Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Samedi vingt heures, je frappe à la porte de Naima et Gilles. De la musique couvre imperceptiblement les conversations qui semblent aller bon train entre les divers convives. Dès mon entrée, Naima m’enlace et plaque un baiser langoureux sur mes lèvres, dardant une langue pointure qui s’insinue brièvement dans ma bouche puis elle me présente :
« Voici Agathe ! Ma voisine du dessous ! Vous verrez, elle a des talents cachés… »
Que veut-elle dire par là ? Je n’ai pas le temps de dire un seul mot et je me retrouve avec une coupe à la main. L’homme qui semble le plus âgé s’exclame alors :
« Puisque tout le monde est arrivé, c’est le moment de souhaiter son anniversaire à Gilles ! Bon anniversaire mon coquin ! »
Aussitôt, les compagnes des autres hommes se précipitent sur Gilles pour l’embrasser à tour de rôle sur la bouche puis, comme si elles s’étaient donné le mot, elles entreprennent de le déshabiller, ne lui laissant que son boxer dans lequel sa queue est déjà à moitié dressée. Naima me dit alors :
« Viens, nous allons nous occuper de leurs hommes ! À toi Jérémie, à moi Frédo ! »
Vous le savez, je ne suis pas prude et quand il s’agit de jouer les coquines, je ne suis pas en reste. Naima m’a réservé le « beau gosse ». Jérémie est bâti en athlète, grand, les épaules larges, un visage carré aux yeux bleus rieurs et une tignasse blonde comme les blés murs, et une bouche, je vous dis pas, elle me fait littéralement baver tant ses lèvres sont sensuelles ! Au fur et à mesure de son déshabillage, je découvre un corps aux muscles bien dessinés et lorsqu’il ne porte plus que son mini slip, j’ai comme un choc : je n’ai jamais vu un sexe aussi long et gros même au repos. Qu’est ce que çà va être lorsqu’il va être bandé !
Naima n’a pas perdu de temps ! Elle est en avance sur moi d’une bonne longueur : Frédo est complètement à poil, et ma copine a entamé une fellation qui a l’air de satisfaire son partenaire. En même temps qu’elle le suce et tenant la bite d’une main, elle caresse les couilles de l’autre. Quant à moi, il y a déjà quelques minutes que Jérémie a fait passer ma robe par-dessus ma tête et je n’ai plus qu’un minuscule string pour masquer mon intimité. En fait, elle n’est masquée que par un morceau de dentelle à peine plus large que ma main ! Je me doutais un peu de ce qui allait se passer… aussi, il était inutile de s’embarrasser de vêtements superflus !
En moins de cinq minutes, nous étions sept hommes et femmes pratiquement nus ! Catherine et Véronique, les compagnes respectives de Jérémie et de Frédo avaient déshabillé Gilles et elles se partageaient sa queue dans une fellation à deux bouches. Gilles semblait aux anges, il savourait sa fellation les yeux clos et un sourire béat sur les lèvres. Les quatre femmes, nous faisions monter la pression en suçant les mecs mais celui qui m’a le plus surpris, c’est Jérémie. D’un seul mouvement, il m’a fait basculer si bien que nous nous sommes retrouvés dans un 69 vertical, où il me maintenait par la taille de ses bras puissants. J’avais sa bite à bonne hauteur et lui, il avait ma fourche intime à déguster. Waouh c’était chaud si bien que j’ai rapidement perdu de vue ce que les autres faisaient pour savourer le cunnilingus et m’appliquer sur ce merveilleux bâton de chair…
Mais Jérémie arrête de manger ma chatte, il me fait basculer à nouveau et m’allonge à même le sol couvert d’une épaisse moquette. Il se couvre rapidement et plante son estoc au plus profond de ma chatte. Il est tellement long et gros que j’ai l’impression de manquer d’air, mais quand il commence le va et vient, je commence à délirer aussitôt tant il me baise bien, sortant et entrant alternativement de mon sexe pour mieux me reprendre sur un rythme lent au début mais qui s’accélère peu à peu !
En tournant la tête d’un côté, j’aperçois Gilles couché sur le dos et Véronique est empalée en amazone sur son sexe. Catherine, quant à elle, elle est à cheval sur la tête de Gilles qui lui mange la chatte. Les deux filles se font face et s’embrassent en se caressant mutuellement la poitrine ou le pubis ! De l’autre côté, c’est Naima qui est prise en levrette par Frédo qui la baise à longs traits !
