Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Lire l’histoire de Chris m’a fait me rappeler ma propre expérience, il y a quelques années. Ca se passait avec ma belle-sœur. Enfin, la sœur de ma copine de l’époque. Nous ne faisons plus rien maintenant, même si je garde de bonnes relations avec elle...
Tout a commencé chez moi, elle venait dormir souvent chez nous la semaine dans le canapé du salon. A force de venir, j'étais très souvent avec elle en train de regarder la télé. Un soir en me rapprochant d'elle, j'ai commencé à vouloir la caresser au niveau de son sexe. Elle était canon, et m’excitait bien. Les premières fois, elle me rejetait, mais elle a fini par se laisser faire... Mais à part mettre sa main sur son sexe à travers le pantalon, ca n'allait pas plus loin ! A mon grand regret !!!
Et les soirs s'accumulaient, et elle était de plus en plus détendue, et moi insistant… Je me faisais de plus en plus pressant, et ma main a fini par caresser son clitoris un soir. Elle mouillait bien, elle s'est laissée faire… Mais ne voulait pas aller trop loin non plus, car ma copine, sa sœur, dormait dans la pièce d'à coté !
Et un après midi, alors que ma copine était partie en ville, ma belle-sœur arriva, je l'ai fait rentrée, je lui ai dit que je devais aller prendre une douche, quand je suis sorti de la douche, je l'ai vue complètement nue sur le canapé, en train de m'attendre !
Je bandais comme jamais j’avais eu une érection avec ma copine, elle a tendu sa main, je me suis approcher d'elle et en m'asseyant, elle s'est mise à me sucer, la réaction ne s'est pas faite attendre, j’étais tellement excité que j'ai éjaculé dans sa bouche en même pas 2 minutes, c’est vous dire à quel point j'étais survolté !
Quelques instants après, elle s'est allongée, et je me suis mis à lui lécher le minou, je la lapais sans relâche. Je titillais son bouton très droit, bien érigé, comme une petite bite. Elle jutait dans ma bouche… un vrai délice A son tour, s’est mise à jouir vraiment très très vite !
Notre petite aventure a duré des mois comme ca, mais vu que l’on ne voulait pas prendre de risques par rapport à ma copine, on a fini par se voir chez elle régulièrement, je lui ai même acheté un gode, c’est vous dire !
J'e n'ai fait l'amour avec elle que deux fois, elle a culpabilisé, alors nos rencontres futures se limitaient qu'à des masturbations mutuelles, des fellations et des lèches minous, mais c'était tellement intense qu’à chaque fois qu’elle jouissait, elle s'exprimait vraiment très fort et j'adorais ça.
Mais un soir, elle m'a téléphoné, en me disant qu'elle s'était trouvé un mec, et qu'elle voulait refaire l'amour avec moi en guise de remerciement ou je ne sais quoi du genre. Sans me faire prier, je suis venu chez elle déjà très excité, on a fait l'amour ce soir la, comme jamais on aurait pu le faire auparavant tous les deux, ca a même été jusqu'à un début de sodomie... Elle m’a pompé le dard avec une virtuosité de déesse… je suis resté quatre heures chez elle ce jour-là !
Maintenant, on se voit, on se parle, on se fait la bise et on parle comme si de rien n'était elle vient chez nous de temps en temps, et dès que l'on est dans une pièce tous les deux, elle en profite toujours pour me toucher le sexe à travers le pantalon, maïs ca ne va hélas pas plus loin !
Certains se demanderont comment j'ai fait pour ne pas que ma copine s'en aperçoive. La raison est simple, je trouvais toujours une excuse bidon pour partir dehors !
A ce jour, avec ma copine, on fait l'amour de temps en temps, mais cela n'a rien à voir avec l'intensité que j'ai pu ressentir avec sa sœur !
Je ne désespère pas de recommencer un jour avec sa sœur… et si ma copine le fait de son coté, elle aurait tort de s'en priver, mais à condition que je ne le sache pas, comme elle ne l'a jamais su pour moi......
Je me doute bien ! Tu nous raconteras ça un jour ? Surtout si l'histoire n'est pas finie...
Malheureusement ou heureusement, elle est finie.
Du coup, plus rien en famille ? 😉
Ben non. Mais je ne désèpère pas, même à mon âge.
Tant mieux, il ne faut jamais deseperer en matiere de coquineries...
J'ai couché avec la soeur de mon épouse pendant dix anx, sans que personne ne s'en rende compte. Un amour passionnel, qui, par la suite, a laissé des traces.