Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Un beau cadeau…

 

Nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit, et ce matin, Agnès m’a réveillé en douceur en sortant du lit. Elle doit être ce midi dans la famille, et c’est Cédric qui s’est proposé de l’accompagner. Lui aussi doit nous abandonner. Elle se blottit contre moi, me câline et se laisse câliner par Cédric le temps qu’il se réveille. Je l’embrasse longuement, et nos langues ont du mal à se quitter. Ce qui me provoque à nouveau des frissons. Elle dans mes bras, Cédric derrière elle qui la caresse gentiment sans chercher à la détourner de moi. Je sens la jambe de Fabien entre les miennes. Il ne se réveille pas vraiment, mais se tourne sur moi et ouvre un œil pour nous regarder nous embrasser comme si nous allions nous quitter pour une longue période… Elle rentre ce soir…

Je me lève quand ils sortent de la douche pour embrasser Cédric et l’enlacer tendrement. Le remercier d’emmener ma belle. Un dernier gros baiser amoureux à ma tendre, et je retourne me blottir dans les bras de Fabien. A la fois un peu triste de laisser partir Agnès pour la journée, et en même temps contente de me remettre au lit avec lui. La journée ne devrait pas être ennuyeuse…

Il est à demi endormi. Je me blottis sur son torse. Rassurant.

Je caresse son corps musclé, pour oublier ma petite peine passagère. Il s’étire. Et je descends ma main pour le saisir tendrement.

Son membre est chaud, doux, tendre. Je le sens qui frémit sous ma main. J’aime ces réveils entre tendresse et envies. Et nous nous réveillons un peu plus.

 

Nous papotons quelques temps. Blottis. Et me monte cette envie de lui. Envie de me faire plaisir. Mais pas envie de faire l’amour. Envie de LUI faire mon cadeau. J’appelle

« cadeau » ce plaisir que j’aime donner, sans demander autre chose en retour. Lui le connait bien, mon cadeau, il sait quand j’ai envie de le faire, et ne cherche pas à me contrarier. C’est aussi un immense plaisir pour moi.

Je l’installe en relevant les oreillers que nous avons malmenés tous les quatre cette nuit. D’y penser me fait venir des images et des chaleurs. Ma belle avec lui, avec Cédric, moi dans leurs bras etc.…

Je passe ma main sur ce sexe que je sais être à ma merci, à qui j’ai très envie de me consacrer, de lui faire « mon cadeau ». Je le survole de mes doigts, je l’ausculte, pour bien le connaître. Ses boules sont tendres, douces, et bougent mollement dans ma main... je me mets au dessus de lui. J’embrasse et lui caresse les cuisses, le torse, le ventre, et de mes seins aussi. Et son engin qui se dresse encore un peu. Je passe ma main dessus. Il réagit. Il se dresse. Il retombe. Il est dans une petite érection mais pas au mieux de sa forme. Je l’aime ainsi.

Il ne bouge pas... je descends un peu, et je m'installe nez à nez avec ce sexe qui me réclame. Mes mains sur son ventre, son torse et ses fesses. Je l'embrasse doucement. Je pose mes lèvres sur ces boules qui remontent doucement et je l'embrasse tout du long... petits bisous doux et humides... et je le lèche encore.

 

Je joue de ma langue sur le bout qui se redresse... et je reprends de le lécher comme un fruit... mes mains restent à caresser son ventre. Je lèche de toute la longueur. Des boules au gland. Des petits coups de langues en douceur ou avec énergie. Elle sursaute. La pointe de ma langue fait le tour de son gland. Pointue et tendue pour le chahuter un peu.