Quand ma voisine m’avait dit quelques jours auparavant que la soirée d’anniversaire de Gilles risquait d’être chaude, elle ne se trompait pas ou alors, ils étaient habitués au libertinage. Ce n’était qu’halètement de plaisir, de cris de jouissance quand la délivrance arrive, ce qui ne tarde pas à m’emporter à mon tour. Lorsque Jérémie se tétanise dans ma chatte au moment où le plaisir le prend, je sens les abondants jets de sa semence frapper le fond du préservatif. Il se déverse dans un râle puissant. Waouh ! Qu’est-ce qu’il m’a mis !
Nous restons ainsi de longues minutes à savourer le plaisir qui nous a emporté quand Naima s’adresse à nous :
« Alors, je te l’avais bien dit qu’Agathe était une bonne ! »
Alors que Frédo baise toujours Naima qu’il a déjà fait jouir une première fois sans se lâcher, cette coquine nous embrasse tour à tour, passant de ma bouche à celle de Jérémie… puis, quand ce dernier sort de ma chatte, il se tourne vers elle pour qu’elle ôte la capote. Naima se délecte des sucs mélangés, léchant la hampe et tétant goulument le gland si bien que Jérémie est de nouveau bandé à mort, prêt à baiser la prochaine femme qui s’offrira à lui ! C’est Catherine qui, ayant déjà joui une fois sous la langue de Gilles, s’approche de lui avec un air lubrique et lui dit :
« Ma chatte ou mon cul ! Tu choisis ! »
Jérémie lui rétorque :
« Ton cul bien sur ! Mais tu vas me sentir passer ! »
Catherine s’agenouille sur le tapis, se baisse et plaçant ses mains sur ses globes fessiers comme pour mieux s’ouvrir elle dit à la cantonade :
« Venez voir comment je vais absorber la belle bite de Jérémie ! Ça fait des mois que je rêve de la prendre dans mon cul ! »
Naima couvre la queue de Jérémie d’un nouveau préservatif et injecte du gel dans l’antre interdit de Catherine en disant à celui qui m’a si bien fait reluire quelques instants auparavant :
« Vas-y doucement ! Même si cette garce dit qu’elle est prête, je sais pour avoir déjà goûté à ta bite dans mon passage arrière, que tu vas la défoncer ! »
Jérémie saisit la taille de Catherine entre ses mains puissantes, approche sa queue de la fente du cul qui s’offre à lui et place le gland à l’entrée du sphincter. Quand il pousse doucement, l’anneau plissé s’ouvre lentement et bientôt c’est la bite entière qui est entrée. Pour y avoir goûté quelques temps plus tôt dans mon vagin, j’imagine ce que peut ressentir Catherine qui est fourrée à fond ! Mais je ne suis pas prête à accepter un tel engin dans mon cul ! Avec Naima, nous regardons les deux partenaires et si cela était besoin, observer cette sodomie savante nous excite encore plus si bien que nous caressons nos chattes respectives devant eux…
Cette salope de Catherine encourage Jérémie en lui disant de la prendre plus fort, plus à fond, les traitant de tous les noms… quand nous entendons Véronique dire à Gilles et Frédo :
« Je me prendrais bien une double ! Êtes-vous partants ? »
Ces deux coquins acceptent instantanément et c’est Gilles qui s’y colle en premier. La bite dressée sur son pubis, il s’allonge sur le dos pour que Véro s’empale sur sa queue. Dès qu’il est bien ancré au fond de son cul, il prend les seins opulents dans ses mains et couche Véro sur lui ! Ainsi Frédo va pouvoir lui baiser la chatte. A ce moment là, je l’envie de se faire prendre ainsi sans imaginer que plus tard dans la soirée, je vais avoir le plaisir de goûter à la bite de Gilles dans mon cul et à la queue de Jérémie dans ma chatte.
Nous avons partouzé ainsi une bonne partie de la nuit, toutes les femmes ont été baisées ou enculées à plusieurs reprises. Les mecs étaient vraiment endurants, mais cela ne nous à pas empêchés de nous écrouler un peu partout sur les tapis et canapés, repus de jouissances et de fatigue…
FIN
Heu.. quels etats ???
J'aurais aimé avoir des voisines comme cela
Qui sait, elles sont peut etre là.. parfois, on ne regarde pas assez bien autour de soi...
sympa et excitante cette petite soirée anniversaire.
tout à fait accessoirement, j'aurais bie aimé me faire saillir
par Jeremie.
Je ne doute pas un seul instant que tu trouveras un autre homme pour le faire...
Un troisième volet très réussi. Bravo Gérard.
Une fin super hot, qui ma mis dans tous les états !