Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Il est deux heures du matin, quand Jennifer et Didier quittent leurs invités, pour regagner leur villa. C'est leur nuit de noces, et il leur tarde maintenant de consommer.

Ils ont rêvé de ce moment depuis des années. Ils vivent ensemble depuis cinq ans, mais le mariage est une nouvelle étape. Didier compte bien marquer cette soirée d’une pierre blanche, et faire un cadeau très « personnel » à sa chère femme toute neuve…

 

Didier, vingt quatre ans, est prof de gym au lycée principal, un vrai athlète. Jennifer, vingt et un ans, est secrétaire médicale. Elle est magnifique dans sa robe de mariée. Ils ont une quinzaine de kilomètres à faire pour rejoindre leur nouvelle demeure.

« Quelle journée, souffle Didier, j'espère que tu es en forme ma chérie ?

- En forme, sourit-elle, tu vas voir dans quel état tu vas ramasser tes couilles. Enfin, ce qu'il en restera !

- Et moi, poursuit-il, je vais tellement te doigter, te sucer, que ton clitoris va être en sang. Je vais tellement te niquer la chatte, que demain tu ne pourras plus marcher !

- Arrête, murmure-t-elle, elle est déjà toute trempée...

- Si tu ôtais ta robe, propose Didier, je pourrai te la caresser tout en roulant. Je te réserve une petite surprise, ma chère femme. Un plaisir inoubliable… »

 

Jennifer est un peu intriguée, surtout quand Didier gare la voiture sur le parking d'un relais routier, faiblement éclairé. Il y a là, une dizaine camions stationnés. Didier lui demande d’aller se déshabiller, pour être plus à l’aise pour s’occuper d’elle. Toujours prête à faire plaisir à son cher mari, Jennifer se cache derrière une haie, à l'abri des éventuels regards, pour retirer sa robe.

Pour parfaire la surprise de sa jeune épouse, Didier ôte son pantalon, et se retrouve en caleçon dans la voiture.

Jennifer revient cinq minutes plus tard, uniquement vêtue d'une légère combinaison en soie, qui lui arrive à mi-cuisse. Pour pimenter le tout, elle a remis son voile de mariée. En la voyant arriver, Didier ne peut s'empêcher de sourire. Les complices de son cadeau vont apprécier, il en est certain !!!

 

Comme par mégarde, il actionne plusieurs fois le klaxon de sa voiture.

Jennifer n’avait pas remarqué quatre chauffeurs routiers, en train de discuter en grillant une cigarette devant la cabine d'un camion. Elle a un moment de surprise en les voyant, et tente de rentrer plus vite dans la voiture. Mais  suivant le plan prévu, ils se précipitent pour bloquer l'accès à la voiture.

 

Jennifer se retourne, et tente de fuir en criant. Un chauffeur black la rattrape, la saisit par la taille et l'a soulève. Les jambes de Jennifer pédalent dans le vide. Didier sort de la voiture en souriant :

« Ma chérie, je sais que tu as très envie de beaux males pour te faire l’amour en tous sens. Ce soir, j’ai décidé de t’offrir cet immense plaisir. Ces beaux mâles vont bien s’occuper de to. Et peut-être aussi de moi, d’ailleurs… »

 

La jeune femme arrête de se débattre, médusée. Jamais elle n’aurait cru son mari capable de lui faire une telle surprise, une telle joie !

 

Jennifer est posée sur le capot de la voiture. La combinaison en soie remonte sur les hanches, offrant sa chatte à la vue, mais aussi aux mains de ces mâles assoiffés de sexe.

Karim, un chauffeur maghrébin, lui obture les lèvres d’un puissant baiser au gout de fumée.


Roger, le jeune black, a baissé son pantalon, arborant une bite qui frise les vingt-cinq centimètres. Il fait bouger Karim, et la présente contre les lèvres intimes trempées de Jennifer, et la pénètre. Elle est plus qu’excitée de cette situation dont elle a tant rêvée… Elle se cambre sous la poussée un peu brusque, en hurlant son plaisir. Sa chatte n’a pourtant pas l'habitude de se faire pénétrer par un tel calibre. Elle se tord sur le capot pour mieux sentir le monstrueux engin.

Karim fini de lui ôter sa combinaison, et se déshabille à son tour. Il caresse les seins gonflés de Jennifer, glisse une main entre ses cuisses. Il arrive à caresser le clito dardé, entre deux coups de boutoir de son copain.


