Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Oui, ma douce et tendre épouse

Ma cruelle maîtresse

Pardonne-moi

Si je ne suis jamais parvenu

A te satisfaire

Avec mon petit zizi

Que tu n’as jamais senti

Au fond de ta chatte

Ou de ton cul

 

Mon tout petit pénis

Dont j’ai honte

Et que tu as toujours comparé

À un clitoris

 

Profite bien

De la grosse bite de ton amant

Qui te lime bien

Qui te laboure bien

Qui te dilate bien

 

Pendant que tu baises

Avec ton amant et ses amis

Moi, je t’attends chez nous

Je porte tes dessous sexy

Je suis devant mon pc

Bien empalé sur mon gros godemiché

Je regarde les vidéos de BBC

Ces vidéos que nous aimons énormément

Et qui nous excitent amplement

 

J’attends avec impatience ton retour

Afin que tu me racontes en détail

Sans rien oublier

Sans rien négliger

Comment tu as passé cette nuit

Et comment tes amants t’ont tous baisée

 

J’espère de tout cœur

Que tu m’as rapporté

Dans ta chatte et ton cul

Un peu de leur sperme

A savourer

A déguster...

 

Signé : Laïlatvx

Mer 25 sep 2013 8 commentaires

Merveilleux cri d'amour à sa femme.... j'adore aussi la savir avec d'autres, et venir m'en faire profiter après.

Jules - le 25/09/2013 à 15h52

Ainsi donc, tu es candauliste aussi....

Sophie de R.

Très bien tourné et bandant. Bravo

cachotier - le 26/09/2013 à 00h37

Je sais que tu es aussi doué !

Sophie de R.

joliment et tendrement bien écrit

brunobi - le 26/09/2013 à 11h15

En effet, j'ame beaucoup aussi....

Sophie de R.

Chéri, voilà !

Ça y est, tu es heureux ? Il vient de me pénétrer avec sa belle verge et toi, tu regardes béatement. C’est bien ce que tu voulais. Oh, j’ai mis du temps avant d’accepter, car je ne voulais que toi. Huit ans ! Il t’a fallu huit ans d’efforts et d’attente. Huit années pendant lesquelles j’ai toujours refusé. Mais aujourd’hui, je prends mon pied et je t’avoue que ton bon plaisir ne m’importe pas. Et oui, si ce jeune homme me baise en ce moment, ce n’est pas parce que tu l’as voulu, mais bien parce que j’ai envie de jouir, jouir comme jamais je ne l’ai fait auparavant. Et il me fait beaucoup de bien.

Regarde mon amour puisque cela t’excite.

Regarde comme il me pilonne avec son gros engin. Quand je pense que je me suis toujours cru satisfaite avec toi, avec ton petit zizi. Quand je pense que tu me fatiguais avec tes demandes incessantes et variées. J’aurais dû accepter tout de suite. Je n’ai pas de regret cependant, car vois-tu, je sens que je vais jouir intensément dans quelques instants et quelque chose me dit que cela ne sera pas la dernière fois aujourd’hui.

Ça y est, je jouis. Branle-toi autant que tu veux en regardant mon amour, je m’en fiche. Je jouis.

Comment est-ce possible de jouir autant ? Comment peut-il me faire autant de bien ?

Mon Dieu que c’est bon !

Il va venir lui aussi, je le sens. Il va se vider les couilles dans ma chatte.

Moi qui n’ai connu que ton sperme à ce jour, je vais recevoir la semence d’un autre homme.

Ça y est, il se vide en moi !

lailatvx - le 27/09/2013 à 13h24

je vais finaliser et tout publier ! Merci ma belle !

Sophie de R.

Il est 6h du matin

J'attends ma chérie

Elle va venir

Après avoir passé la nuit

Chez son amant "Grosse Bite"

 

 

lailatvx - le 29/09/2013 à 07h56

Tu nous raocnteras commet celas'est fait, cette avancée vers le candaulisme dans ton couple ?

