Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Bonjour ma Sophie,
J'ai pensé à toi et ai imaginé pour notre prochaine rencontre….
Ton amoureux secret, Pierre
J'ai imaginé que nous nous retrouvions à Morlaix ce week-end (il y a un salon de l'érotisme qui prends du poids ici...) et que j'arrivais à me libérer samedi en fin d'après-midi pour visiter ce salon avec toi. Puis nous irions dîner et enfin nous retrouver de façon plus intime dans ta chambre…
J'ai imaginé un ami à moi te couvrant les yeux et t'attachant aux montants du lit par les menottes, alors que je m'occuperai de lier tes jambes par les ceintures d’éponge de nos peignoirs. Enfin, tu serais soumise à nos caresses de façon à ne jamais savoir qui fait quoi. Ton corps serait caressé comme il le mérite et là, tu aurais la récompense de ce que tu mérites pour un corps aussi offert que le tien.
Ta nuisette serait relevée (j'adorerais la découper au ciseau mais c'est cher !!), ton string arraché et nos caresses se feraient plus directes. L'un te téterait le clitoris, l'autre les tétons jusqu'à la jouissance, l'un te mordillerait les mollets, l'autre la courbe gracieuse de tes hanches. L'un te soulèverait les fesses pour enfiler un doigt dans ton anus, l'autre te remplirait le vagin de ses doigts et tu jouirais une seconde fois. L'un te pénétrerait de son sexe, alors que l'autre caresserait tout le reste de ton corps, mais il se retirerait lorsque la jouissance monterait en toi.
Une fois frustrée et laissée à l'abandon, tu serais de nouveau pénétrée (par qui ?) et la tension remonterait pour cesser tout aussi brutalement lorsque tes gémissements laisseraient penser que tu va encore jouir. Ton anus se verrait remplir de différents objets dont un vibrateur laissé en place. Nous jouerions avec toi le plus longtemps possible à faire monter et descendre ton plaisir et parfois une langue viendra prendre la place de nos sexes pour boire ton jus coulant à flot, pour téter ton clito bandé, pour mâchonner tes lèvres gonflées des plaisirs et du frottement mais tu n'aurais toujours pas joui....
Alors nous te libèrerons et l'un de nous te guidera les yeux toujours bandés vers le fauteuil de la chambre. Tu devras enjamber un corps et t'asseoir... sur ce corps. Tu sentiras un sexe gonflé et dur pointer à l'entrée de ton petit trou d'où aura été retiré à l'instant le vibrateur. Tu sentiras que tu es poussée et attirée vers le bas, que ce sexe t'écarte, te remplit, s'enfonce en toi et une bouche viendra bâillonner la tienne ouverte sur la sensation entre douleur et plaisir.
Tu auras du mal à savoir à qui est cette bouche qui t'a juste touchée et s'est effacée. Tes hanches seront saisies par l'homme assis, l'autre viendra par devant jouer avec tes seins tendus qu'il malaxera et sucera. Tes mains auront envie de te branler pour enfin te faire éclater de jouissance mais le second homme viendra les relever autour de son propre cou. Tu sentiras son sexe pointer sur ton mont de venus. L'homme assis te tirera en arrière et, écartant ses jambes, t'obligera à faire de même. La voie sera alors libre pour qu'un sexe s'enfonce doucement, lentement en toi dans ton vagin gluant.
Tu sentiras ces deux mandrins se frayer un chemin en toi, tu sentiras ton clitoris étiré par cette pénétration, la sensation sera très forte et tu jouiras enfin en t'agitant comme une folle. Nous nous agiterons aussi beaucoup plus car tes spasmes seront ressentis comme des pressions et caresses bouillantes sur nos queues et nous jouirons en toi, y déversant des jets de sperme qui te réchaufferons les entrailles.
Une fois remis, nous nous retirerons, te détacherons, te porterons dans la baignoire où tu pourras te relaxer dans un bain chaud. Un homme viendra te caresser avec son savon crémeux, l'autre ouvrira tes lèvres pour y caresser ton bouton glissant de ton jus mêlé de nos spermes.
Un verre sera porté à tes lèvres, du vin très doux, sucré... Un Sauternes ou Vieilles Vignes d'Alsace. Un toast suivra, couvert d'un met fin, glissant sous la langue et enveloppant le palais... Probablement un foie gras avec une touche de confiture d'échalote. Des baisers viendront compléter les bouchées, et ton masturbateur te fera encore une fois jouir de tous ces plaisirs ensembles.
Le bandeau sautera enfin pour te livrer la vue de deux hommes comblés, gourmands et très excités encore. Avant de finir ensemble cette bouteille et le foie frais qui l'accompagne, tu devras nous dire comment tu vas nous faire plaisir à ton tour juste après et cette fois c'est toi qui décideras de tout...
Tu nous raconteras, alors ?
bises libertines...
Super récit, trèd bien écrit.
Merci mon cher... venant de toi, cela me touche tout paticulièrement....
Hummmmmmmmm ces bites dans ma chatte et ma bouche de connasse de chienne en chaleur = je bois tout.
Et après je leur offre ma femelle Magda pour qu'elle aie une bite dans chaque trou.
Bisessssssssssssssssssssssssssssssss
Quelle vicieuse... tu es formidable !
Voilà un homme imaginatif.... merci, ca m'a donné des idées pour ma femme !