Didier, très excité par ce splendide spectacle, ne peut se retenir de se branler. Marcel le voit faire, et s’approche aussitôt de lui :

« Tu veux qu'on joue tout les trois ? Allez, viens, on va jouer ensemble ! »

 

Ils font mettre Didier à quatre pattes, sur un espace gazonné. Il se place ainsi de façon idéale pour leur faire tailler une pipe. Djamel le tient par les couilles, les malaxant fermement. Didier en bande encore plus fort…

On aperçoit nettement les testicules se déformés sous la pression des doigts, et le gland totalement décalotté, dépasser entre deux doigts, comme s'il voulait s'échapper.

Didier suce la bite qui s’offre à lui. Il n’a jamais sucé un homme avant, mais en rêve depuis longtemps. Marcel gémit sous la langue du nouveau marié.

 

Djamel ne perd pas son temps non plus. Il écarte les fesses de Didier, lui masse rapidement la rondelle, enduit son doigt de salive pour lubrifier sommairement le conduit anal. Didier se tord de plaisir sous cette caresse inédite. Pourtant, il redoute un peu ce qui va suivre. Son cul est vierge…

Il ne peut se retenir de crier de douleur, quand Djamel lui enfonce son énorme bite dans le cul. Sa bouche s’ouvrant plus grand encore, Marcel en profite pour enfoncer la sienne dans sa bouche.

Après les premières douleurs, Didier sent une chaleur inédite lui remplir le cul. Il  bouge son bassin pour mieux accueillir la bite qui lui laboure les intestins.

 

A quelques mètres, Jennifer, ébahie, ne rate pas une miette de ce superbe spectacle. Elle est encore plus excitée de voir son mari dans cette position…

 

 

Sur le capot de la voiture, ses jambes sont largement ouvertes pour mieux sentir les couilles de Roger taper contre son petit trou. Karim, lui, excite toujours le clitoris avec son majeur.

« Ha... salaud… Viens, toi, que je te taille une pipe… Oh putain ! je n'ai jamais eu des bites pareilles ! quel beau cadeau, mon amour !!! »

 

Elle saisit la queue de Karim, la décalotte, et l'avale tout en le branlant. Elle sent les veines gonfler sous ses doigts, comme elle sent durcir le membre de Roger prêt à éjaculer. Elle gemit, encourage ses deux baiseurs de la voix :

« Ha… ha... vas-y.. Remplis bien ma petite chatte… Et toi, fais-toi plaisir, crache ton jus dans ma bouche !!!  Oh bon sang, que c'est bon,  ne vous arrêtez pas... oui… oui… je jouis... »

 

Jennifer a un orgasme terrible, ses cris de plaisir traversent le parking. Le sperme coule à flot dans sa chatte, et dans sa gorge.

A quelques mètres d’elle, Didier subit le même sort que sa jeune épouse. Il est maintenant en train de se le faire mettre par Marcel. On voit un liquide blanc  couler sur se cuisses et sur ses lèvres. C'est lui qui se fait sodomiser pour sa nuit de noces. Il est au comble de l’extase, mais n'a plus la force de crier. Au bout de dix minutes, il reçoit une deuxième rincée au fond de l'anus, et de la bouche. Sans ménagement, les deux chauffeurs le font rouler sur le gazon.

 

Les yeux vitreux par tant de plaisirs multipliés, il aperçoit sa femme se le faire baiser à fond  sur le capot de la voiture. Il la voit aussi en train de faire une pie magistrale à l'autre chauffeur.  Il bande illico, de la voir si heureuse, si épanouie. Il en serait presque jaloux !!!

 

Djamel et lui s’approchent plus près de la voiture, où Jennifer se fait mettre au moins son sixième coup de queue. Jamais elle n’a été autant défoncée, baisée, sodomisée… Et elle adore !!!!

« Oh mon amour, gémit-elle, quelle nuit de noces ! Mais mon chéri, tes couilles sont bien enflées... Elles sont presque aussi grosses que les leurs… Ce qu’il to’nt fait t’a plu, je le sais… Je t'ai entendu gueuler  comme jamais avant !

- C’est vrai, ma chérie, mais je ne suis pas habitué à ce traitement… J'ai mal.. Tu sais, çà fait  quand même une heure qu'ils se vident les couilles dans men ventre et dans ma bouche !

