Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Ce texte est lisible en entier dans la rubirque "Pages" de ce blog...
(...)
Je me tourne et le prends encore dans ma bouche, je m'applique de mieux en mieux pour le remercier du plaisir qu'il m'a procuré en m'enculant. Il n'arrête pas de me dire des mots crus, jusqu'à ce que ces mots attendus retentissent : « Putain, je vais jouir, tu suces trop bien, c'est bon ! »
Il m'envahit la bouche de son jus épais, me collant son gland contre la glotte. J'avale aussi vite que je peux pour pouvoir encaisser la deuxième giclée, qui me remplit à nouveau la gorge. J’ingurgite encore tout en recevant un dernier coup de bite au fond de ma bouche, suivi d'une troisième et quatrième giclée. Je lui nettoierai le gland et viderai consciencieusement son méat avec amour pour lui dire à quel point j'ai apprécié sa sodomie. Enfin, je me redresse en lui caressant le sexe avant qu'il ne se rhabille. Le premier qui nous avait croisé repasse, et mon enculeur me dit alors : « C'est mon copain, il a une plus grosse bite que moi, ça t'intéresse ? »
« Bien sûr, » répondis-je.
Il s'éloigne pour laisser la place à son ami, qui me dit : « Alors, tu t'es régalé ? Elle est belle la queue de mon copain. »
En se dégrafant, il ajoute : « Tiens, regarde la mienne. »
Je n'en crois pas mes yeux, elle est vraiment encore plus grosse et un peu plus longue que l'autre. Aujourd’hui, j'ai de la chance ! Il m'appuie sur l'épaule pour que je le prenne en bouche,
et je m'exécute avec beaucoup de plaisir.
Son gland est gros et très agréable entre mes lèvres. Je lui lèche le méat et l'absorbe encore pour me pénétrer à fond de ce membre superbe. Quelques géniales minutes de cette queue dans ma
bouche plus tard, il me dit : « Je vais te prendre, lève-toi. » Il se couvre, je sors du gel et m'enduis l'anus.
Surpris, il me dit : « Il ne t'a pas enculé, mon copain ? » Je lui réponds par l’affirmative, et que c’est meilleur avec du gel.
Il me retourne d'un coup, et me plante sans attendre sa grosse queue dans le cul. Je ne peux m'empêcher de donner un mouvement en arrière avec ma tête, en râlant d'un léger plaisir-douleur. La queue de son copain avait heureusement bien préparé le passage…
Il m'arrache déjà les premiers râles de plaisirs anaux, il glisse délicieusement dans mon cul, se reculant et, se dégageant complètement, pour me planter le cul à nouveau, je jouis comme une petite pute mâle. J’en redemande, je le désire au fond de moi de plus en plus : « encule-moi encore, défonce-moi plus fort ! » lui dis-je, en jouissant encore une fois sur sa grosse queue.
Il me répond alors en s'affairant dans mon cul : « On va se calmer, et on recommencera tout à l'heure. »
Il s'arrête progressivement, j'avoue que je suis prêt à tout, pour lui, et je lui dis que mon cul lui appartient.
Il me dit de l'attendre, qu'il va faire un tour et reviendra pour m'enculer encore.
Je me rhabille, tout excité et heureux de plaisir. Je m'assoie sur cette chaise qui m'a si bien rendu service, je me masturbe en regardant le film, et en ressassant les merveilleux moments de
plaisir que je viens de connaître.
(...)
Pour la suite, cliquze à gauche !!!