Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Le week-end dernier, je suis allée, une fois n’est pas coutume en boite. Un des mes amants, Teddy, m’accompagnait. Je portais une robe moulante noire, mais évasée en bas, pour mieux danser le zouk.
Je ne portais rien dessous. Je voulais pleinement profiter de cette danse qui peut devenir une vraie partie de sexe… (cf mon récit : le Zouk sexe)
Alors que je dansais seule, pour une fois, une bande de trois mecs se poste derrière moi. L’un d’entre eux commence à se rapprocher doucement de mon dos, jusqu'à l'effleurer. Je me retourne en jetant un bref coup d'œil à Teddy. Il a compris le manège des trois mecs. Il me fait un signe d’assentiment… De toute façon, je m’en serai bien passé. Ce soir, j’ai à nouveau très très envie de sexe, de sexe vraiment hard. Je continue donc de danser en le chauffant un peu. L’homme s'enhardit et pose sans plus de façons la main sur mes fesses. Pour le provoquer, je me retourne, le scrute d'un air hautain et ne relève pas…
Seulement, le mec a du prendre ça pour une invitation et me saisit maintenant par la taille, collé contre moi.
Après quelques minutes de danse, ses deux potes se sont déplacés et sont maintenant de chaque coté de moi. Je me doutais de ce qui allait se passer mais je laissais faire commençant à fantasmer
sur la situation. Les deux se rapprochent encore et commencent à me toucher aussi : le ventre, puis les fesses, s'assurant du bout des doigts que je ne porte rien dessous.
Le regard de Teddy sur moi m’excitait. Je devinais qu’il commençait à bander bien dur… Il adore me voir avec d’autres mecs…
En tout cas, le pelotage devenait de plus en plus méthodique et celui qui dansait avec moi avait passé la main dans le décolleté de ma robe, me caressant allègrement la poitrine libre de soutien-gorge.
A ce moment-là, teddy arriva près de nous, un verre à la main, et l’offrit au danseur.
Les gars furent un peu surpris, mais ne savaient pas qui il était pour moi. Je vis que Teddy bandait nettement et son pantalon semblait bien le serrer !
Quant à moi, je massais la bosse au niveau de la braguette du danseur, puis passas à celle de son pote... et ainsi de suite.
Toujours sanas savoir que Teddy m’accompagnait, un des mecs lui fit un clin d'œil en me regardant, genre « sacrée salope celle là ! »
En me décalant, je caressais sa queue au travers de son pantalon. Un des mecs était passé devant moi, et en me tournant le dos, il commençait de remonter sa main sous ma robe, atteignant directement ma chatte. Les gens autour de nous commençaient à remarquer la situation… Nous ne pouvions plus rester là ! Le danseur me parla à l'oreille pour me proposer de boire un verre à leur voiture, apparemment copieusement fournie de bouteilles d'alcool diverses. Je me doutais bien que le ce n’est pas l’alcool que j’allais boire !
Nous arrivâmes quelques instants plus tard sur le parking, les oreilles bourdonnantes. Ils ne me lâchaient plus ! Ils étaient visiblement très excités et avaient envie d'aller plus loin…
Arrivés à leur voiture, nous leur expliquâmes que nous étions en couple, même si apparemment, ils l'avaient tous trois déjà deviné. Le premier danseur était accolé contre la voiture, la main
fourrée entre mes jambes.
Ce qui devait arriver arriva : le danseur sortit sa queue (de belle taille, le salaud) afin de se faire branler. Je m’en saisis à pleines mains et le masturba vigoureusement. A ce moment-là,
s’approcha de moi releva d'un coup ma robe jusqu'au nombril, exposant ainsi mon sexe épilé à la vue de tous. Je ressentis une brusque montée de désir. Je devenais une vraie bombe à
retardement !
L'enchainement des mains parcourant mon corps reprit de plus belle : l'un explorait ma chatte de plusieurs doigts avides, l'autre s'attelait à assouplir mon petit trou. Le danseur essaya de
m'embrasser, mais je me détournai.
Je fis un clin d'œil de connivence à teddy, m'abaissa et sortis les deux autres queues pour les masturber. Plus rien n'existait alentours ! J’étais accroupie, jambes écartées, le sexe à l'air
avec deux verges au niveau du visage. Le danseur lui, continuait de doigter ma petite chatte. Il en retira ses doigts et me les fourra dans la bouche.
Quand l’homme retira ses doigts de ma bouche, j’enfonçai une des deux queues au fond de ma gorge, jusqu'a m'étrangler. D'autres personnes s'étaient arrêtées -
d'ailleurs plusieurs filles curieuses également - et suivaient la situation avec autant d'intérêt que d'étonnement.
