Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Chapitre II,  la suite -  Nulaï fait sa première approche

Maud gloussa, mais avec un sourire provocateur: « Mais que va penser Nulaï de moi ? Elle le regardait pourtant droit dans les yeux.
- Ne te fatigue pas, il sait que tu es une bonne salope.
- C’est gentil, Maud, de m’apprendre un peu », répondit Nulaï, se sachant trop que dire.

 

Il regarde Maurice qui continuait à défaire tout les boutons de la blouse. De fait, maintenant, Maud apparait en soutien-gorge et slip rouge, ses seins débordent un peu, elle a un bon 95D.

Maurice lui affirme, tout en la poussant sur le lit : « Tu ne va pas regretter ! Nulaï est Maud, pour la forme, proteste :

- Tu es sur qu’il sait tenir sa langue ?
- Ne te tracasse pas, réplique Maurice. Il est doué. Et en se tournant, vers Nulaï,

- Je te laisse déballer ton cadeau, moi je déballe le bas. »

Maud était silencieuse et avait fermé les yeux, en attente des caresses futures. Nulaï ne pas très bien comment on défait ce genre de truc. Il contemple l’opulente poitrine, un peu hésitant. Puis, il pose ses deux mains sur les bonnets et entame un léger pétrissage de la chair massive.

 

Maud comprend les hésitations de l’adolescent, et se soulève légèrement. Elle dégrafe cette barrière de dentelle pour Nulaï. Maurice, lui, ne pers pas de temps. Il a fait glisser le slip à terre. Maintenant, Maud se retrouve nue sur le lit et offerte aux regards vicieux de nos deux compères.

Sa poitrine se soulève à un rythme assez rapide, Maurice se tourne vers Nulaï :

« Fais comme moi ! »

 

Il prend un sein en main et le malaxe. Sans perdre une seconde, désireux de bien apprendre, Nulaï prend l’autre sein et l’empaume au maximum. Il est un peu étonné par la fermeté de celui-ci. Maurice se penche et commence à sucer un des obus raidi apr l’excitation. Nulaï ne se fait pas prier et l’imite aussitôt.
Ils coordonnent leurs sucions, Maud commence à gémir doucement. Maurice fait alors signe à Nulaï de sortir sa verge, lui a déjà sorti la sienne. Il ordonne à Maud, sur un ton autoritaire : « Commence à nous branler. Et tous les deux ! » 

 

En bonne salope, elle obéit de suite et empoigne les deux bites. Elle entame un fort mouvement de va et vient. Pour une fois qu’elle a deux bites à sa disposition, elle ne va pas se priver !!

Nulaï, sous l’effet de cette caresse, redouble sa succion, et joue avec le bouton du sein bien dur avec sa langue. Il aspire le téton bandé… Cela doit avoir de l’effet sur Maud, car elle se cramponne véritablement aux deux jeunes queues.   

Ce n’est pas tous les jours qu’on dépucèle un gamin, et cette situation l’excite doublement.

Maurice lâche son sein, et fouille de ses doigts la chatte de Maud. Il joue avec le clitoris, le fait sortir de son capuchon.

« Dis, Nulaï, elle mouille cette salope ! lui dit Maurice. Toi, occupe-toi des seins, moi je lui lèche la chatte ! »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Maurice écarte les jambes de Maud, et Nulaï empoigne l’autre sein, qu’il malaxe bien fermement, et pince la pointe, en continuant à sucer et mordiller l’autre pointe. Il prend très vite les bons gestes, et Maud se tord de plus en plus sous les caresses du jeune garçon.


Sous l’effet conjugué des doubles caresses, elle gémissait fortement, et tordait presque la  queue de Nulaï, qui lui, se vengeait sur les seins. Maud suppliait : « Prends-moi vite… vite. »
- Bon, elle est mure », soupira Maurice. Et joignant, le geste à la parole, il pénétra Maud d’un coup, qui sursauta, comme si elle avait reçu une décharge électrique. S queue s’enfonça facilement dans le large vagin, habitué aux pénétrations multiples et fréquentes.

Maurice la pistonna plusieurs fois, puis resta immobile. Maud implorait : « Continue, je t’en prie !

- Non, répliqua Maurice, tu dois sucer Nulaï !

- Oui, tout ce que vous voulez mes chéris, mais continuez ! »

Elle lâcha la bite de Nulaï et tourna la tête vers lui, prête à le gober en entier.
« Mets-lui ta queue dans la bouche et laisse la faire, n’aie pas peur de lui lâcher tout dans sa bouche, cette salope aime bien boire le jus », l’enjoignit Maurice.

Nulaï s’exécuta promptement, il sentit Maud qui jouait avec sa langue sur le bout de sa queue. Maurice reprit son pistonnage intensif. A chaque coup, Maud avalait encore un plus le chibre de Nulaï, elle l’enserrait fermement  de ses lèvres. En même temps, Nulaï pétrissait très fort  les deux seins devenu super dur.

Nulaï ne résista pas très longtemps à ce traitement, il voulait se retenir, profiter de ce divin traitement, mais il fut bien obligé de capituler. Presqu’à regret, il lâcha de très longs jets de foutre épais dans la bouche de Maud. Elle poussa une long râle de plaisir, pourtant à demi-étouffée par le flot visqueux. Maurice avait accéléré sa cadence, pour la baiser à fond. Ses coups de boutoir étaient très rapides, la tête de Maud sautait à chacun.

Enfin, dans un grand soupir, Maurice fini par jouir dans le con dilaté de Maud. Celle-ci, sentait la crème épaisse lui remplir la chatte, déborder sur ses cuisses.


Maud nue, ravagée et dégoulinante de sperme, nous dit : « Vous m’avez épuisée tout les deux, sacre garnements. On recommence tant que vous voulez…Vous êtes des gamins, mais des bons baiseurs… »

A suivre……

http://belgique-chine.over-blog.com

Dim 27 déc 2009 3 commentaires
Oh la la, ca devient plus cho ! il a de la veine, le gamin, de se faire depuceler dans une partie à trois, avec une aussi belle salope !
Marc - le 27/12/2009 à 18h17
qu elle chance il as j aurais bien voulu que la meme chose m arrive
romain57 - le 28/12/2009 à 11h32
Si ca devient de plus en pus hard, ca va bien. Un peu calme, c'est ok, mais pas trop !!! On veut du bon sexe, bien hard !!!
Amélie - le 28/12/2009 à 22h26
La suite sera aussi bien chaude...
Sophie de R.