- Mais moi aussi mon trésor, sourit Jennifer. C'est vrai que j'ai plus l'habitude que toi de prendre des coups de bites.  Tu verras mon chéri, dans la semaine je vais commander ce qu'il faut, comme ça je pourrai m'amuser avec toi. Tu aurus aussi un bon gode pour que je te sodomise comme ce soir… »

 

Didier sourit de plaisir à cette idée. Leur vie sexuelle prend un nouveau tournant… Et il en est ravi !!!

Jennifer renchérit :

« Ils ont proposé de nous raccompagner, tu es d'accord ? Comme ça, on pourra continuer à se le faire mettre tous les deux à fond… j’en mouille encore !!! »

 

Un quart d'heure plus tard, les quatre poids lourds se garent devant la villa. Tout le reste de la nuit, le couple de jeune mariés va se faire prendre dans toutes les positions a    pr les quatre routiers, décidément infatigables. Ce sont des bêtes de sexe !!!

 

Jennifer va hurler de plaisir, profitant au maximum de ces bites surchauffées. Didier apprécie de plus en plus, on aperçoit même un filet de sperme s'échapper de sa queue en érection.

« Woua ! Comme il m'encule le salaud… décalotte-moi… Branle-moi encore… Ouais, vas-y… Vide-toi les couilles dans mon cul, mon salaud… » Plus le temps passe, plus il les encourage…

 

A tour de rôle, les quatre routiers vont se vider dans le petit trou de Didier, dans la chatte béante de Jennifer, dans son cul distendu par les multiples sodomies… Jusqu'à ce que, enfin repus, ils reprennent la route. Depuis cette nuit, il n'est pas rare de voir un ou deux camions garés devant la villa des jeunes mariées.

 

Jennifer a commandé et reçu son fameux colis. Un énorme gode ceinture. Deux ou trois fois par semaine, elle fait hurler son mari, mais de plaisir maintenant. Si elle oublie, c'est lui qui réclame sa dose.

 

Voilà comment un mariage peut changer une vie de couple !!!

Lun 14 jan 2013 7 commentaires
C'est tout simplement merveilleux, ma Sophie. Je comprends le blonheur de Jennifer et de son mari. Comme elle je revendique le beau titre de salope intégrale!
Olga - le 19/12/2009 à 14h18
Mmmmm!!!! Bravo Sophie. J'aurais volontiers pris la place de Didier. sans oublier de m'occuper de la belle Jennifer.
Une nuit de noce pareille, ça donnerait presque envie de me remarier.
bruno - le 19/12/2009 à 18h10
Sans aller jusqu'à te remarier, ce peut-etre un cadeau de mariage original...
Sophie de R.
he bien , je ne m'imaginais pas une pareille nuit de noce,a coup sur inoubliable . Superbe texte qui me titille .... bisous coquins
miss - le 20/12/2009 à 09h48
J'en aurais bien aimé une pareille, moi aussi... Mais quand le gens vivent depuis un moment avant de se marier, au moins, ils pseuvent avoir exprimé leurs fantamses, et ainsi, les mettre en scène....
Sophie de R.
Très beau texte, Sophie. Je me suis branlé comme un fou, m'imaginant à la place de Didier, la rondelle éclatée devant ma salope de femme
Franck - le 20/12/2009 à 23h02
Et moi, j'aurais voulu etre à la place de ta femme, mais pas en reve !!!!
je ne t'oublie pas, je t'ecris la suite très vite...  ;-)
Sophie de R.
ca c est une nuit de noces qu il ne vont pas oublier un couple en parfaite harmonie
romain57 - le 21/12/2009 à 08h31
Tu as raison, c'est une superbe nuit de noces. Et je vais ovus raconter dans les jours prochain comment, le mois dernier, j'ai partagé une "pré" de nuit de noes avec un couple de jeunes mariés du jour, venus se reposer dans leur chambre avant le repas du soir, et mon amant...
Sophie de R.
Génial cette nuit de noces !

Et un petit bonjour à Olga (le premier commentaire).

Rudy
Rudy - le 15/01/2013 à 15h37

Olga avait vecu ce genre d'aventure.. une vraie coquine !

Sophie de R.
Un texte déjà ancien puisque les premiers commentaires datent de 2009 mais c'est bien chaud, digne des récits habituels d' "L'Amoureux". Une question, je crois reconnaître "miss" ! Ne serait-ce pas cette coquine de Naomi ?
Le Matou libertin - le 15/01/2013 à 23h44

En effet, n'ayant pas de net de façon reguière, je n'avais pu que remettre en tete de liste un ancien recit, depuis un smartphone...

Sophie de R.