Visiblement, le danseur intrépide n'en pouvait plus. Il lâcha un peu ma chatte pour se relever et s'astiquer frénétiquement devant mon visage. Je lâchais la première queue, et pris sa bite
en bouche pour l'amener à l'orgasme. Il émit un râle sourd et se vida à fond dans ma bouche. Au même moment un des mecs avait entrepris e me branler fortement le clito, et ma vulve
détrempée. Je jouis aussi, en criant, et par la même occasion, en crachant le foutre épais qui le remplissait la bouche.
Je passais instantanément à la queue d'à coté, puis à l'autre, se les passant ainsi à coups de langue. J’étais comme en transe ! Le second ne fut pas long à venir, et me gicla de longs traits de
semence au travers du visage.
J’invitais Teddy à se pencher pour sucer cette queue qui ramollissait, pour la nettoyer des restes de sperme. Comme d’habitude, il ne se fit pas prier. C’est plutôt le gars qui et un mouvement de recul... Mais finalement, il se laissa faire…
Le dernier fut un peu plus long à venir. Il déboutonna le haut de ma robe afin de sortir mes seins et s'enfonça à nouveau dans ma bouche, jouant avec son bassin afin de lui faire avaler sa queue le plus profondément possible. Il la sortit de nouveau afin de lui enfoncer ses couilles dans la bouche. Il jouit la bite contre son front, laissant toute la crème épaisse couler doucement sur son visage.
Je me relevais, encore avide de sexe, sans me recouvrir. J’avais du sperme partout.
En me retournant, je vis qu'en autre mec s'était approché et commença à me peloter sans dire un mot.
Teddy m’attrapa par la taille, et me courba en avant sur le capot. Il me fit écarter les jambes. Il s’accroupit derrière moi, pendant que le dernier homme malaxait
mes seins, rendant les pointes hyper sensibles… Il me lécha, me lubrifiant encore plus. Je jouis sous cette caresse, d’autant que nous n’étions plus seuls…
En effet, au bout de quelques minutes un bon groupe d'hommes s'était agglutiné autour de nous, attendant sans doute leur tour…
Nous qui n'avions jamais abordé réellement la possibilité d'un tel plan, nous retrouvions au beau milieu de la foule, assaillis de tous cotés. Il se redressa, et je sentis son gland contre ma
vulve toujours aussi affamée. Il n’hésita pas longtemps, et me pénétra d’un violent coup de reins. Le mouvement me fit tomber sur le capot. J’avais ainsi le cul encore plus relevé. Les hommes
mataient de très près, certains ont commencé à sortir leurs bites pour se branler. Teddy me besognait sans ménagement, comme j’aime dans ces moments extrêmes.
Les encouragements ont commencé à fuser :
« Baise-là bien, bourre-lui la chatte ! Défonce-là, cette salope ! Elle est bonne, je veux aussi défoncer son cul !!! »
Teddy jouit très vite, bien trop vite, sous les cris de nos « supporters. »
Moi, je n’avais pas encore joui. Alors, il me retourna, et me hissa sur le capot, les jambes grandes écartées. Il ne fallu qu’une seconde pour que l’un d’entre eux plongea la tête entre mes jambes. Il avala sans rien dire le sperme de Teddy. Il n’en laissa pas une goutte, me léchant la chatte en entier, enfournant sa langue au plus profond de mon vagin… Une nouvelle fois, j’eu un violent orgasme, qui a dû ameuter toute la population masculine de la boite !!!
Celui qui s'affairait sur ma chatte se releva, sortit une capote d’une poche, l’enfila, et me fit un peu glisser vers le bas. J’accrochais mes jambes sur ses épaules, et il s’enfonça en mois très fort. Le sexagénaire ne cessait de marmonner, me traitant de « petite pute, garage à bites » et autres amabilités.
Il n'avait toujours pas joui. J’accélérais le mouvement pour le faire jouir.
Mais une envie pressante commençait à me tenailler. Quand je jouis plusieurs fois, il m’arrive d’avoir très envie de faire pipi. Je dis au vieux que le laissais pour pisser. A ma plus grande surprise, il me dit : »fais-le sur moi ! » Ce n’est pas une chose que je fais souvent. Mais ce soir-là, vu où j’en étais, je ne pouvais pas refuser !
