Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Il y a quelques semaines, je vous avais demandé votre participation à une histoire écrite par vous tous. Aujourd'hui, je commence la publication de cette "Histoire Multiple", multiple de par ses rédacteurs, et de par la variété des situations vécues par son personnage principal...

Elle n'est pas encore achevée. Si certains avaient des envies de la continuer, qu'ils se fassent connaitre !

 

Introduction

 

Sophie est une jeune libertine, avide de tout apprendre en matière de sexe. Depuis qu’elle est adolescente, elle rêve d’étreintes multiples, de plaisirs orageux, de désirs fous et indicibles…

Elle se rêve en déesse de la luxure, en princesse du stupre et de l’indécence.

 

Par un de ces miracles que la vie nous réserve parfois, elle rencontre Olivier. Très vite, il décèle chez elle son avidité sexuelle hors norme, ses fantasmes les plus inavouables.

Aussi, lors d’un diner pourtant très romantique aux chandelles, dans un restaurant luxueux et feutré de la ville, il lui propose ses services :

« Ma chère Sophie, je te connais un peu maintenant, tu as envie de tout, et tu en sais peu... Acceptes-tu que je sois ton initiateur dans le monde du libertinage ? Je ferais de toi la Scandaleuse, celle qui a tout osé, tout essayé, tout appris. Les hommes ne penseront plus qu’à toi, et tu en feras perpétuellement tes jouets sexuels… »

 

Elle écouta la tirade sans mot dire, laissa un instant sa réponse en suspens, et les yeux brillants, lui souffla un : « Oui, je le veux », comme l’aurait fait une mariée devant son époux.

 

Les dés étaient jetés. Olivier allait TOUT apprendre à Sophie, son élève assidue.

 

Sophie

 

 

 

Chapitre I

 

 

Sophie a vingt deux ans. C'est une brune aux cheveux longs fins et soyeux. Son corps est mince, admirablement bien fait, elle s'épile soigneusement tout le corps et l'entretient régulièrement en faisant de la gym en salle, ce qui lui permet de faire admirer son corps par toutes les personnes présentes, revêtue pour l'occasion d'un collant qui moule tout son corps. Elle est très vite humide et la transpiration n'est pas seule en cause. S'exhiber ainsi tout en admirant les autres quel que soit leur sexe l'excite au plus haut point. Son entrainement lui parait moins fastidieux ainsi. Entretenir sa forme, ses formes et sa musculature tout en fantasmant sur le plaisir qu'elle pourrait avoir avec celui là, beau blond bien bâti ou avec cette ravissante rousse qui la regarde avec des coquineries plein ses yeux verts.

 

Sophie a une allure folle quand elle se déplace. Ses heures de sports, son désir d'allumer sans vulgarité les gens qu'elle croise et bien entendu aussi parce que son corps est ainsi fait, la font marcher avec la souplesse et la grâce d'un félin. Même si elle ne le veut pas, elle attire l'œil et allume les désirs.

 

Nous sommes aux alentours de midi, Sophie vient de sortir de sa séance de gym. Elle n'arrête pas de penser à la proposition que lui a faite Olivier, hier soir au restaurant. Non seulement elle le trouvait très beau, galant, sachant prévenir les désirs mais en plus ce qui la charmait c'est qu'il avait su deviner les envies les plus folles qu'elle avait depuis toujours en matière de sexe. Comment l'avait-il deviné ? Était-elle si transparente que cela ? Bah ! Après tout, hein ? Il s'en était rendu compte c'était l'essentiel.

 

Délurée dans sa tête, indécente et luxurieuse dans son subconscient, elle n'aurait pas osé exposer ses fantasmes à cet homme. Elle ignorait que dans seulement quelques mois, elle aurait acquis, grâce à Olivier, cet aplomb et cette audace qui allait faire d'elle La Créature du Sexe, La Scandaleuse, l'obsession de tous, hommes et femmes amateurs des jeux sexuels les plus débridés.

 

Folle d’impatience, il lui tarde de recevoir un appel d'Olivier qui lui a promis qu'il allait la conduire à une soirée plus que libertine dans la grande propriété d'un de ses amis. Il ne lui a rien dit de ce qui allait s'y passer sinon que ce serait très très chaud. Sophie était excitée et avait besoin de trouver de quoi la calmer. Se masturber ? Oui, elle adorait cela, mais sa tête était trop pleine d'images de corps nus s'adonnant à toutes sortes de jeux sexuels, pour qu'une simple branlette lui suffise.

