Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

1.
Aujourd'hui, l'équipe locale joue un match capital pour accéder en division supérieure. Il faut qu'ils gagnent par deux buts d'écart. Laurent, jeune hospitalier, et président du club de foot, ne pourra participer à la rencontre, étant de garde. Il demande à sa belle épouse Lorie, d'assister à la rencontre avec Jacky, et Marc, ses deux meilleurs copains. Il doit ainsi le représenter, et  le tenir informé de l'évolution du score.

On est presque à la mi-temps, quand Lorie lui passe son premier coup de fil. Lorie ne laisse pas les copains indifférents. Aucun. Ils bavent tous devant elle, jalousant leur ami d’avoir une si belle femme…

 

Laurent ne le sait que trop, et il est un peu inquiet de la savoir seule avec eux.
« Allo, ma chérie, çà va ? Mes copains ne t’embêtent pas trop ?

-Oh non, mon chéri, ils sont adorables… Si tu savais comme ils s'occupent bien de moi. Ils sont vicieux tu sais… »


Cette simple phrase l’excite à mort. Laurent est bi depuis quelques temps. Il a découvert cette nouvelle sexualité, et il adore… Il aimerait tant que Lorie soit avec lui un jour où il se ferait enculer bien parfond, par une grosse bite dure à souhait… Et là, de savoir que sa femme va se faire prendre par deux belles queues.. il ne prendrait bien une pour lui !

 

2. 

Lorie se lance dans un long récit détaillé de ses aventures. Elle ne veut rien cacher à son mari chéri…

« Mon amour, tu sais, au premier but, ils ont quitté mon collant, au deuxième, ma culotte. Ma petite chatte est toute découverte. Elle coule aussi… On aurait dit qu’elle pleurait, tant elle avait envie d’une bonne bite…
- Ah bon ? dit Laurent, ça m'étonne pas d'eux. Attention que ta mounette attrape froid.
- Elle ne risque pas tu sais, si tu voyais comme ils me la chauffent avec leurs queues. Là c'est ton copain  Jacky qui me nique. Il m'a assise sur la main courante et me bourre le cul avec son calibre. Comme  il m'encule à fond, le salaud !
 - Je sais qu'il aime bien prendre les femmes par là, reconnait Laurent. Et Marco, il est là ? »

 

3.
« Marco ? Bien sur, mon chéri, il n’allait pas laisser ma petite cramouille vide… Il m'a enfilé deux doigts dans la chatte, et me doigte le clitoris avec son  pouce. Ils veulent m'emmener aux vestiaires après, çà ne te fait rien ?
- Si ça te fait plaisir, vas-y. Mais attention, ils sont capables de te baiser sous la douche
- Oh… mon chéri… que c'est bon ! Si tu voyais mon clitoris comme il me l'a décalotté… Il est tout dur, il bande comme ta petite bite… Ecoute comme je jouis... oh mon amour... tu m'entends... ha, oui... oui... allez-y... salauds... oui... Plus fort, défoncez-moi le cul, la chatte ! Déchirez-m… »


Tut… tut… La conversation est brutalement coupée.

A force de s'agiter, Lorie laisse échapper son portable. Il est dix-huit heures quand Lorie pénètre seule dans les vestiaires. Trois joueurs sont encore là, nus, une serviette nouée à la taille.

 

4.
Ils savent qu’elle est la femme du président. On se fait la bise, et on commence à plaisanter sur une éventuelle récompense pour le match gagné. Les sous-entendus sexuels fusent… Lorie remarque que Mamadou, un jeune black n'arrête pas de la mater. Elle lui sourit, et se dirige aux toilettes... hommes ! L'attente n'est pas  longue, il est de suite derrière elle.
« Qu'est-ce que tu as à me regarder ? demande-t-elle. Tu veux quoi ? »


Le jeune joueur ne se démonte pas. Il s'avance vers elle, et la cloue contre le mur. Il glisse ses mains sous la minijupe, une par derrière qui palpe les fesses, l'autre qui fait rouler les lèvres encore humides du sperme de Jacky. Il s’est vidé les couilles dans son conduit annal, mais la crème coule entre ses jambes, rend la chatte poisseuse….
« J'ai envie de te mettre un bon coup de queue, répond-il, çà t'intéresse ? »

 

5.
Lorie n’attendait que cela. La partie dans les tribunes ne l’a pas rassasiée, bien au contraire !!!

Elle passe ses bras autour du coup du jeune homme, et s'approche de son oreille :
« Tu le sais salaud, murmure-t-elle, tu sens pas comme je mouille ? Vas-y, prends-moi.»

 
Elle se met entièrement nue, et fait glisser la serviette. Ils n’en ont rien à faire de se faire surprendre. Bien au contraire. Lorie a une faim démesurée, ce soir. La chute de la serviette fait apparaitre une hampe monstrueuse, comme Lorie n’en n’a jamais vu avant. Elle doit bien frôler les 2vingt-cinq centimètres. Elle est presqu’aussi épaisse qu’une cannette de bière !

