Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

2ème partie

 

Le diner tardif expédié en nous racontant les péripéties de cette fin d’après-midi, nous nous préparons pour rejoindre le bungalow de Lisa et Kurt : douche prolongée prise sagement mais à deux bien sur, rasage du visage et du pubis pour moi, toilette intime approfondie pour Fabiane qui, à ma grande surprise, décide de mettre les cavaliers dorés sur ses lèvres intimes qu’elle farde d’un rouge carmin spécial… Depuis le printemps, elle ne les a guère portés…

 

Je la taquine un peu en lui disant qu’elle se prépare comme une courtisane qui va rejoindre son Prince…

« Oui… Je veux être à mon avantage… Qui sait ce que ces allemands nous réservent ? On va leur montrer que les français ne sont pas que des « hussards baiseurs » et des « vide couilles » mais qu’ils savent être raffinés. N’as tu pas rasé ton pubis de près pour ce soir ?

Si bien sur… Même si le rasage n’était pas ancien, je préfère avoir la peau lisse…

Bon, l’heure approche… Allons-y ! »

 

Robe légère en tulle sans rien dessous pour ma femme et large pantalon de toile (sans rien dessous également) et polo pour moi, nous sommes prêts à affronter la fraîcheur du soir.

Moins de cinq minutes plus tard, nous arrivons au bungalow de Lisa et Kurt qui nous accueillent comme des amis de longue date…

Lisa m’offre ses lèvres et je vais flatter un téton qui pointe sous le tissu fin de sa robe pendant que Kurt embrasse Fabiane dans le cou (il me semble qu’il lui murmure quelque chose à l’oreille) en pressant leur bassin l’un contre l’autre…

« Entrez… Nos amis ne vont pas tarder et nous ouvrirons le champagne pour commencer !

OK… ça marche ! »

 

Nous sommes à peine installés dans le coin salon que Karmela et Steve arrivent à leur tour…

Lisa fait les présentations…

Karmela, contrairement à ce que son prénom révèle est une métisse asiatique très jolie et au corps d’un petit tanagra… à peine 1.60 m, elle a des formes menues mais un regard de braise. Steve est ce qu’on peut appeler « un beau gosse ». Visage de jeune premier, cheveux blonds ondulés, sourire éclatant… Je leur donne environ 35 ans… et eux aussi parlent le français.

Steve m’explique que c’est justement pour se perfectionner qu’ils passent leurs vacances en France été comme hiver.

Nous trinquons à notre rencontre et aux vacances…

 

Karmela est très légèrement vêtue elle aussi… Elle porte un mini short en tissus doré et une sorte de chasuble dont les pans sont retenus par une cordelette nouée… Elle porte des chaussures à plateforme démesurée qui la font paraitre aussi grande que nos deux compagnes. Steve est habillé sensiblement de la même manière que moi… sauf que son pantalon s’arrête à mi mollet.

En bavardant, nous apprenons que nos deux couples d’allemands ne se connaissaient pas avant d’arriver à La Sablière mais qu’ils ont rejoint les lieux le même jour… ce qui les a rapprochés.

Puis la conversation dérive sur la pratique du naturisme qui, malgré un climat peu favorable, a de nombreux adeptes en Allemagne. En effet, nous apprenons que beaucoup de piscines couvertes offrent des créneaux horaires tard le soir pour que les naturistes puissent se retrouver… Cela me semble très bien et avec Fabiane nous leur racontons quelques unes de nos sorties en clubs coquins où pour débuter, nous nous y rendions, justement pour profiter des installations de balnéo et y évoluer nus.

Fabiane confie ainsi qu’elle aimait baiser dans cette ambiance coquine mais que pendant longtemps, elle s’était satisfaite de ne faire l’amour qu’avec moi… et qu’elle n’avait sauté le pas que quelques mois auparavant !

 

L’ambiance est de plus en plus chaude… Lisa enlace Fabiane et l’embrasse en faisant glisser la robe qui s’affaisse à ses pieds… Les deux femmes se frottent l’une contre l’autre, l’une entièrement nue, l’autre encore habillée… les mains appuyées dans les reins… Karmela s’approche d’elles et se place derrière Lisa pour faire glisser sa robe puis empaumer son opulente poitrine.

La soirée est lancée…et ce sont les filles qui ont pris l’initiative !

