Les Mémoires Libertines de Sophie de R.


Léa, c'est mon nom. J'aime quand les gens regardent mon intimité. Je porte soit des mini-jupes, soit un jean qui moule bien les fesses. Je ne porte jamais de culotte et je recherche des pentes ou des escaliers les plus abrupts pour montrer ma croupe à ces messieurs lorsque je suis en mini-jupe.

Je ne porte pratiquement jamais de soutien-gorge et mets plutôt un chemisier léger (blanc pour qu'on voit à travers) bien décolleté, comme ça, à chaque fois que je me penche, les mâles peuvent regarder mes seins sans problème. J'ai vingt ans et je suis célibataire. Je veux le rester pour que je puisse m'amuser le plus possible. J’aime le sexe, et je le revendique haut et fort !

Aujourd'hui, je dois aller à un grand concert qui va attirer des milliers de gens. J'ai envie d'exciter et aussi peut-être un peu plus que des regards pervers.

Comme c'est un grand concert, je pourrais oser... Aller, on y va ! Je mets une courte jupe plissée noire, une veste de tailleur rouge, des escarpins et c'est tout.

Arrivée devant la queue qui allait jusqu'aux caisses, je fonds dans la foule et sens un petit quelque chose au ventre. Ce que je voudrais c'est qu'on me touche, que je me sente nue et me frotter aux hommes. Il y a plusieurs files qui se collent entre elles :  impossible de ne pas toucher quelqu'un.

C'est ainsi que je sens déjà l'homme derrière moi se coller contre mon dos, en mettant son bas-ventre contre mes fesses. Je sentais une bosse qui me caressait le cul. J'arrive enfin à l'accueil avec le type derrière, je paye et je réussis à m'en dégager. Nous entrons dans un hangar avec une scène au fond pour le groupe. Il y a une foule d'enfer, nous sommes serrés les uns contre les autres sans plus pouvoir bouger. Nous attendons dix minutes et les lumières s'éteignent, et nous voyons arriver le groupe qui commence fort. La musique se déchaine et masque tous les bruits qui pourraient venir de la salle.

 

Des éclats de lumières apparaissent. Soudain, je sens une main frapper mes fesses. Je me retourne et je vois une femme en train de danser. Je me dis qu'elle n'a pas fait exprès. Je me reconcentre sur le beau chanteur qui fait des clins d'œil aux jolies filles devant lui. Puis, je sens une main me frôler ma poitrine. C'est l'homme de gauche qui s'agite et qui bouge ses mains n'importe comment. Je me rends compte que tout le monde me tripote sans faire attention. Pourtant, je ressens le plat d'une main à l'arrière qui me retouche le cul. Là, je sais que c’est fait exprès. Je regarde derrière. Et là, la jeune fille se rapproche et me chuchote à l'oreille :
« Pardon, mais t'as un trop beau cul, j'ai pas pu résister… »

 

Jamais une fille ne m’avait ainsi fait des avances, et ne m’avait tripotée de cette façon… Au final, c’était plutôt excitant !

J’en étais là de ma réflexion, quand elle me met carrément ses deux mains sur mon cul et se frotte à moi en dansant. Je me laisse faire, ça m’excite énormément, et je mouille comme une folle. Je prends même sa main, en lui souriant, et la glisse sous ma jupe, pour qu’elle touche ma chatte en feu. Je vois sa bouche former un O.

Je lui crie :

   

« Merci, mais vas-y profites-en ! Je mouille pour toi ! »

Sans hésitation elle caresse ma croupe et enfonce même un doigt, puis deux, dans ma grotte brulante… Je plie les genoux sous cette caresse intrusive et divine…
Je surprends derrière elle trois beaux gosses qui n'ont que d'yeux pour nous. Ils ont bien vu que sa main était sous ma jupe et bougeait beaucoup….

Je leur souris et je caresse les fesses de ma belle à travers son jean moulant. Ils comprennent ce geste comme une invitation, et ils ont bien raison !

Pendant qu'ils s'approchent, je les imagine torse nu avec des beaux muscles… et surtout des bites d’acier ! Il le faudra pour ne pas qu’elles fondent dans mon cul en chaleur !

Ils sont autour de nous. Ma compagne improvisée les voit et s'inquiète un peu. Elle enlève ses mains de ma jupe et retire les miennes de ses belles fesses. Elle emble inquiète, et cela m’tonne un peu, vu la façon dont elle m’a chauffée et branlée !