Lorie branle l'énorme bite, jusqu'à ce qu'elle atteigne des mensurations dantesques. Sans effort apparent, le jeune joueur la soulève par les hanches, et la fait coulisser sur son pieu dressé vers le plafond. Elle enfouit son visage au creux de son épaule pour étouffer ses cris.

 

6.
« Putain… gémit-elle. Pourquoi mon mec est pas monté comme çà ? Et ma petite chatte qui a  tout avalé... Vas-y beau black… défonce-moi… amuse-toi… ha… tu me maques là... oui... oui… ouiiii!
- Je viens moi aussi, râle Mamadou, je peux cracher dans ta chatte ?
- Hum… gros vilain... Mais bien sur, mon chéri… elle est faite pour çà ! »


La décharge est puissante. Elle sent les jets de sperme frapper au fond de son vagin, a tel point, que la semence du jeune joueur déborde su ses lèvres intimes. Lorie lui prend la bouche à pleines dents.
« Si on allait rejoindre les autres ? demande le black. Il ne faudrait pas qu’ils s’impatientent. 

- Comme ça, enfourchée sur ta bite ? répond-elle. Tourne-moi alors, qu’ils puissent bien me voir. »

 

7.
Mamadou la soulève légèrement, lui fait faire un demi-tour, et enfonce sa hampe dans le petit trou cette fois, dans les gémissements de plaisir qu'on devine. Et c’est ainsi, qu’il fait son entrée, la jeune femme profondément enculée sur son chibre dur.
« Regardez ce que j'ai au bout de la queue, dit-il. La prime du match ! »


partouze-vestiaires.jpg

Le frère de Mamadou, Issa, est allongé sur la table de massage, entièrement nu, la queue en érection. Les cris venant des vestiaires l’ont excité à mort. Il compte bien profiter de cette salope tombée du ciel !!!
En attendant, pour ne pas faire retomber la pression, il est en train de se faire sucer par Alphonse, âgé d'une vingtaine d'années. Au même moment, celui-ci se fait caresser les couilles et la bite par Brice, le cadet de l'équipe. Le trio en profite, les oreilles grandes ouvertes. Ils rêvent tous de baiser la cochonne qui est en train de se faire défoncer par leur copain black. Ils se retournent d'un bloc en entendant Mamadou annoncer son « prix ». Ils découvrent un spectacle hallucinant. Dans cette position, Lorie est idéalement placée pour leur offrir une vue magique sur sa chatte trempée.

 

8.
Ses petits seins sont parfaits, sa chatte largement ouverte, le clitoris bien sorti de sa capuche… Elle est une vraie bombe de sexe pur. Elle est clouée sur l’énorme queue. On dirait qu’elle seule soutient tout le poids de la jeune femme. Un clito aussi avenant ne reste pas seul… Issa est le plus entreprenant, il s'avance de Lorie, fini de lui sortir le bouton, puis enfonce deux doigts dans la chatte. Avec le majeur de l'autre main, il excite le petit organe. Lorie ferme les yeux, se mord les lèvres.
« Bande de salauds, soupire-t-elle. Vous avez envie de vous amusez avec moi, hein ? Vous savez que j'ai un mari ? »


Cela ne semble leur poser aucun problème ! Après tout, c’est elle qui est venue s’offrir à eux !

«  Ma petite salope, dit Mamadou, amène ton mari, on va bien s’occuper de lui aussi !!! dit –il en riant. »


Mamadou s'allonge sur la table de massage, sur le dos, toujours encré dans le cul de Lorie. Issa monte sur la table, et dans une position de gymnaste, pénètre le trou resté libre avec sa grosse bite. Certes, elle ne mesure que vingt-deux centimètres, moins que son copain, mais c’est quand même un sacré morceau… Lorie pousse un cri de douleur, prise par ces deux gourdins de chair dure. Pourtant, une fois les deux bites bien en place, elle accepte avec plaisir cette double pénétration. Alphonse et Brice se regardent, et viennent se placer chacun d'un côté de la table, leurs membres placés à  hauteur de bouche de Lorie.

 

9.
Leurs sexes  sont tendus. Lorie tend ses bras, leur saisit les bourses, et les tire à elle, jusqu'à ce que leurs queues entièrement décalottées soient en contact avec ses lèvres. Puis, doucement, elle en avale une, puis alterne avec l'autre.
Chacun saisit un sein, joue avec le bout dressé au plafond. Tout le monde y trouve son compte. Lorie a tous ses trous bien comblés. Elle a rarement été à pareille fête… Une telle partouze, c’est mieux que ce qu’elle espérait !

 

Au bout d'un quart d'heure, les corps s'agitent sur, et autour de la table de massages. Les premières giclées de sperme sont pour la chatte de Lorie. Puis c'est au tour de Mamadou de remplir le petit trou. Lorie a saisi la queue des deux autres, et suce les deux glands en même temps. Les deux jeunes joueurs se cambrent, et vide leurs couilles dans la gorge de la jeune femme.
Tout ce beau monde se retire, au moment où Lorie a un orgasme terrible. Des jets de liquide giclent de sa chatte, une vraie fontaine… Les hurlements de plaisir parcourent les vestiaires. Tout le stade doit les entendre !