Kurt s’intéresse à Karmela qu’il détache du groupe de tribades pour l’amener sur un des fauteuils où il la déshabille et se met nu lui aussi…

 

De mon côté, je vois que Steve s’intéresse à ma femme… alors, j’entreprends Lisa dont je flatte la généreuse poitrine avant de sucer les tétons qui ont vite fait d’être turgescents…

Cette coquine s’empare de mon sexe déjà bien bandé et commence à le masturber en me disant avec son accent :

« Depuis que je l’ai vu cet après-midi, j’ai envie de l’avoir dans ma chatte et de la sentir gicler tout au fond… Tu peux y aller nous sommes cleans…

Ok… Nous aussi…

Prends moi par derrière comme cela, tu iras bien au fond ! »

 

Cette allemande me faisait furieusement envie depuis qu’elle et son mari avaient partagé notre table… Et là, je n’allais pas me priver de la faire reluire… J’allais (sans prétentions…) lui montrer ce qu’un amant français allait lui faire !

 

J’ignorais ce qui se passait exactement autour de nous, je n’entendais que les halètements t et les grognements de plaisir…

 

À genoux sur un fauteuil, Lisa m’offre la vision de ses fesses largement fendues et de son œillet brunâtre qui palpite. Je prends sa taille entre mes mains et j’approche mon vit de sa chatte… Malgré mon envie de la saillir tout de suite, je musarde dans sa fente chaude et humide.

Rejetant sa longue chevelure blonde sur le côté et tournant sa tête vers moi, elle s’exclame !

« Baise-moi vite !

NON… je vais prendre mon temps…

Mais non, enfile moi vite… c’est ce que je veux… ton grosse bite dans ma chatte !

Alors, c’est parti pour la cavalcade ! »

 

D’une seule poussée je me loge au fond de ce sexe qui n’attend que cela ! Humm ! Que c’est bon !

Malgré ses formes quelque peu opulentes, Lisa réagit aussitôt, elle s’agite sur mon vit, revenant au devant de lui quand je fais mine de sortir, agitant ses fesses quand je suis bien au fond de son vagin qui est de plus en plus humide et chaud…

Je la baise lentement et en profondeur, attentif à la montée de sa jouissance et de la mienne que je freine en pensant à autre chose…

Soudain ma partenaire se tétanise et jouit en poussant un soupir qui vient de loin…

Je la laisse retrouver son calme, ma bite toujours au fond de son sexe…

Je bande encore ferme !

 

Je couche ma partenaire sur un des tapis et je l’enfile par devant… Ses seins partent un peu sur les côtés mais c’est terriblement excitant… je les vois bouger et les tétons sont de plus en plus sortis…

Je baise Lisa tantôt rapidement, tantôt plus lentement… Elle prononce des mots dans sa langue et en français… Je comprends qu’elle m’encourage… Mais je n’ai pas besoin de cela… Depuis ce midi, je fantasme sur elle et ce n’est pas ce qui s’est passé depuis qui va m’empêcher de cracher mon foutre au fond de sa chatte.

Je vois le plaisir monter dans ses yeux… aussi je l’éperonne en force plusieurs fois et c’est ensemble que nous jouissons…

Je m’écroule sur le buste de Lisa qui me dit à l’oreille combien je l’ai fait jouir !

« Mais t’es bonne… alors c’est facile !

NON… c’est ton gros bite qui m’a fait du bien !

Et toi… c’est tes nibards qui m’ont fait fantasmer toute la journée…

On recommence quand tu veux ! Il parait que je sais faire bien branlette entre… »

 

Nous nous désunissons et regardons ce qui se passe autour de nous…

Kurt est assis dans un fauteuil et Karmela le chevauche en lui tournant le dos… Elle monte et descend sur la bite longue et fine du mari de Lisa…

Quant à ma femme, elle se fait sodomiser par Steve et sa bite courte et trapue…

Waouh… que tout cela est chaud !

Lisa me dit en les regardant tous les quatre :

« Viens piscine… moi aimer bain la nuit !

Je te suis… »

 

Après une vingtaine de pas nous nous glissons dans l’eau… il n’y a pratiquement pas de différence de température et c’est bien agréable… Nous nageons quelques temps puis Lisa sort et s’assoit sur la margelle, les cuisses écartées… Est-ce une invitation ? Si c’en est une, elle ne se refuse pas !

Restant dans l’eau peu profonde à cet endroit, je pose mes mains sur les genoux de Lisa et j’approche ma bouche de sa chatte, toute juste couverte d’une courte toison blonde… Du bout de ma langue je titille le clitoris encore sous son capuchon et il ne tarde pas à sortir… Ensuite je descends vers l’orée de sa chatte où j’introduis ma langue le plus possible… Humm… elle sent bon avec ce mélange indéfinissable des produits de traitement…

Ma langue va et vient dans cette conque ouverte à l’envie…

 

Le plaisir de Lisa monte encore… Quelle jouisseuse… Je n’en reviens pas… en moins d’une heure elle va jouir pour la troisième fois… et moi je bande à nouveau comme un taureau en rut !

