Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Chaude après-midi de vacances... un coin tranquille au bord d'un lac dans une région désertée par les touristes... Coralyne décide de tâter l'eau…
Jeu 18 aoû 2011 13 commentaires
Je suis un pêcheur actif, je ne reste pas sur la berge dans un fauteuil. Mais j'avoue n'avoir jamais eu ce genre de visite. Et c'est vraiment dommage. En même temps je suis timide.
Scoerpix - le 20/08/2011 à 09h38

Quelques fois, on ne regarde pas assez autour de soi... ;-) Il faut etre moiins absorbé par la peche, et plus par ce qu'il se passe autour !

Sophie de R.
Superbe histoire,de plus cela me rappel mes dimanches de pêche à Cayenne avec un ami.Pour notre alibi nous passions avant à la crique pour acheter quelques poissons avant d'aller ''fauter'' avec qq gazelles du brésil et de colombie dans un hôtel route de la madeleine,le Locfa puis l'Hibiscus et hélas aprés fermé.Mais bon,nous avions trouvé autre chose !!Beijos Sophie
sylvio - le 20/08/2011 à 13h20
En effet cela me rappelle bien une histoire déjà écrite par Sophie... Même si la le contenu est plus "brute" et moins suggestif. Comme quoi il faut bien avoir sa "canne" en main, on ne sait jamais ce que l'on peut attraper comme poisson !!!!
Casto - le 23/08/2011 à 17h35

En effet, mais celle-là est plus ancienne. Et moi, c'etait en bord de mer, pas en eau douce... et il y avait ausis une autre femme.... ;-)

Sophie de R.