 

10.
Les jeunes joueurs sont surpris, sidérés, ne connaissant certainement pas le fonctionnement du corps féminin. Ils sont inquiets, se demandant s’ils n’ont pas percé un organe quelconque… Lorie, le corps souillé de sperme, ondule sur la table de massage en gémissant. Ils sont vite rassurés.
« Oh mes chéris… comme vous m'avez fait jouir… vous m'avez vidée... sales mâles… vous n’avez pas honte ? »


Les jeunes reprennent leurs esprits.
« Bon, on va se doucher ? propose Mamadou. Tu viens avec nous Lorie ?
- Si c'est pour nettoyer vos grosses bites, d'accord. »


Il est vingt-deux heures quand le gardien fait sa ronde. Il est attiré par la lumière, et des râles de plaisirs qui proviennent du vestiaire. Il s’avance, ouvre la porte, et voit la femme du président, pliée en deux, une bite dans le cul, en train de pomper un autre jeune. Le troisième se branle sur son visage…

Sans un mot, il lâche la poignée, et dégrafe rapidement son pantalon. Lui aussi, il veut sa dose !

Il s’approche de Lorie et gronde :

« Espèce de salope, si tu ne veux pas que ton mari sache que tu partouzes dans le vestiaire, suce-moi ! »

 

Lorie ne se fait pas prier, et suce la queue odorante du gardien avec ardeur. Il est comme pétrifié, et regarde l’énorme queue qui lime sans arrêt le petit cul blanc la jeune femme. Cette vue, ainsi que la pire d’ enfer le fait jouir très vite. Il projette un jet de foutre âcre au fond de la gorge de Lorie.

Quand elle a fini d’avaler la purée épaisse, elle le regarde ne souriant :

« Tu sais, tu peux tout dire à mon mari, il sait que je fais ça. Mais une bite de plus, ca ne se refuse pas !!! »

Lun 10 fév 2014 12 commentaires
Quelle femme, encore une belle salope comme je les aime. Mais qui s'assume. son mari est un gros veinard...
Allan - le 19/11/2009 à 23h53
il y en a qui on de la chance un couple qui sait partager pour leurs plus grand plaisir et bien sur celui des autres
romain57 - le 20/11/2009 à 10h42
Tu as tout à fait raison, il faut savoir partager !!! je suis à 100% pour !!!
Sophie de R.
Son aventure m'excite. J'adooooooooooore etre prise par plusieurs hommes en meme temps.. je me sens la reine de mon petit harem. je jouis comme une folle...
Cindy - le 20/11/2009 à 14h01
Je te comprends, c'est un plaisir inouï.. j'adore, moi aussi... Mais je le fais trop peu !
Sophie de R.
C'est un récit qui je trouvais pas mal au départ. Un fois passé par la plume de Sophie, çà devient tout simplement un chef d'oeuvre. Merci mamour. Bisous
L'amoureux - le 20/11/2009 à 15h53
Tu es trop gentil... C'est ton idée, ce sont tes personnages. je remanie un peu, comme tu m'autorises à le faire ! J'adore tes histoires, elles sont pile dans mes fantasmpes et m'excitent beaucoup... Plein de bisouxx partout, mon chéri...
Sophie de R.
He bien, un recit pareil, on n'en ressort indemne, je me demande si je ne vais pas aller aux vestiaires lors du prochain match des gdb .... bisous coquins
miss - le 21/11/2009 à 22h03
Je crois que tu seras très bien reçue, quelque soient les vestiaires où tu iras proposer ta belle personne.... Tu nous raconteras ???
Sophie de R.
ce genre de truc, ca n'arrive jamais dans mes vestiaires; Qui veut venir y faire un tour ? Plein de gentils gars prets à tous seront à la disposition de celle qui veut !
Georges - le 22/11/2009 à 15h49
Il suffit de glisser quelques sous-entendus, je suis sure que certaines coquines seraient ravies de venir en toute discrétion...
Sophie de R.
Quelle débauche !
C'est vraiment un délice !
Christophe soumis - le 24/02/2011 à 15h55

J'adore ce genre d'hsitoires ! cette jeune délurée a bien fait d'en profiter !

Sophie de R.
Voilà une excellente 3ème mi-temps!
Olga - le 24/02/2011 à 23h22

Ce sont les meilleures !

Sophie de R.
Elle a bien de la chance! j'adore faire pareil... qui veut que je vienne faire un tour dans leurs vestiaires ?
Julia - le 25/02/2011 à 15h42

Le message est passé.. je suppose que tu auras des demandes !

Sophie de R.

Grand merci à toi ma Sophie. Un pur bonheur.

L'amoureux - le 10/02/2014 à 19h41

Tu esun pur bonheur, toi aussi, avec ces recits si excitants... celui-là particulièrement !

Sophie de R.