Au moment où Lisa se lâche, je vois apparaître la fine silhouette de Karmela qui passe une main dans les cheveux de Lisa et va flatter ses seins de l’autre… Seraient-elles bi ?

« Lisa… laisses-en pour les autres… J’ai envie de sentir sa bite en moi aussi ! D’ailleurs, j’ai aussi envie de la bite de Kurt pour être prise en double ! Tu es d’accord ?

Bien sur… La soirée n’est pas terminée… rentrons au bungalow ! »

 

Je sors de l’eau, la bite au vent et, une femme de chaque côté, nous faisons les quelques mètres qui nous séparent de la pièce où l’orgie avait commencé !

Kurt et Steve sont occupés avec Fabiane… Ils ont changé de côté… Steve la baise en levrette pendant que Kurt se fait sucer. Ce dernier nous dit :

« Ah… vous voila ! Fabiane me met en forme et nous allons baiser et sodomiser ma femme tous les deux… Je ne pense pas que tu sois contre !

NON… certainement pas… la brune après la blonde… GENIAL ! En plus, les métisses ou asiatiques me font très envie… je n’en ai pas encore baisée !

Tu as eu tort car elles sont très bonnes et très salopes !

Oh je pense que les trois femmes présentes ce soir sont toutes les trois de jolies salopes… »

 

Kurt dit alors :

« Tu me sembles un peu gros pour son cul alors c’est moi qui vais la prendre par derrière ! Elle est habituée à ma bite.

Comme tu veux, c’est vrai que si la femme n’a pas l’habitude, un tel gourdin peut lui faire peur… »

 

Sur ces mots, Kurt s’allonge sur un des tapis au milieu de la pièce et masturbe quelques secondes sa bite qui est dressée sur son pubis… Karmela l’enjambe en lui tournant le dos et s’empale lentement sur ce sceptre dressé jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement dans son boyau étroit !

Kurt prend les seins de Karmela dans ses mains et la couche sur lui, m’offrant ainsi la vision de sa chatte lisse et de son vit enfoncé au plus profond du cul… Humm ! C’est chaud !

Les autres font le cercle autour de nous…

 

Après m’être agenouillé entre les cuisses de mes deux compères, je me penche sur le sexe de Karmela et j’ouvre les nymphes qui sont humectées et luisantes.

Je bande comme un taureau et je m’introduis lentement dans ce sexe qui m’attend… Je progresse doucement jusqu’à ce que mes burnes soient au contact du périnée de cette jolie métisse…

« Oh… qu’il est gros… T’es sympa d’être allé doucement !

Je sais que je suis gros et je ne veux pas te faire du mal… Bien au contraire… Avec ton homme, on va te faire reluire !

Reluire ?

Te donner beaucoup de plaisir…

Ah bon… je ne connaissais pas… »

 

Je tâtonne quelque peu pour trouver le bon angle d’attaque avant de débuter mes va et vient et accorder mes mouvements avec ceux de Steve.

Le sexe de Karmela est étroit et ma bite est bien serrée dans ce fourreau… Cette coquine sait y faire… je sens ses muscle intimes masser ma bite… Humm que c’est bon… Je sens également au travers de la fine paroi le sexe de Steve qui navigue dans le cul de sa femme…

Le reste de la compagnie ne cesse de faire des commentaires sur cette « bête à deux dos » qui s’agite sur le tapis…

« Tu as vu ce qu’elle prend cette salope… ça faisait longtemps qu’elle en avait envie. (Steve dixit…)

Elle est bien prise… ses deux trous sont occupés… (Lisa…)

Dommage qu’il n’y ait pas un quatrième homme… je f’rais bien autant… (oh surprise… c’est Fabiane…) »

 

Toujours concentré sur la montée de la jouissance commune, je pense en moi-même que Fabiane ne perd rien pour attendre… Il nous reste pas mal de jours à passer au camping… et puis il y a plus tard…

Ma jouissance est un peu longue à venir… Ce sera la cinquième fois de la journée… mais au moment où Karmela jouit, je me lâche soudain et j’envoie encore quelques belles giclées au fond de sa chatte…

Je n’en peux plus… mais cette métisse, qu’est ce qu’elle est bonne !

 

Nous basculons sur le côté et Steve et moi, nous sortons des orifices de Karmela… qui s’écroule sur le dos… repue de jouissance et de fatigue peut-être…

Fabiane s’approche de moi et me dit que pour ce soir, elle en a assez… Je suis d’accord avec elle et après avoir pris congé de nos hôtes, nous nous éclipsons rapidement nos vêtements sous le bras…

 

Aussitôt dans notre lit, nous tombons dans un sommeil profond (et réparateur), qui nous amène aux heures de la mi journée…

 

 

A suivre…

Ven 29 sep 2017 Aucun commentaire