Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Paul et Jessica viennent de se marier... Paul nous raconte tout de leur lune de miel…
J’ai rencontré ma femme Jessica, il y a environ cinq ans, et nous avons toujours eu des rapports sexuels très torrides. Mais pour cette lune de miel, nous avions décidé de le faire un peu différemment, et de laisser libre court à nos fantasmes… Notre cadeau de mariage, en quelque sorte
Le soir de nos noces, mon épouse et moi avons passé la moitié de la soirée à danser sur des slows dans l’hôtel où nous allions passer notre nuit. Nous avons fait l’amour tous les deux, comme nous aimons, toute la nuit…
Le deuxième soir de notre lune de miel dans l’hôtel, je savais que ce serait différent… Nous nous sommes promenés un peu, et en passant près d’une salle de danse. Jessica a voulu à tout prix entrer. En entrant, nous avons trouvé une table où nous nous sommes assis. Nous avons bu nos verres en regardant les gens danser.
Quelques minutes après, un bel homme lui a proposé de venir danser avec. Je l’ai regardée danser pendant que je savourais mon vin rouge. Elle était radieuse, et cet homme semblait la serrer de vraiment près… J’ai bu pas mal de vin et de bière ce soir-là. Lorsque j’ai commencé à ressentir l’effet négatif de l’alcool, j’ai dis a ma femme que j’allais retourner dans notre chambre. Elle m’a fait qu’un signe de tête, et a continué à danser langoureusement. La connaissant bien, je me doutais bien qu’elle ne résisterait pas très longtemps aux avances de son cavalier..
Un peu plus tard dans la soirée, Jessica m’a raconté qu’ils sont sortis de la salle pour se rafraichir en prenant un peu d’air frais. Mais elle n’avait pas besoin de me le dire, je le savais déjà…
Pour être plus à l’aise, ils se sont mis debout dans un coin, en s’appuyant contre la voiture de l’homme. Ils ont parlé de tout et de rien. Jessica a ri comme une folle.
L’homme lui plaisait, alors, elle a mitssa main autour de son cou. Il s’est approché et l’a embrassée profondément. Il me semblait que les baisers étaient de plus en plus passionnés. Puis il a posé sa main sur ses fesses en les pressant fortement. Il a enlevé une main de son cul et l’a posée sur ses seins. A sa grande surprise, elle ne portait pas de soutien gorge, il a alors commencé à les malaxer des deux mains. Jessica s’excitait progressivement. Elle a fermé les yeux pour mieux ressentir le plaisir qui montait dans tout son corps.
Ils se sont embrassés à nouveau, car ils croyaient que personne ne pouvait les voir, il faisait trop sombre. Pourtant, moi de ma fenêtre…
Ses doigts ont voyagé le long de son dos qui tremblait de désir, d’envie et de plaisir.
Elle a mordu sa lèvre inferieure avec ses dents.
Il a mis ses mains sous sa robe. Comme elle ne portait pas de culotte non plus, ça a été facile pour lui. Il a commencé à frotter et caresser sa chatte qui a été déjà mouillée. Leurs bouches ont été toujours en contact, ils ne se sont pas quittés, ils se dévoraient littéralement. Puis il a glissé un doigt dans sa grotte toute gluante. Il a caressé langoureusement son clito en feu. Jessica gémissait à chaque coups de plaisir qu’elle a reçu. Elle a crié sur le capot de la voiture, toute à son aise, sans savoir que je la matais d’en haut. Hé oui, j’ai regardé toute la scène par la fenêtre.
Pendant qu’il jouait avec sa chatte, elle a commencé à tirer son pantalon vers le bas, il est tombé sur ses pieds.
Sa queue a jailli droite et dure, elle était toute longue et grosse. Elle s’est mis a genoux, mettant sa bite dans sa bouche. Elle a commencé à sucer tout le long de son tronc. Elle l’a gobé de tout son long. La salope ne m’a jamais pompé le dard comme ça !
Je n’aurais cru que ma femme était une telle salope, de baiser avec un autre mec, comme ça, pendant le voyage de noces, sans me demander mon avis !!! Et en plus, elle y prenait un plaisir d’enfer, la garce !
Mais elle n’a pas été la seule à le faire. J’en ai bien profité moi aussi, avec la femme de ménage, Ingrid, Angèle, la serveuse, et la masseuse.
Après, qu’elle lui ait fait une pipe d’enfer, il a enfin sorti son vit de la bouche baveuse de ma femme, et il a introduit sa queue directement dans sa foufoune. Il l’a poussée tout au fond d’elle, en massant sans doute son point G…
Il a commencé alors à la baiser à fond, la voiture bougeait à cause des mouvements appuyés. Elle a crié son nom de temps en temps, en lui disant de la baiser encore plus vite, ce qu’il a fait sans trop de difficultés. Ce soir la, Jessica a été très chienne. Elle s’est fait baiser de plus en plus vite et elle a hurlé encore plus fort. L’homme lui donné de coup de rein féroce, c’était fou.
Soudain, Jessica s’est retournée, elle lui a dit de l’enculer sans aucune pitié, de limer à fond son trou du cul et de la défoncer a mort.
L’homme a foutu sa grosse bite d’un seul coup dans son trou du cul. Je m’aperçois que ma femme est encore plus cochonne que je ne le croyais !
Au début, il a commencé à baiser son cul lentement. Pourtant, Jessica criait de douleur, mais ensuite, lorsque son trou a été bien dilaté, il a accéléré le rythme en donnant de violents coups de bite. J’ai bien vu qu’elle a commencé alors à ressentir du plaisir et des sensations très fortes.
Après quelques va et vient répétés, ils ont joui les deux ensemble en poussant un énorme soupir. Le gars s’est vidé de tous ses fluides dans son trou du cul jusqu’à ce qu’il déborde. Je voyais la crème couler sur les cuisses de ma pute de femme.
Mais je tenais ma revanche. Je sais qu’elle a revu l’homme, et qu’elle a encore baisé avec lui et un de ses potes.
Alors, pendant les trois jours passés dans l’hôtel, j’ai filmé tous mes ébats avec les autres femmes que j’ai baisées. Je m’en suis donné à cœur joie, réalisant tout ce qu’il était possible de faire à deux ou à trois, quand Angèle et Ingrid sont venues me baiser à deux… J’ai tout mis sur cd.
Quand j’ai eu fini la gravure, j’ai dit à ma femme de la regarder avec moi, comme si de rien n’était. Quand nous avons fini de la regarder, je lui ai demandé ce qu’elle a ressenti en me voyant copuler comme un malade avec ces trois femmes.
Elle a commencé à chialer en me disant qu’elle été saoule, et qu’ensuite, elle avait perdu la tête... Bon prince, je lui ai pardonné, mais à condition qu’on fasse une partouze d’enfer avec ses deux mecs, et les trois femmes que j’avais sautées ici. Elle ne s’est pas fait prier pour dire « oui » !
Je vous raconterai ça une autre fois !
C'aurait été avec plaisir.. D'autant qu je conais ton petit faible pour les voyages de noces...
je sais bien que tu aimes ce genre de situations.. Si un jour nous avions le plaisir de les vivre... j'en serai très très heureuse !
J vais peut être en écrire un dans ce style.
Merci, je deplore aussi qu'il y ait souvent trop peu de commentaires...
Si tu as envie d'ecrire, je publierai avec plaisir !