion d'embrasser une femme mais que j'ai envie de tenter l'expérience. Nous décidons de rester dans ce coin câlin où mon mari nous rejoint car je ne fais rien sans lui.

 

Assez grande pour une femme, je suis brune avec des longs cheveux noirs que je laisse généralement libres sur mes épaules. Mes yeux verts sont toujours très légèrement maquillés mais hélas, je dois porter des lunettes. J’ai une jolie poitrine assez généreuse et très sensible avec des aréoles très foncées et je porte un bijou accroché à mon nombril. Ma toison est toujours rasée de près, surtout quand je sors en club libertin.

 

J’ai des hanches un peu larges (j’ai deux enfants déjà adolescents) et des fesses bien rebondies et fermes. Mon mari aime particulièrement me prendre en levrette, comme cela il peut accéder à mes deux entrées très facilement.

 

Ce soir, je porte un caraco sans manche en velours mauve lacé sur le devant qui met ma poitrine en valeur et laisse découvrir le bijou de mon nombril. En bas, un mini string de la même couleur avec une courte jupette en voile barrent encore mes hanches.

 

Céline, ma compagne est assez mince, très belle femme blonde avec de longs cheveux frisés. Un peu plus grande que moi, je pense qu’elle a environ 40 ans. Vêtue d’une jupe courte noire ainsi que d’un haut noir largement décolleté, elle était légèrement maquillée avec de très beaux yeux verts avec de longs cils presque noirs qui lui font des yeux de biche.

 

Elle a une poitrine plutôt petite avec des seins très fermes, qui, je l’ai senti en les caressant, sont siliconés. Elle a des hanches étroites et une taille peu marquée. Après m’avoir enlacée, elle m’embrasse langoureusement et elle m’allonge sur un des divans.

 

Elle me regarde et sourit en me demandant si tout va bien. Elle ajoute trouver ma bouche très sensuelle et aimer le parfum de fraise de ton rouge à lèvres demande si elle peut continuer.

 

Je lui souris à mon tour et lui dit que oui. Je sens tout mon corps frémir lorsqu'elle me caresse le long de mes hanches en remontant sous ma jupette. Chez moi, c’est je dois dire, une zone plutôt érogène qui a tendance à bien commencer à me faire mouiller lorsqu’on s’y intéresse comme elle le fait.

 

Dans le même temps, elle continue de m’embrasser en me léchant le cou derrière les oreilles. De mon coté, mes mains osent enfin se promener sur ses fesses nues et j'adore cela !

 

Elle fait glisser ma mini jupe le long de mes jambes et me l’enlève. Je sens ses mains qui m'effleurent le sexe et là, une sensation de bien-être m'envahit et j'ai comme des fourmis dans tout le corps.

 

Céline a dégrafé mon caraco, et je sens sa bouche qui suce mes tétons et ensuite, tout doucement, elle descend vers mon nombril. Sa langue tournoie autour de celui-ci, puis elle agace le creux avec la pointe de sa langue. Elle continue à descendre vers mon mont de Vénus et là, je sens une chaleur intense m'envahir.

 

Elle me fait un cunnilingus très doux, et moi, les yeux fermés, je m'abandonne à l'extase tout en serrant fermement la main de mon mari qui me caresse les cheveux.

 

Pendant qu’elle mangeait ma chatte jusqu’à bien me faire jouir, mes mains se sont baladées sur le haut de ses épaules, dans ses longs cheveux frisés. C’est tout ce que je pouvais atteindre !

 

Après m’avoir fait jouir, elle s’est relevée, s’est rhabillée et nous a laissés, mon mari et moi, en me disant qu'elle était très heureuse d'avoir été ma première expérience. Et moi, je n'ai pas osé lui demander ou lui faire d’autres caresses que celles dont je viens de te parler.

 

Dans une rencontre avec un homme ou deux, je suis plutôt active et entreprenante. Là, même si je suis restée un peu timide, j’ai beaucoup aimé qu’une femme me touche et me caresse comme l’a fait Céline.

 

J’espère pouvoir recommencer bientôt avec une femme mais cette fois ci je prendrai plus d'initiatives. Mais pendant tout le temps où j’étais avec Céline, mon mari et d’autres coquins jouaient les voyeurs, admirant notre couple saphique.

 

Un petit peu désemparée de cette aventure et heureuse de l’avoir connue, je me suis réfugiée dans les bras de mon mari. Il a baisé doucement mes lèvres en me demandant si j’étais heureuse. Je lui ai répondu par l’affirmative mais que j’avais envie de lui maintenant.

 

Je sentais sa bite dressée entre nous deux. J’ai passé mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et je me suis empalée sur sa queue et nous avons basculé sur le divan où il m’a baisée comme un dieu.

 

Voila mon histoire, j’espère t’avoir donné cher Matou coquin tous les détails que tu attendais.

 

Lydia, la coquine.

Ven 26 oct 2012 5 commentaires
Belle découverte, je suis fan des histoires entre femmes.. juste un peu courte à mon gout !
Allan - le 27/10/2012 à 21h08

Les prochaines seront plus longues, promis !

Sophie de R.
En transcrivant le récit de Lydia, il n'était pas question de faire une histoire longue. Elle me racontait simplement cette soirée qui l'avait marquée. Depuis des aventures différentes lui sont arrivées avec son mari et cela fait l'objet de 3 autres histoires courtes à suivre...
Le Matou libertin - le 29/10/2012 à 07h55

Elles vont suivre très bientot, promis !

Sophie de R.
Gérard le matou et le matou libertin ne font qu'un ;Bravo pour toutes ces beaux récits . Histoire un peu courte pour arriver à ses fins, n'est-ce pas Mesdames!!
jean - le 29/10/2012 à 15h34

Chacune son rythme...  ;-)

Sophie de R.
En plein dans mes fantasmes...encore.
cachotier - le 31/10/2012 à 09h32

Ca va venir, ne t'en fais pas....

Sophie de R.
décidément je serai toujours friands d'amours saphiques. La délicatesse et la tendresse que les femmes mettent dans leurs amours m'excitent au plus haut point. Je les envie
brunobi - le 05/12/2012 à 13h55

Tout comme j'envie les hommes entre eux.... ;-)

Sophie de R.