Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Je me présente JM, marié depuis treize ans, très amoureux de sa très belle et charmante épouse qui me comble totalement. Mais... j’ai de grosses pulsions bisexuelles. J’adore sucer une belle bite, me faire sucer, et par dessus tout, me faire sodomiser.

J’ai découvert un sauna homo dans ma ville, où j’adore me rendre pour y satisfaire mes envies et phantasmes.

 

A mon habitude, et toujours selon le même rituel, en arrivant au sauna, je me dirige vers les toilettes où je me soulage de mes excréments. Je prends une douche et retourne aux toilettes pour m’introduire une ou deux doses de gel. A présent, je suis prêt pour mon après-midi d’amour au masculin.

Je me promène au grès de mes envies : back room, salle de cinéma, cabines…


Comme très souvent dans la salle de cinéma il y a du monde qui se caresse manuellement et très souvent cela se termine par une fellation. La pénombre permet aussi de voir mes futurs partenaires de jeux et de me mettre en condition. Il m arrive très souvent de me faire sucer et de sucer dans cette salle. Les images passent sur 
l'écran, et il est très excitant de regarder ces garçons qui, comme nous, se sucent goulument. Les voir s enculer sur l’écran me procure souvent une grande envie de sentir moi aussi une bonne bite bien dure en moi. Si mon partenaire me convient, alors je m’ouvre à lui. Il peut me doigter, je me livre à ses envies et caresses sans retenue. Sinon, on se suce mutuellement, et ensuite, je me dirige vers la back room.

 

Là, dans le noir, pas de vision des personnes. Juste les caresses, les gémissements et les râles de plaisir. Je recherche toujours une bonne bouche bien accueillante, en général même deux. J’adore être le jouet de deux hommes : un me suce et le deuxième me lèche l’anus ou me prépare de ses doigts.

 

Je me livre à leurs bouche et doigts experts, rien que le plaisir ne compte plus, je caresse des bites. On me caresse, je m offre… Et quand j’ai enfin trouvé celle que je cherchais, je m arrange pour m écarter avec lui du groupe. Alors, je m offre à lui sans retenue, je tends mes fesses lui demande de me prendre doucement pour commencer. J’écarte bien mes globes pour lui faciliter le passage dans mon petit trou. Je le sens qui entre en moi centimètre par centimètre. Je gémis comme une jeune femelle. Lorsqu’il est bien entre en moi, je bouge mon cul, venant moi aussi m’empaler sur cette bonne bite qui me fait tant de bien. Je veux qu'il bouge bien, je sens ses couilles battre contre les miennes. Je lui dis que sa bite est bonne, de bien me défoncer, que je suis sa pute, sa chienne. Et très vite, cela se termine dans une jouissance commune. Alors, je me dirige vers la douche. Puis, je repars dans ma quête d’amour.

 

Et ce jour-là, en sortant des douches, je rencontre Éric, nos regards se croisent. Nous nous sourions. Troublé, je continue mon chemin et me dirige vers les cabines pour m’étendre un peu. Soudain, et un désir fou me prend : je le veux !!!

 

Je m étends sur le ventre, et laisse la porte de la cabine ouverte. Une personne se présente et je le refoule cordialement. Cinq minutes passent et je vois enfin le visage d’Éric. Il est sur le pas de la porte, de par mon sourire, il comprend immédiatement et entre puis referme la porte derrière lui. Il commence alors à me caresser les jambes. Ces mains remontent a l intérieur de mes cuisses, caressent mes couilles toutes lisses.

 

Il tire ma bite vers le bas, ce qui me fait relever le bassin et je sens sa langue se coller à mon petit trou. Elle est douce et virile. Il la fait pénétrer en moi et me gratifie de la meilleure feuille de rose que l’on m’avait prodiguée à ce jour. Je me mets en levrette. Ses mains m’écartent les fesses je gémis très fort et m’ouvre complètement à sa caresse.

Il me bouffe littéralement le cul. Je caresse sa bite et l attire vers moi. Je le veux dans ma bouche. Alors, il s’allonge et je me mets en 69 moi sur lui. Il continue sa caresse buccale, et moi je le suce à fond. Sa bite est au fond de la bouche. Je sens son léger duvet sur mon menton et sur mon nez. Je le suce comme jamais je n’avais sucé, lui rendant sa caresse au maximum. Je sens un doigt rentrer en moi… hummmmm !!!