Son retrait me permet de remettre en place ma jupe. Les trois gars se resserrent sur nous, les yeux brillants… Je vois déjà leurs jean’s déformés par de belles bosses prometteuses… Ils nous obligent à se blottir l’une contre l’autre.

Je dis à ma nouvelle amie :
« T'inquiète, ils ne sont pas méchants. »

 

J’ai l’habitude de ces coups express... Les mecs ne veulent que baiser, pas nous faire du mal !
Nous sommes collées aux trois beaux gosses. Ils commencent à se frotter à nous sans aucune pudeur. De gens nous matent, mais ça m’excite encore plus… Je sens leur torse caresser ma poitrine, puis je vois de belles bosses caresser mon entre jambes. Je regarde ma copine qui, elle aussi, est abordée par les bosses, grosses et dures. Je mets mes mains sur les braguettes de deux mecs. Mon amie m'imite, mais sur le seul qui reste. Je sens encore grossir leur verge. Sans une seconde de plus, j'ouvre leur braguette et je sors des bites énormes et bien raides. L’acier que je voulais ! Je soulève ma jupe et me colle à ces belles queues vibrantes.

Ma copine, elle, caresse le corps du mec en dessous la chemise et découvre des abdos et un magnifique torse. Elle se frotte à sa bite, visiblement, elle n’a plus peur ! L'homme la tripote de partout, il triture ses seins qu’il a découverts en soulevant son tee shirt. Ils sont gonflés à craquer, les tétons dardent comme des flèches. Finalement, je les aurais bien bouffés !  

Je n’y tiens plus, et je m’enfile littéralement une des bites, la plus grosse. Elle m’empale violemment, mais j’adore. Elle coulisse tout seul, tant je suis trempée… Prise d’une idée folle, j’essaie de faire rentrer l'autre tant bien que mal. Vu notre position, je n’y arrive pas. Le second mec se place derrière moi, relève ma jupe, va chercher mon jus qui dégouline sur les cuisses, et m’enduit l’anus avec. Son copain me soulève, et l’autre commence à m’enculer doucement, puis de plus en plus vte. Je suis embrochée entre deux grosses queues au milieu d’une foule !!! Quel délire ! Je jouis en hurlant, mais personne ne m’entend….

Cependant, je vois bien nos voisins qui nous matent encore, et certains se branlent, bite à l’air, sans être gênés le moins du monde ! Il y a même des mains baladeuses qui me pelotent de partout…

 

Je regarde vers la scène, et je vois le musicien qui me fixe. Visiblement, il n’a rien perdu de ma baise sauvage !

Les mecs jouissent bruyamment et se vident en moi.

Ma nouvelle copine est embrochée par le troisième mec, qui la besogne en levrette debout. Elle s’est agrippée à un quatrième et lui fait un semblant de pipe. Il jouit en éclaboussant son visage. L’autre semble aussi jouir et se retire. Sans un mot, les quatre s’éloignent de nous…

Je sens des centaines de regards nous transpercer, il faut qu’on parte, ou la moitié des mecs présents vont vouloir nous baiser !!!

 

Je fixz le chanteur qui nous regarde, il me sourit et un clin d'œil qui voulait dire :

« On se voit tout à l'heure. »

Nous changeons de place dans la salle, et nous finissons par danser jusqu'à la fin du concert….

 

Aux dernières notes de musique, je lui demande de venir avec moi, et je me dirige ensuite vers les loges de l'artiste. Je vois que plusieurs filles assez mignonnes y vont aussi, je rentre suivie de mon amie. L'artiste nous accueille et nous emmène dans une salle avec des bombes sexuelles à chaque recoin. Il y a un immense lit au milieu et des dizaines de canapés sur les côtés…. Lan nuit va être explosive !

Nous nous installons….. et la suite arrivera bientôt….

Jeu 21 fév 2019 2 commentaires

Hummmmmmm mais c'est trop bon, 2 femelles qui se gouinent et se font saillir par ces bites. Bisesssssssssss

 

Jeanne travestie - le 22/02/2019 à 07h17

J'avoue que c'est fort excitant... merci de ta fidélité ! 

Sophie de R.

Je rconnais le style, toujourd excitant. Ravi de te lire.

Lamoureux - le 28/02/2019 à 00h27

Ravie de te retrouver..... gros bisous câlins

Sophie de R.