Sophie de R.

http://www.4tube.com/videos/166472/cuckold-watches-as-katie-kox-is-stuffed-with-black-cock

lailatvx - le 29/09/2013 à 07h58

J’aime me sentir femme avec ma femme

Ma femme Nadia aimait me caresser l'anus. J'aimais fort cette sensation d'interdit.
Je lui ai dit que j'adorais cette caresse. Et puis un jour, elle me dit : puisque tu aimes tant te faire caresser le cul, pourquoi je ne pourrais pas t'enculer avec un de mes godes ? Tu n'aimerais pas te sentir femme ?
Et c'est vrai que mes amis et amies trouvent que j'ai un corps très féminin.
J'ai accepté et je me suis préparé à me faire prendre. Elle m'a lubrifié mon petit trou, puis doucement, elle a commencé à me rentrer un gode de 4 cm de diamètre. Ça me faisait mal, mais je voulais recevoir cette queue factice. Elle m'encourageait en me disant qu'une femme doit souffrir un peu avant de jouir. J'ai joui incroyablement, je me sentais hyper femelle, ça a été une découverte terrible.
On a recommencé ça plusieurs fois, et je dois dire que progressivement, je préférais qu'elle m'encule plutôt que de la baiser. Elle s'en est aperçue, mais ne s'en est pas offusquée.
Un jour, elle m'a proposé qu'on change de rôle : elle s'habille en homme (c'est pas compliqué parce que les femmes sont actuellement habillées en homme la plupart du temps) et moi en femme (là c'est différent puisque, nous les hommes, on met rarement des minijupes et des talons aiguille).
Donc un soir, elle commence à me transformer en femme.
Putain que c'est long et compliqué, mais super excitant. Elle m’a rasé les jambes et les quelques poils de mon torse. Elle m'a maquillé, fond de teint, rouge à lèvres,...Puis porte-jarretelles, bas brun foncé à couture, soutien et string.
J'étais très troublé et hyper excité.
En me regardant dans le miroir, je me voyais très femelle et même très salope.
Elle était aussi habillée très sexy. Et elle me disait, oui on est deux femelles putes et salopes.
Pour la première fois, je me suis senti entièrement femme puisque c'est elle qui menait le jeu en me godant le cul et en me suçant l'anus, tout en s'enfonçant un gode dans le vagin.
Le lendemain, j'étais épuisé.
Je me sentais vraiment femelle et, à chacune de nos soirées, elle m'obligeait à m'habiller à nouveau en femme pour préparer le dîner, ce que je faisais avec plaisir.
Puis un jour, elle m'a dit qu'elle m'offrirait à un de ses amants. J'étais abasourdi. Mais en même temps, j'attendais ce moment avec impatience, partager des hommes avec ma femme, puisque je devenais aussi une femme.

Après la découverte de ma féminité, je me sentais de plus en plus femelle. J’adorais que ma femme m'encule avec ses godes, mais moi je ne la baisais plus. En fait, au fil du temps, j'adorais m'habiller en femme sexy, un peu comme elle, qui en tant que coiffeuse était toujours habillée hyper sexe : jupes courtes, talons aiguille, maquillage très précis, et une chevelure très bien coiffée.

Elle me godait mais, évidemment, elle se faisait prendre de plus en plus par ses amants, d'où des soirées où elle s'absentait de plus en plus longtemps.

Elle « travaillait » parfois les week-ends, pendant lesquels je perfectionnais mon maquillage et mon habillement en femme. Je me suis acheté moi-même des habits et des sous-vêtements féminins. Les soirs, je m'habillais quasiment tous les jours en femme. Comme elle travaillait tard, c'est moi qui faisais le dîner. Finalement, elle rentrait dîner un soir sur 2.

Un soir, elle me téléphone pour me demander si cela ne m'ennuie pas si elle revient dîner avec un de ses amants. J'étais perplexe, habillée en femme très sexy, avec une minijupe au ras des fesses, des talons aiguille, un maquillage super réussi. Je lui demande s'il est au courant. Oui, justement cela l'excite, me dit-elle. Je lui réponds, ok alors.
J'étais hyper attisé en les attendant.

