Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

La sonnerie de mon téléphone portable m'indique que j'ai un nouveau message, pendant que je suis au bureau.

Tiens un sms de Sophie, je le lis attentivement : « envie d'une bonne langue tout de suite » (ça tombe bien la mienne est prête à tout et adore ça). Je lui réponds : « OK »,  elle m'envoie alors un lieu de RDV.

J'attrape mes clefs, file  à ma voiture et me rends à l'adresse indiquée, un hôtel dans un cadre champêtre. Je me dirige vers la chambre. L’excitation me gagne, la porte est entrouverte, je rentre.

La pièce est apparemment vide, mais elle sort à ce moment là de la salle de bain, nue, avec cette lueur lubrique dans les yeux qui indique qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle me fait signe de ne pas parler et de m'allonger sur le lit, après m'être déshabillé.

Je m'exécute. Elle s'avance, et me rejoint sur le lit.

Elle vient se positionner au dessus de ma tête et approche délicatement sa chatte bien épilée de ma bouche. Je commence par l'embrasser avidement, puis débute un cunnilingus, en parcourant de ma langue ses lèvres, son clito. Lentement, elle se colle de plus en plus sur ma bouche. J'augmente moi aussi la cadence, je sens son humidité me couler sur le menton et dans le cou…

Quelle agréable sensation ! Je continue jusqu'à sa première grosse giclée, qui lui arrache des cris de plaisir. Elle relâche son étreinte. J'en profite pour lui écarter les lèvres et y introduire profondément ma langue puis un doigt, deux doigts experts.

Son jus, si délicieux à boire, continue de couler. Elle s'allonge à côté de moi et relève les jambes. Je me mets sur le côté et continue mon travail de pénétration manuel, tout en continuant à la lécher, descendant jusqu'à son petit trou, dans lequel j'enfonce également un doigt après l'avoir abondamment lubrifié. 

Pendant ce temps-là, elle caresse les tétons, les pince, me caresse la verge, le gland et m'humidifie mon petit trou. Je fais de même, et m'enfonce également un doigt presque au même moment que moi.

Elle jouit de nouveau en pleine bouche... Quel délice ! Je me mets à genou devant elle et commence à m'astiquer le manche, à me caresser le gland en regardant sa chatte ouverte et ses seins dont les tétons durcissent. Elle m'encourage et je ne tarde pas, après tant d'excitation, à envoyer une belle giclée de sperme chaud sur son ventre et ses seins. Elle m'invite à venir la lécher, je m'exécute et je lape tout le foutre qui est sur elle.

Nous faisons une pause. Pause bien méritée, où, allongés et enlacés dans un tendre câlin, avec pleins de caresses, nous évoquons nos fantasmes. Chacun à son tour en raconte un, réalisé ou non.....

Et puis les caresses se font de plus en plus pressantes. Elle écarte les jambes pour que je puisse à nouveau venir butiner son clito encore gonflé des plaisirs précédents.
Je n'avais pas remarqué que la porte était restée entrouverte, et qu'un homme (qu'elle connaissait visiblement) était rentré et s'était déshabillé. Il se masturbait en nous regardant. Elle lui fit signe de venir, me demanda de lui laisser la place.

Il continua de la lécher, elle me fit alors venir et m'allonger à côté d'elle, nos têtes côte à côte.  Elle demanda à son deuxième amant de se mettre en position 69, il continuait de la sucer avidement tout en la pénétrant avec ses doigts… Elle gémissait de plaisir. Elle lui prit la queue en pleine bouche et l'astiqua joliment. Moi allongé, à côté, je me masturbais en jouissant de ce spectacle.

Ma tête étant à côté de la sienne, elle m'invita à prendre sa suite dans la fellation de notre nouveau partenaire. Je commençais à lui lécher le gland, avant de l'astiquer profondément. Elle demanda à son autre amant de me masturber, tout en continuant à lui astiquer sa chatte dégoulinante de plaisir. Elle jouit, et cria de plaisir, puis s'assit sur le lit, me laissant pomper encore et encore la belle queue de l'invité surprise, jusqu'à ce qu'il me jouisse en pleine bouche. Elle commença alors à me masturber frénétiquement, pour que je jouisse dans sa main, elle fit lécher ensuite mon foutre à notre partenaire de jeu.
Elle me demanda alors de partir, ce que je fis après avoir pris une bonne douche.

En repassant par la chambre, je les vis continuer leurs ébats, sa langue était collé à son petit bouton à ce moment-là… Je l'embrassais et m'éclipsais.

En quittant l'hôtel, je croisais dans les escaliers un homme dont le regard trahissait une certaine excitation.

Allait-il les rejoindre ???

Sam 1 aoû 2009 Aucun commentaire