Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Bonjour,
Chère Sophie, en lisant tes aventures sur ton blog, j’imagine ce sue pourrait être notre rencontre…
Nous venons de nous rencontrer près d’une jolie fontaine de notre charmante ville, et je décide de t’emmener faire une virée coquine dans le centre…
Nous commençons par les magasins de fringues, j'ai très envie que tu essayes cette petite robe, je suis sûr qu'elle t'irait à merveille et ce petit ensemble aussi...
Tu es ma pretty woman pour l'après-midi, quelle chance !!
Puis nous nous dirigeons vers les rayons de lingerie. Je repère un ensemble magnifique tout en dentelle transparente, avec le minimum de tissu : idéal avec cette température ambiante, je te le fais remarquer…
« Ok, je te l'achète mais je veux que tu l'essayes ! »
Tu me dis « d'accord » avec ton petit sourire coquin au coin des lèvres...
Nous voilà devant la cabine, exigüe mais confortable, il n'y a personne autour, quelle chance, ce n’est pas un de ces jours de grande affluence. Te voilà dans la cabine, à présent, tu tires le
rideau...
Je reste sur ma faim jusqu'à ce que tu passes la tête derrière le rideau et me fais signe de venir te voir...
Je pénètre à l'intérieur, et là, je te vois à moitié nue avec l'ensemble qui te va à ravir. Tu es magnifique dedans ! Je te prends par la taille. Tu me demandes si cela me plait, je fais
« oui » de la tête.
Tu te tournes pour me faire voir tes petites fesses et je rougis... Mes mains glissent sur tes hanches, et maladroitement, je viens t'embrasser dans le cou et te mordiller l'oreille. Tu me
réponds par un petit oui étouffé...
Je viens délicatement dégrafer ton soutien de gorge pour me retrouver nez à nez avec tes jolis seins, ils sont bien fermes et les tétons se dressent fièrement vers moi… Sais-tu que je meure d'envie de les embrasser ? Alors tu prends ma tête entre tes mains et dirige ma bouche vers ces fruits délicieux... je n’en demandais pas tant !
Quelle douceur à leur contact ! Ma bouche est trop petite pour les avaler comme je le souhaiterais ! Aussi, je lèche goulument les petites aréoles, je les aspire méthodiquement et sans relâche, je les empoigne de mes deux mains fermement, pour les porter à ma bouche comme si je pouvais les dévorer d'un seul coup !
J'adore leur forme et le petit gout sucré de ta peau... Ce petit bout de chair que je fais rouler sous ma langue, je le sens bien vivant, je le sens vibrer à chaque succion.
Pendant que tu fermes à demi les yeux, et commence à te laisser aller -le temps presse, comme tous les bons moments de la vie, celui ci est trop bref- alors, je glisse le long de tes cuisses et fais descendre en tremblotant ton minuscule petit slip blanc... Je ne suis pas au bout de mes surprises avec toi !
C'est tout ému que je découvre ton joli fruit défendu, ton joli petit sexe bien renflé et qui mouille déjà terriblement... J’embrasse tes cuisses et l’intérieur de tes cuisses douces et chaudes.
Mes baisers se rapprochent peu à peu de leur cible, je retarde ce moment et profite de la volupté de ta chair tendre et charnue.
Puis je place ta jambe sur le petit tabouret, laissant l'angle bien ouvert et me permettant d'avoir pleine vue sur ce petit bonbon entièrement épilé. Le contact de ma langue sur ta chair intime est un instant magique. Je te sens frémir sous la caresse, mes mains viennent se positionner sur tes fesses en les enveloppant. C'est ma langue qui vient à la découverte de ce joyau, ce petit trésor intime que je fouille sans relâche, que je lèche à présent avec force et avidité !
Tu prends ma tête dans tes mains, et la colle littéralement a ton sexe… Là, je ne peux faire autrement que boire et absorber ta mouille, faute de périr étouffé !
Je sens que le bruit de nos ébats commence à susciter de la curiosité hors de la cabine. En effet, même si ce ne sont que de petits soupirs, le bruit de ma bouche qui aspire à présent goulument
ton petit clitoris, ne laisse personne indifférent. Je sens que tu mouilles de plus en plus, c'est comme si tu éjaculais dans ma bouche...
Que j'aime ce parfum, ce goût de miel qui m'enivre et me saoule ! J'en oublierais les heures, le temps ne compte plus quand je suce ton sexe ma chérie ...
...Mais une voix s'élève au dehors et nous demande si « Tout se passe bien Messieurs Dames ? »
Oh que oui !!! tout se passe même merveilleusement bien !
« Nous prendrons ce modèle chère Madame ! Et puis encore celui-ci ! »
La vendeuse parait incrédule mais ne dit mot. Et puis, je veux te voir dans tous ces ensembles sexys pour notre week-end rien qu'à nous
Cela te plait ?
Je te laisse imaginer le scénario sous la douche du club d'aviron dont je fais partie…
Signé : Chik-chok, sur Doctissimo.
Mon cher Chik-chok, je vais imaginer cette douche dans les vestiaires avec délectation !
Oui, c'ets un joli fantasme !
Les fantasmes s´arrètent ou commence la vie, celle-ci n´étant point comme on l´entend, le fantasme meurt comme on le vend.
Qu'en jolis mots ces choses-là sont dites...
Mais tu as sans doute raison...
Bises libertines
Et merci pour votre inscription à Rebellion Libertine
Oui, je suis d'accord, il faut toujours tout tenter...
Merci, et désolée de ne pas avoir repondu plus tot ! il y a eu des bug, et certains com n'apparaissent plus ! J'espère que depuis 6 mois, tu as contnué à trouver ton bonheur ioci !
Tu as raison, il n'y a rien de plus personnell q'un fantasme. Mais comme tu le dis, ceux des autres peuvent nous plaire !
Alors, tu as eu bien raison de le mettre en pratique !