Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Chapitre IV - Nulaï entre dans le monde des voyages.

Comme il faut bien commencer un jour par quelque part, Nulaï décide de partir pour l’Autriche.
Départ tôt le matin avec sa voiture, une vieille 4 CV Renault. La route est longue, mais aux cotés de son amie, il imagine toutes les dépravations auxquelles ils vont se livrer dans les jours qui suivent…


Une fois arrivé dans les Ardennes, un brouillard à couper au couteau l’enveloppe. Plus tard, en Allemagne, il arrive enfin à sa ville d’étape. Il y passe une première nuit très calme avant de repartir pour l’Autriche.
La route a été longue et la petite voiture a bien du mal à gravir les cols. Nulaï apprend vite les règles de conduite en montagne. Enfin, quand il arrive dans la plaine autrichienne, il n’est pas loin de midi. Il décide de faire une halte dans une petite auberge ma foi, fort sympathique, qui fait la publicité des fameuses truites de la région, avec un bon vin idoine.


La serveuse porte une jolie robe avec le corsage décolleté en carré, orné de dentelle. Tout ce corsage est tenu par un lacet sur le devant. Elle porte aussi des gros bas de laine, notre autrichienne ne portait pas de soutien-gorge. En se penchant pour servir Nulaï, il peut voir l’entièreté de ses seins, ma foi fort jolis, deux petit obus. Elle a remarqué son regard sidéré, car elle a eu un petit sourire amusé. Le plat servi est joliment présenté, la truite est posée sur le ventre elle forme un S, comme si elle nageait.

 

A la fin du repas, elle demande si c’était bon. En se penchant encore pour servir, donnant de nouveau la vue sur ces nichons, Nulaï ne saura jamais si elle parlait du repas, ou de la vue qu’elle lui offrait sur sa belle poitrine.
Toujours est-il que cette serveuse a provoqué une bonne érection chez Nulaï, sevré de sexe depuis de longues semaines. Il éprouve le besoin impérieux d’aller se masturber aux toilettes.
Il ne sait pas si Line a vu le manège, de la serveuse, mais il est bien décider à la baiser dans les règles à l’étape du soir. Il est trop en manque !


Mais Nulaï de comprend pas très bien l’allemand, et il se trompe de porte. Il atterrit dans la cuisine, où, justement, la serveuse se trouve. Il essaie de lui expliquer ce qu’il veut, mais il a le malheur de montrer sa braguette. La serveuse remarque de suite la bosse que fait celle-ci. Sidéré, Nulaï voit sa main qui pour le toucher. C’est un peu trop pour Nulaï, vu son état de manque…

Il ne lui laisse pas le temps d’arriver à son but, il ne faut pas jouer avec le feu !

 

Il pousse doucement la serveuse vers la table de cuisine. Comme elle ne peut pas reculer, elle bascule sur la table, en poussant des « non, non, » en allemand. Nulaï dégage prestement sa verge et dirige la main de la serveuse.  Elle empoigne le membre, le serre bien fort, et commence un mouvement de masturbation. Pour quelqu’un qui dit non, elle y met plutôt du cœur !

« Ah non, pense Nulaï, elle ne va pas s’en tirer si facilement, cette salope d’allumeuse ! »


Il fait rapidement le tour de la table, et présente sa bite, devant la bouche de la serveuse. Elle veut encore protester, mais il tire sa tête par ses cheveux. Elle veut crier, ouvre la bouche à cet effet. Vicieusement, Nulaï en profite pour introduire sa queue. Malgré elle, elle doit engloutir le membre raide. Il glisse ses deux mains dans le joli corsage et empoigne les deux petit obus qu’il malaxe fermement. Sous l’effet de cette caresse, deviennent vite dur.


A ce moment, un des serveurs, entre dans la cuisine, regarde la scène et sans hésiter, sort sa bite pour commencer à se masturber.
Puis il avance, trousse la robe de la serveuse, écarte son slip, commence à lui caresser la chatte. A voir l’air satisfait de la jeune femme, Nulaï pense de suite : « elle mouille la salope ! »

 

Le type la pénètre avec sa bite sans autre forme de procès, il l’empoigne par les fesses et la pistonne rapidement et violemment. Ce spectacle excite encore plus le jeune home, si c’est possible.
Il tire sur le nœud du lacet et ouvre le corsage, la vue des seins aux pointes bien dressée le fait bander encore plus dur. Il malaxe énergiquement ses seins et active son mouvement dans la bouche accueillante. Il finit par se lâcher en longs jets. Elle avale tout cette salope ! Le serveur continue de la besogner à grands coups de reins rageurs, jouit en criant dans la chatte bien ouverte.

