Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Ce texte étant un peu long, je lui consacre une page spéciale. Cliquez à gauche pour tout lire !

12 novembre 2008 : il pleut, il pleut, les journées sont tristes et longues. Mon petit ami, un maître chien part demain pour quelques semaines de stage théorique sur le comportement canin. Nous n'habitons pas ensemble, et évidemment c'est à moi que reviens la tache de garder son chien, un berger allemand. Cela ne me dérange absolument pas car j'apprécie fortement ce chien dominateur. Avec mon ami, nous avons déjà essayé quelques expériences avec son chien. Il faut avouer que nous sommes très sexe, tout est prétexte à baiser n'importe où avec n'importe qui.

13 novembre 2009 : 16h30, Steeve arrive avec un sac à dos, et son fidèle chien Pilate, qui frétille de la queue et du sexe…

La gare se trouve à 500 mètres, et le train part à 20h30, ce qui nous laisse le temps de se dire au revoir.

Je me fous à poil, Steeve enlève son jean et s'assoit sur le canapé. La bite déjà toute dure, son gland pointe vers le plafond. Il perle d'excitation, je m'agenouille devant lui et engouffre entièrement son membre dans ma bouche chaude et baveuse. Je le branle brutalement, tout en lui pompant fort le gland qui devient tout rouge. Ses veines gonflent sur son braquemart, il gémit de bonheur. De douleur. Le bonheur et la douleur pour le plaisir de se faire pomper, dégorger, traire la bite jusqu'à la dernière goutte pour son plaisir, pour mon plaisir rien d'autre ne compte !

La bite luisante de salive, dégoulinante de son précieux liquide d'excitation, je m'empale facilement et directement jusqu'aux couilles. Je bande également très fort, ma bite me fait mal, ma tête tourne, je me déchaîne sur ce gros morceau de chaire qui est planté au plus profond de moi. Je me défonce l'anus brutalement comme si j'essayais de faire rentrer ses couilles, il crie, je gémis en me branlant puis je sens des contractions au fond de moi contre ma paroi. il éjacule encore et encore c'est chaud, c'est doux, c'est merveilleux car je me vide aussi au même moment sur mon ventre et mon sperme me glisse sur les couilles puis tombe sur le sol. Dans un état d'extase toujours empalé et de dos à Steeve, je pose mon dos sur son torse. Entre temps, Pilate se délecte de mon sperme tombé sur le sol, puis remonte sa tête au niveau de la bite de son maître toujours planté dans mon cul et commence à lécher. Il donne de grands coups de langue sur mon anus et sur les couilles de son maître. Cette sensation redonne de la vigueur à Steeve et sa demi-érection rebande bien dure dans mon conduit chaud humide et bien lubrifié.

Brutalement, j'enlève sa bite de mon cul, et reprend son sexe dans la bouche. Elle est bien gluante et odorante comme je l'aime. Pilate a toujours sa langue râpeuse sur ma rondelle et me décrasse le fion. Je sens ses dents, la chaleur de son souffle sur mon anus, je suce avec application le gland de Steeve et au bout de quelques minutes il décharge toute sa purée dans ma bouche. J'avale difficilement, mais j'avale tout.

On n’a pas vu le temps passé c'est presque l'heure de son train, Steeve enfile vite son jean remballe sa bite m'embrasse, et part rapidement.

Bon. Je vais être célibataire pendant 3 semaines.

Nu sur le canapé, la bite gluante, le cul plein de sperme et la bouche collante, je me recroqueville et m'assoupis. 22h, mon portable sonne. Steeve est bien arrivé à destination et en profite pour me dire que mon petit trou lui manque déjà.
Jeu 24 sep 2009 4 commentaires
beau recit de deux personnes qui s aime
romain57 - le 26/09/2009 à 09h07
C'est une superbe exéprience; je suis pas homo, mais je me demande si je vais pas essayer... J'ai envie de sucer une bite en me faisant monter par un chien.
Guy - le 27/09/2009 à 13h01
Je compte sur vous pour nous raconter ça, si vous le faites !
Sophie de R.
Putain, tu me fais bander comme un fou. Je n'ai pas encore essayé avec mon mec et mon chien, mais là, tu m'en donnes envie grave ! SI t'es dispo, j'essaye avec toi et ton ou tes mecs !
Karl - le 07/10/2009 à 00h07
Il ne faut pas resister à se envies. Baise ton chien, ton mec, éclatez-vous tous les trois, et prend un super pied !
Sophie de R.
Ca y est, je l'ai fait. j'ai convaincu mon mec de me faire saillir par notre chien. on s'est excités sucés, branler comme il faut, et le chien est venu me saillir, pednant que j'enculais mon ami. Une séance d'anthologie !
Vivien - le 01/11/2009 à 15h20