Ils sont arrivés, elle toujours superbe et sexy. Lui, un bel homme de près de 50 ans. L'apéro a été très chaud. Ils ne s'arrêtaient pas de se caresser et de flirter. Moi, je me faisais aussi caresser les fesses quand je passais leur servir des chips et des olives. Puis, je me suis retrouvée assise à côté de lui, pendant que ma femme est partie à la cuisine terminer la préparation du repas. Elle nous dit : amusez-vous bien pendant que je ne suis pas là.
Il m'a caressée les cuisses. J'avais mis un panty brun foncé sans slip sous ma minijupe. Il m'a baissé le panty pour me caresser le petit trou. Je mouillais fort parce que j'avais mis du lubrifiant pour me goder 2 heures auparavant. Il m'a embrassée. On a flirté plusieurs minutes. Je m'abandonnais dans ses bras, en me sentant de plus en plus femelle. Puis, folle de lui, je lui ai dit "prends moi comme une salope !". Je me suis mise à 4 pattes sur le divan et il m'a pénétrée en douceur.
C'était divin. Enfin, une vraie queue dans mon ventre de femelle. Elle rentrait facilement après tous les godes que j'avais reçus.
Il a pris son temps. Il m'a limée pendant une dizaine de minutes avant de lâcher son sperme. J'étais heureuse et je me sentais vraiment devenue femme.

On s'est un peu rafraîchis, puis on a dîné à 3. Ils ont été se coucher pour faire l'amour.
Le lendemain matin, il est venu me baiser avant de partir. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai décidé de me faire prendre par des hommes, puisque c'était beaucoup mieux que par des godes ou des adolescents...

Un samedi, quand ma femme était partie vers 10h dans son salon de coiffure, je m'étais habillée très sexy. Une jupe rouge très courte, bas à couture brun foncé, talons aiguille vernis noirs, un soutien noir sur mes petits seins (par miracle mes seins étaient un peu bombés sans hormone...) dont je m'étais maquillée les bouts en brun foncé, un top en dentelle noire.
Je déambulais dans la maison, me regardant dans les miroirs. Je me sentais très pute et je me godais le cul dès que j'en sentais le besoin.

Vers midi, je reçois un coup de téléphone d’un homme qui me dit que c’est ma femme qui l’envoie pour voir s'il peut réparer la machine à laver en panne depuis quelques jours.
20 minutes plus tard, ding dong. J'étais complètement paniquée à l'idée d'ouvrir habillée super sexy à ce technicien. J'ouvre, il entre, sans me dire grand chose, il va directement dans la buanderie et examine la machine à laver. Il la démonte, chipote pendant 30 minutes, sans me regarder. Je suis finalement très déçue qu'il ne me trouve pas appétissante.

Puis, fier, il revient en me disant voilà c'est réparé, et en me regardant d'un air vicieux, il me dit tu es super sexy, puis il vient contre moi et me dit donne-moi une bière et viens avec moi au salon. Troublée et rassurée, je me suis exécutée. Je suis venue m'asseoir à côté de lui sur le divan avec 2 bières.

On était tous les 2 très chauds. Je me demandais comment il allait poursuivre. Puis il m'a demandé si je ne voulais pas qu'on essaie de jouer ensemble. Il m'a avoué qu'il était bisexuel et qu'un de ses phantasmes était de baiser un travesti. J'étais hyper excitée et je lui ai dit que j'aimais me faire prendre et que j'adorais v

lailatvx - le 06/10/2013 à 08h40

Tu sais que tu es très douée pour l'écriture ? mais je crois qu'il manque la fin... il vaut mieux m'envoyer tes écrits sur mon adresse mail : sophie.de.rawernsky@hotmail.fr

Sophie de R.

Bravo pour ce poème plein de soumission , vous êtes un parfait cocu comme je les aime , bien a vous ,au plaisir de vous lire .

 

                   Maîtresse Jade

Maîtresse Jade - le 07/02/2015 à 13h35