 

C’est sur cette dernière vision que Nulaï part sans rien dire rejoindre Line.

Elle lui demande pourquoi il est resté si longtemps aux toilettes, Nulaï lui réplique : « Je te raconterais ce soir ! Je vais t’exciter, ma puce, tu verras ça ! »

 

Après le dîner et encore 200 Km, Nulaï parvient enfin à son hôtel de séjour, une sorte de chalet en bois, niché dans la montagne.


Nulaï constate très vite que la cuisine n’est pas terrible en Autriche. Il ne trouve à manger dans cet hôtel, uniquement de la soupe au chou, des beaux gâteaux mais sans sucre.
Le soir venu, Line le presse de questions : « Raconte-moi vite ce qu’il s’est passé à midi ?

- Allons au lit, dit Nulaï. Comme je sais maintenant par expérience, que l’histoire de sexe te donne envie d’être baisée…

Line répondit par un petit rire qui en disait déjà long sur ces intentions.
- Je me suis fait faire une pipe par cette pute de serveuse, tu as vu comme elle montrait ses nichons ? Et quand elle me pompait le dard, un serveur est entré, et il l’a baisée comme ça, sur la table, sans rien dire. Elle se tordait de plaisir, la salope. J’aurais bien aimé la baiser aussi. Mais je t’ai toi…

- Oui j’ai vu dit Line, j’espère que tu as encore de la réserve pour moi !

Nulaï commence déjà bien sur de s’occuper des seins de Line.

- Toi ma douce, ajoute Nulaï, tu vas faire la chienne comme tu aimes... »

 

Line se tourne rapidement, et se met en chien de fusil. Il est facile alors pour Nulaï de la prendre sans tarder en levrette.  La petite aventure de son ami l’a excitée, elle mouille beaucoup. Nulaï voit la cyprine couler entre ses cuisses. Sa chatte brille de son plaisir naissant.

Il la pistonne dans cette position un bon moment en la tenant par ses seins. Il les malaxe à mort.

A chaque coup de queue, Line suit le mouvement en ondulant de la croupe, Nulaï fini par jouir en grosses saccades chaudes. Line suit bientôt, en hurlant des cris à réveiller tout l’hôtel…

Ils recommenceront trois fois dans la nuit. Nulaï prendra son amie dans toutes les positions. Il arrivera même à la sodomiser bien profond…

 
Nulaï visite un château du roi Louis II de Bavière la réplique du château de Versailles, une débauche de dorure, la galerie des glaces, le parc à la Française.
Puis, non loin, ce trouve le fameux nid d’aigle d’Hitler, de la villa il ne reste rien, elle a été détruite par l’aviation anglaise.
Mais il reste toutes les galeries, creusées dans la montagne, galeries qui descendent dans la vallée, et conduisent aux habitations occupées par les nombreux dignitaires nazis.
Vu ce que leur raconte leur beau guide, Nulaï et Line imaginent les orgies qu’ont du connaître ces lieux, lors des banquets décadents offerts par le nazi à moustache….
Et ils en feraient bien autant avec le bel autrichien au cul bien ferme dans son pantalon vert…

 

http://belgique-chine/over-blog.com

Ven 12 mar 2010 6 commentaires
un beau voyage et il sait en profiter le coquin
romain57 - le 08/03/2010 à 08h40
toujours aussi agréable a lire
Ange et Donatien - le 12/03/2010 à 10h03
Son auteur sera ravie de le savoir !
Sophie de R.
J'avoue que je préferais quand c'etait plus "chaud" !
samuel - le 12/03/2010 à 15h58
Si tu veux du plus hard, lis ma denrière histoire.. Là, c'est vraiment du lourd...
Sophie de R.
L 'Autriche est un très beau pays, et les autrichiennes jolies et "hospitalières".
brunobi - le 13/03/2010 à 14h04
Oui, mais les hollandaises le sont encore plus !
Sophie de R.
Ma chère Sophie, je ne peux que te croire sur paroles.Dans ma folle jeunesse j'ai connu une splendide autrichienne, brune aux yeux verts. Mais des hollandaises, à part les tulipes, je n'en connais pas.
brunobi - le 14/03/2010 à 22h03
Les hollandaises sont chaudes, ce n'est pas une legende !
Sophie de R.
Une fois encore très excitant ce récit ! Cette baise impromptue en cuisine m'a bien fait bander !
zalder - le 13/04/2010 à 00h10

L'auteur de cette saga a toujours beaucoup d'imagination !

Sophie de R.