 

J’avale toujours sa bite, un deuxième doigt vient en mo. Je gémis très fort, il me bouffe les couilles et la bite. J’ai trop envie de le sentir en moi. Je lui dis de me prendre, il passe une capote et tente de rentrer dans mon cul. Je le sens bien, mais j ai très envie de le sentir bien glisser et lui demande de me mettre du gel malgré toute la salive dont il m’a enduit. Il exécute mon souhait.

 

Et là, il entre très profondément en moi, d'une seule et très longue poussée. Je gémis de bonheur sa bite est divine dans mon cul ! Je suis aux anges !!! Il m encule profondément, mes fesses se soulèvent vers lui je m offre littéralement à lui.

Je suis allongé sur le ventre, et lui me laboure le cul, je jouis très fort. Ses couilles sont collées à mon cul. Il me défonce. Je suis aux anges et au bord des larmes, tellement le plaisir est intense je suis entrain de jouir du cul telle une femelle en chaleur Je me mets alors en levrette. A ce moment, il part dans un superbe galop il me défonce comme jamais, mes mains agrippent ses fesses. Je jouis encore et encore...

 

Je ne veux pas que cela s’arrête. Sa bite est trop bonne dans mon cul. Il me demande de me retourner et je me retrouve sur le dos. Mes cuisses sur ses épaules, il rentre en moi. Je suis tout ouvert et offert à sa bite, il me baise en douceur pour commencer.

 

Je jouis encore très fort je tends mon cul à chacun de ses coups qui petit à petit se transforment en coup de boutoir. Je crie mon plaisir, le supplie de me défoncer. Je lui dis de me baiser comme il le veut que je suis à lui, qu’il le prenne comme il le veut et il continue, continue encore et encore son pilonnage.

 

Je crie encore mon plaisir, et là, à bout de souffle et au paroxysme de notre plaisir, nous hurlons tous les deux notre plaisir. Il me donne encore cinq à six coups de rein, tout en remplissant sa capote, effondré sur moi.

Nous nous embrassons a pleine bouche, nous nous câlinons, je sens sa bite débander, il sort de mon cul, je vire sa capote et le suce goulument, lui me rend la pareil. Nous nous caressons mutuellement et j’éjacule dans sa bouche. Il me boit jusqu'à la dernière goutte.

 

Nous sommes tous les deux trempés, nous décidons d'aller prendre une douche, nous nous câlinons encore sous l'eau mais malheureusement l'heure tourne et je dois rentrer. Nous nous quittons en ayant échangé nos coordonnées et depuis ce jour, chaque fois que je vais au sauna, Éric est là pour moi, pour nous pour nos folles baises en après midi.

 

Je vous raconterai la suite de nos aventures dans un prochain récit.

Jeu 4 mar 2010 6 commentaires
Hé JM! Magnifique récit que le tien. Il me rappelle mes escapades en sauna gay. à la différence que je n'ai pas eu la chance de trouver un "Eric". Mais bon le plaisir est toujours là à chaque visite. il me tarde de lire la suite
bruno - le 04/03/2010 à 17h55
Moi aussi !  cette histoire est super excitante !
Sophie de R.
récit bien troublant..
Laurent - le 05/03/2010 à 01h36
Troublant, parce que tu aimes, ou parce qu'il te choque ?
Sophie de R.
Oui superbe récit JM. Et des jouissances multiples pour toi.
Lolita - le 05/03/2010 à 07h07
Tu as raison, et j'aurais aimé assister à tout cela !
Sophie de R.
Sophie, tu me gâtes, tu sais que j'adore les histoires chaudes avec des homos. Le candaulisme c'est généralement un fantasme masculin mais j'avoue être candauliste dans un cas, c'est quand je mate mon chéri en train de se faire prendre par un homme.
C'est beau deux hommes ensemble
Olga - le 05/03/2010 à 08h43
C'est Jm qu'il faut remercier, c'est son histoire...
Sophie de R.
un tres beau recit tres bien raconté il me tarde de savoir la suite
romain57 - le 06/03/2010 à 10h18
Elle sera publiée très bientot.
Sophie de R.
parce que j'aime!!!
Laurent - le 07/03/2010 à 03h06
Et moi donc !!!
Sophie de R.