Le vieux alla s’allonger dans l’herbe qui bordait le parking, les lèvres ouvertes. Je me mis au-dessus de lui, légèrement accroupie. Dans le noir, je tentais de « viser » le mieux possible sa bouche. Teddy vint me caresser les seins, et sans plus attendre, je me laissais aller. Un long jet de liquide doré fusa en direction du vieux. Il eut un hoquet, mais tenta d’en boire le plus possible…
Les hommes qui nous mataient semblaient hallucinés… le vieux eut tout le visage aspergé par ma pisse. Quand j’eus finis, je dis d’un air bravache à la cantonade : « je n’ai pas de
papier... Qui vient m’essuyer ? »
Un des mateurs ne se fit pas prier, s’allongea lui aussi sur l’herbe, et je m’assis sur son visage. Sa langue me pénétra illico. Je me penchai en avant, pour sortir sa bite, et lui rendre la politesse. Nous avons fait un 69 d’anthologie, sous les encouragements du public… Je sentis un, puis deux doigts, qui dilataient mon petit trou, offert, il est vrai à la vue de tous.
J’étais aux anges, dans cette situation d’exhibition que j’adore. Du sexe hard, des mateurs, des baiseurs, que demander de mieux ???
Teddy repoussa le gars qui me doigtait, et vint me sodomiser violemment. Mais j’adore ! Une langue dans la chatte, une bite dans le cul… Je m’active sans relâche sur le membre durci. Autour de nous, les « encouragements », les insultes fusent à nouveau :
« Vas-y, défonce-lui le cul, à cette chienne ! Baise-là, défonce-là, cette salope ! »
Je sens une vague énorme me ravager le corps, le ventre, les reins, et je jouis dans un orgasme d’une intensité rare. Je crie si fort que les voyeurs se taisent
d’un coup !
Le silence se fait, pendant que Teddy se vide dans mon conduit anal,. Sa liqueur coule dans la bouche de mon lécheur, qui n’a pas arrêté de me sucer, de me fouiller pendant cette sodomie phénoménale. Il lape tout avec gourmandise, et jouit peu de temps après. J’avale le tout, pour mieux le recracher dans la bouche du vieux, qui s’est approché. Il veut sa part aussi ! Toujours bien dévorée, je pompe rapidement la bite un peu molle, mais qui crache son faible venin assez vite.
Cette fois-ci, je suis exténuée. Je crois que j’ai eu ma dose. Oh, je sais bien que demain matin, j’aurais toujours autant envie de baiser !!!
Je me lève, me dirige vers notre voiture, accrochée au bras de Teddy. Certains voyeurs protestent, ils veulent leur part aussi !
Alors, Teddy leur met un marché en main : »Sophie va s’installer sur la capot, les jambes bien écartées, elle va se branler, et vous pourrez la mater et jouir autant que vous voudrez
près d’elle. »
Les hommes se concertent, et acceptent.
Je me retrouve adossée au pare-brise, toujours entièrement nue. D’une main, j’écarte ma chatte dilatée, pleine de cyprine et de sperme mélangés… De l’autre, j’introduis deux doigts au fond, je me fouille, me labouré moi-même. Je ressors mon index, pour masser mon clito hyper bandé.
Et j’admire la quinzaine d’hommes toujours présents, pantalons baissés, et qui se branlent tant qu’ils peuvent.
Teddy tente sa chance, et en approche quelque uns. Avec bonheur, l’un d’eux se laisse branler par lui, puis sucer énergiquement. Je vois mon amant en train de pomper une belle bite… Le pied ! Ca ne manque pas de me faire jouir encore, moi qui me croyais épuisée ! L’homme que Teddy suçait jouit aussi mais son foutre atterrit dans l’herbe.
Plus les mecs se branlaient, s’astiquaient, plus ils e rapprochaient de moi. En quelques secondes, ils jutèrent tous sur moi, m’offrant une vrai douche de sperme…
Cette fois-ci, Teddy déclara la fête finie. Il sorti une serviette de plage de son coffre, et la passa autour de moi. Il était urgent que j’aille me doucher !
Cette soirée, cette nuit mémorable, restera longtemps dans ma mémoire… Quelles jouissances extrêmes !!!
A la sortie du Lido Nignt, qui est fermé maintenant...
Caresses coquines de moi à toi
Ce fut un super moment, d'autant plus qu'il n'etait pas prémédité...
Il ne tient qu'à toi de passer à l'acte !
Tu me connais, je ne laisse jamais passer une bonne occasion.. Et toi non plus, d'ailleurs...
Je te souhaite... de ne pas rester en boite avec elle !!! tu dois profiter de chaque moment avec elle...
J'aimerais tant qu'on me fasse ça moi aussi!!!
C'est tout le mal que je te souhaite ! au fait, le recit de tes aventures gays paraitra à partir de jeudi...