Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

La main se fit plus précise et le jeans glissa sur les hanches, la jeune femme blonde se baissa, retira les bottines de Aude et la débarrassa de son pantalon. Le pull lui descendait presque jusqu'aux fesses mais l'on devinait dessous la petite culotte blanche. Ses longues jambes bronzées et ses cheveux bruns très courts accentuaient sa beauté un peu sauvage...

 

Peu après, le pull rejoignit le pantalon et la salle ne put, à ma grande fierté, réprimer un murmure de satisfaction. Il faut avouer qu’Aude était absolument mignonne, et les spectateurs qui étaient déçus de l'affligeant spectacle précédent, semblaient à nouveau conquis. Les images vidéo s'attardaient sur la chute de ses reins, sur l'ovale de son visage et sur la petite culotte et le soutien gorge de dentelle blanche. Ma compagne ne semblait nullement troublée par le trac. D'ailleurs, elle ne devait rien apercevoir dans la salle, celle-ci était plongée dans le noir.
L'artiste invita Aude à prendre place sur le divan, elle s'assit à ses cotés et la prenant par les épaules, elle lui déposa un baiser sur les lèvres tout en lui dégrafant dans le dos son soutien-gorge. Les deux seins apparurent en gros plans sur l'écran. Grossis de cette façon, ils étaient encore plus beaux, plus arrogants, deux petites merveilles !


Le déshabillage intégral continua, l'artiste porta a ses lèvres la petite culotte d’Aude et d'un geste brusque la lança dans ma direction. Celle-ci n'arriva pas jusque à moi, et un groupe de joyeux fêtards s'en empara en braillant des propos un peu orduriers à mon encontre et à celle de ma chérie. J'étais un peu gêné d'être à mon tour la cible des quolibets. Tous ces mecs se rinçaient l'œil de la plastique de ma compagne, d'autant plus que la camera prenait son temps la flatter sur l'écran.

 

La jeune artiste retira à son tour son soutien gorge, ses seins n'avaient rien à envier en beauté à ceux de Aude... Dos au public et face Aude, elle faisait glisser à présent son pantalon de cuir, le visage de Aude sur l'écran retint l'attention de tous, car une expression d'étonnement et de confusion y transparut...

 

L'artiste était à présent absolument nue de dos, ses fesses rebondies et la courbe de ses reins parfaite laissait la salle silencieuse. Elle se retourna d'un bloc et une immense clameur souleva le public...  En pleine lumière crue d'un projecteur et en gros plan sur la vidéo, un sexe masculin à moitie bandé, apparut. La jeune femme était en réalité un travesti, c'était un homme... Avec deux seins, et le corps absolument rasé. Il prit Aude par la main, qui se leva du sofa, elle était à la fois surprise et resplendissante à ses côtés. Ils firent un salut a la salle, la lumière et l'écran s'éteignirent et le rideau tomba.


Le colosse noir de l'entrée, vêtu d'un habit queue de pie s'adressa a la foule en invitant le public consommer et avertit que la seconde partie du spectacle allait recommencer dans quelques instants.

J'attendais Aude en sirotant un mousseux tiède, vraiment cette soirée était un peu sinistre. Des spectateurs me tapaient sur l'épaule en passant, heureux d'avoir put admirer Aude sous tous les angles. Cette situation m'irritait passablement !...

La lumière de la salle s'éteignit à nouveau, le rideau se leva une nouvelle fois.

 

Apparemment, le même décor tenait la scène, mais la lumière orangée était très faible et l'on distinguait mal, si une ou deux silhouettes étaient couchées sur le canapé... L'écran s'alluma, et bien que l'image fût sombre, je reconnus le beau visage d’Aude. La lumière avait reprit de l'intensité, et sous un tonnerre d'applaudissement, la salle à son tour la reconnut. Celle-ci, couchée sur le divan, la tête tournée vers le public, prodiguait au travesti qui était debout, une caresse vieille comme le monde. En gros plan, la bite transsexuelle allait et venait dans sa bouche, d'une main elle lui massait les testicules, puis ses doigts s'insinuèrent entre les fesses de l'artiste qui se pencha pour offrir sa croupe à la vue du public.

D'un doigt, Aude le sodomisa. Jamais je n'aurais imaginé, même dans mes phantasmes les plus fous, qu'elle puisse allez aussi loin. Je ne pensais pas que sa prestation sur scène puisse allez plus loin qu'un simple striptease.

Le comédien ôta sa bite de la bouche de ma compagne, et tournant le dos, le visage à présent face au public, il écarta ses fesses de ses deux mains et incita Aude à y introduire sa langue. Puis le doigt fit place à la langue, qui se fraya une place dans le petit anneau brun. Aude la langue raidie, le visage enfoui entre les fesses s'efforçait d'entrer le plus profondément possible son morceau de chair dans le petit trou noir. Elle y réussissait fort bien d'après les images que nous renvoyaient l'écran, et le plaisir évident qu'elle procurait a son partenaire…

 

La salle retenait son souffle, subjuguée par l'indécent spectacle. Aude dut relever la tête pour reprendre sa respiration et l'artiste en profita pour se coucher sur ma compagne en position 69. Des deux mains lui aussi il lui cartait sa chatte finement ourle. En gros plan le clitoris bandé, les petites lèvres, l'intérieur rose et trempé du réceptacle ne fut plus un secret pour le public tétanisé.


Aude avait à présent trois doigts plantés dans l'anus de son amant éphémèrre. Les trois doigts tournaient doucement dans le fondement pour en agrandir l'ouverture. Elle les retira pour contempler son ouvrage. Elle paraissait satisfaite, car de l'autre main libre, elle entreprit une douce branlette au travestit. Celui-ci la remercia d'un coup de langue dans sa grotte. L'anus était resté ouvert, et à nouveau trois doigts, vite rejoint par leurs frères, s'insinuèrent dans l'ouverture...

 

Aude s'était accroupie à présent derrière le travelo, qui s'était mis à genoux sur le sofa, le cul bien en l'air. Aude poussait sa petite main fine qui à présent était presque entièrement absorbée par la cavité rectale... L'artiste subissait la pénétration d'un air extasié... Le bras de Aude allait et venait très doucement et imprimait au corps mi-homme, mi-femme une jouissance extrême. Ne pouvant se retenir plus longtemps, l'hybride hurla,et sa bite pourtant ramollie, expulsa sa semence qui sortit en deux petits jets et macula le divan. Aude, avec précaution et beaucoup de douceur, ressortit son avant bras qui semblait démesuré sur l'écran.

 

Sur celui-ci, des traces fécales le zébraient. Comme pour la remercier, le travesti entreprit de faire la toilette d’Aude avec sa langue.  Il léchait sur toute la longueur la peau douce du bras, poussant délicatement sur la nuque de mon amour, il l'incita à en faire de même. J'étais rouge de colère et de honte, Aude se laissait faire et ses lèvres à présent courraient sur son bras, accompagne de la langue du travelo. C'était avilissant et quelques spectateurs, répugnés par le spectacle, sortirent...

 

Fin 2eme partie

Mer 8 oct 2014 2 commentaires

bonsoir,, tres belle histoire ,, j'aurais aimé etre à la place de cet homme

daniel - le 08/10/2014 à 19h07

Comme beaucoup, je crois...  ;-)

Sophie de R.

Hummmmmmm moi je serais monter sur la scène pour lécher le bras d'Aude pour récpérer le maximum et tout avaler.

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jeanne travestie - le 11/10/2014 à 10h46

Je n'en doute pas une seule seconde !

Sophie de R.