 

Elle appela sa copine de toujours, amie d'enfance, presque une sœur, Patricia. Cette fille était bien moins belle que Sophie. Plus petite et moins mince qu'elle, mais douce toujours gaie, un franc-parler et cette chose indéfinissable mais que l'on sent, on ne sait trop comment, sa peau. Très claire presque ivoirine et semblant du satin elle donnait envie qu'on la caresse pour profiter de sa douceur. Les deux copines se faisaient régulièrement l'amour. Patricia répondit par un grand « OUI » à la demande de Sophie de venir la retrouver chez elle.

 

Elles avaient découvert l'amour lesbien ensemble. Autant Patricia s'était alors rendu compte qu'elle n'était que lesbienne, autant Sophie avait acquis la conviction qu'elle était bisexuelle. Le plaisir infini et infatigable que procure un gode n'apportera jamais la même jouissance qu'un sexe d'homme, à la fois doux et tiède et qui crache en vous tout son plaisir pour la jouissance des deux.

Sophie n'avait encore jamais connu d'autres rapports lesbiens que ceux qu'elle avait avec Patricia.

 

Celle-ci, bien moins "exploratrice" des jeux sexuels que Sophie se contentait du plaisir qu'elle partageait avec sa copine. C'était toujours Sophie qui tentait une expérience nouvelle.

Elle se rendit chez Patricia presque en courant. une fois rendue dans le petit studio de son amie, elle se jeta sur elle et l'embrassa à pleine bouche puis la déshabilla sans douceur contrairement à son habitude. Ce comportement nouveau n'était pour déplaire à Patricia toujours ravie des initiatives de Sophie. Celle-ci dit à Patricia :

 

« Ma chérie, prends-moi avec ton gode ceinture, je t'en prie, j'ai besoin de sentir quelque chose aller et venir en moi. »

 

Sophie était si surexcitée qu'elle eut un orgasme assez rapidement. Elle était encore en train de jouir alors qu'elle disait à Patricia :

« Oh,  oui !! Ma chérie, Oui !! Continue, ne t'arrête pas, continue, c'est tr... trop bon ! J'ai encore envie de jouir ! »

 

Elle avait du mal à articuler tant elle était dans le plaisir. Et bien entendu c'est ce moment que choisit son portable pour sonner. C'était Olivier.

« Coucou Sophie ! Es-tu libre samedi ? Je t'emmène en weekend chez mon ami, il organise une orgie telle qu'en faisait les Romains ?»

- Oh !!!... Oh ! Oh ! Oui.... Romain... Oh!!! Oui, chuis d'accord"!!!!

- Que t'arrive-t-il Sophie ?

- Je suis en train de jouir, je me fais enculer par ma copine Patricia avec son gode-ceinture, c'est trop bon...

- Ok ! Alors fais-toi bien plaisir Sophie. Je viens te chercher samedi vers dix-sept heures, la petite fête se passe en Sologne. »

 

Bruno bi, le libertin

 

A suivre...

Dim 31 oct 2010 9 commentaires
Merci à tout ceux qui ont m'ont fait le grand plaisir de participer à cette belle histoire, aux rebondissements multiples ! Les autres épisodes très bientôt !
Sophie de R. - le 31/10/2010 à 13h42
Ca promet, ton histoire, elle m'a deja bien chauffé! La suite est pour quand ?
Michel de lyon - le 01/11/2010 à 14h05

D'ici trois ou quatre jours...

Sophie de R.
Be udebut, bravo a tous ceux qui on osé se lancer! Moi, je n'ai pas voulu le fairre, j'ecri trop male.
Patrick - le 01/11/2010 à 15h59

Ne t'en fais pas, tu me l'envoies, je corrige si necessaire....

Sophie de R.
Je decouvre ton blog, et un seul mot : SUPERBE ! Bien ecrit, histoires variées pour tous les gouts, pour toutes les orientations sexe.
je suis definitivement FAN.
James gwada - le 01/11/2010 à 20h56

Merci, ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de compliments !

Sophie de R.
C'est vrai que çà commence fort. J'attends la suite avec impatience.
Michel - le 01/11/2010 à 21h12

Elle va venir bientot, ne t'inquiète pas....

Sophie de R.
Belle idée, il me tarde de lire la suie ses exploits de cette jeune libertine qui me smeble bien perverse....
Leonce - le 03/11/2010 à 18h58

Elle a été publiée ce jour !

Sophie de R.
bon debut bien ecrit
romain - le 04/11/2010 à 11h06

Eh bien, j'epsère que la suite te plaira tout autant !

Sophie de R.
Délicieux !

Bisous

Louanna
louanna belfond - le 17/01/2011 à 16h42

Heureuse que ca te plaise ! Si tu as envie d'y aprticiper....

Sophie de R.
le décor est planté et est prometteur...
mika - le 24/08/2011 à 22h25

J'ai beaucoup aim cette façon d'ecrire...

Sophie de R.