Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Astrid continua de descendre l’escalier, poussée sans ménagement par le gardien. Les voix devenaient plus claires, les soupirs, plus intenses. Elle…
Mer 19 sep 2012
14 commentaires
J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire, excitante à souhait, parfait pour commencer la nuit!
Ch!N0 - le 20/09/2012 à 21h54
Comme l'a dit Jean, je n'ai pas connu la fac. DOmmage je crois qu il y avait moyen de bien s'y amuser. Histoire très excitante. Bravo Sophie. A très vite sur la toile
Jeff - le 21/09/2012 à 09h21
AEn effet, et d'ailleurs, j pense que ce ne sont pas les lycées les meilleurs endroits, meme s'il existe des execeptions !
Sophie de R.
excellent récit, on sent que tu mets beaucoup de toi même dans le personnage d'Astrid. Surtout dans la manière ou elle sombre dans la débauche en se disant ce soir je serai la plus salope ;-)
coupletop - le 22/09/2012 à 08h17
Merci à vous, et vous êtes perspicaces, car en effet, certaines parties sont du vecu, insérées dans le recit imaginé... ;-)
gros bisous à tous les deux...
Sophie de R.
Wow!Je viens de dévorer la suite et ça m'a littéralement coupé le souffle:D.C'était dantesque,j'ai adoré,et si les lycéennes étaient déjà aussi coquines dans les années 80,je n'imagines pas le
niveau des filles d'aujourd'hui,ça doit être royale.
En tous cas,merci encore,c'était génial.
En tous cas,merci encore,c'était génial.
Pleasure-Seeker - le 03/10/2012 à 16h44
En fait, je ne suis pas sure de cela... nous avons moins peur, sans le sida.
Les mentalités ont changé, aussi, et beaucoup de jeunes hommes prennent le porno pour des documentaires. ils exigent des filles des choses qu'on n'exigeiat pas de nous.. Ca venait tout suel, au fil de l'inspiration. Là, pour certains, c'est un passage obligé.
Sophie de R.