Puis je prends doucement ce gland dans ma bouche, je l'enferme, joue dessus de ma langue... dans le petit trou aussi... sa queue reprend du volume... je descends en serrant mes lèvres et je l'engloutie doucement toujours. Elle semble me remercier. Je l'enroule... la mâche un peu... la serre... la relâche... et la libère doucement tout en aspirant comme pour la faire grandir encore... elle retombe sur son ventre. Je la lèche de nouveau... la mordille... elle trouve ma bouche toute seule... s'y glisse. Je joue avec ma langue et mon piercing... elle sursaute... et je l'enfouis a nouveau toujours en douceur très lentement en pressant bien... pendant que mes mains caressent son torse ses fesses... elle vit dans ma bouche... des petites gouttes salées par moment... et je la remâche a nouveau... fort... puis la relâche encore... et a nouveau la lécher sur toute la longueur…


Je joue avec un bon moment ainsi. Recommencer encore, plus ou moins doux, plus ou moins fort. Ma bouche s’habitue à elle, et elle me réclame. Elle vit. Un petit animal qui joue sur ma langue. Sensation extra que de sentir ce sexe vivre sur ma langue et dans ma bouche.

Je joue avec la langue pour la faire un peu bouger... Elle se dresse... elle veut retourner au chaud... Un gros baiser du bas en haut pour la reprendre encore... et la faire entrer très loin très doucement très serrée.. Elle me fait comprendre qu'elle est bien la... et je recommence de cette façon encore et encore... l'engloutir, la manger... la câliner de la langue, la presser et la relâcher en aspirant fort... Et chaque fois qu'elle retombe, elle me regarde pour pas que je la laisse...

Jamais je n’ai besoin de ma main pour qu'elle retourne sur ma langue... et encore... et encore... et plus je la mange et plus elle vit et plus elle réclame...

Maintenant, elle vibre elle tressaute quand je la relâche... tu voudrais arrêter ? Tu ne sais plus trop ? Les boules une par une dans ma bouche... un gros baiser sur la longueur et de nouveau elle se cambre pour venir se mettre la ou il fait bon.

 

Cette fois en la prenant je sens qu'elle bouge... tes fesses se contractent sous mes mains... aurait tu envie d'arrêter le supplice ? Elle vibre de plus en plus... elle me demande ma langue de partout. Je la relâche une dernière fois je crois... elle réclame fort cette fois... un baiser encore... et elle retrouve son nid rapidement... elle me prend la bouche maintenant.

 

Elle rentre, ressort nerveusement comme dans mon sexe. Il est trempé mon sexe... je sens que ca coule sur mes cuisses. Maintenant elle s'agite... je la reprends bien en douceur... la serre... presse de ma langue le canal qui prend du volume. Je monte... redescend... ma boule sur le frein... c'est trop... elle se dresse encore... elle veut en finir... elle me supplie. Je presse encore plus, je tourne un peu autour... les sursauts là... un signal un peu plus fort... elle veut... tu te figes entièrement... il n'y a plus qu'elle qui vibre… qui vit... je lâche la pression de ma langue... un très long jet chaud au fond de ma bouche. Je le sens passé par le canal... et un autre.

 

Elle a des sursauts... encore un petit... je la relâche un peu. Du jus partout ma bouche... j'en avale... encore un jet très chaud... moins fort... elle se calme. Je la relâche très doucement. Je la laisse un peu tranquille. Je monte sur toi pour t'embrasser avec ton jus. Nos langues... ton jus... je l'avale... et je retourne pour l'embrasser et la reprendre encore en bouche. Tendrement... je l'aspire... la titille... l'absorbe... elle se détend... et je la garde au chaud... juste ma langue autour pour la calmer... la nettoyer... petit sursaut... petites gouttes encore... comme un « merci ».

Je la relâche... elle retombe... épuisée mais propre... et brillante. Je remonte me blottir... mes cuisses sont trempées… un peu de calme… on redort.

Julia

Jeu 9 déc 2010 5 commentaires
Jolie histoire, et beau cadeau ! il faut que je fasse lire cette histoire à ma belle, pour lui souffler l'idée ! merci Julia.
Stephan - le 10/12/2010 à 22h23

J'espère pour toi qu'elle aura l'effet escompté...

Sophie de R.
Superbe cadeau comme on aimerait en bénéficier tous les jours que Eros faits
brunobi - le 11/12/2010 à 07h50

Je me doute.. A l'inverse, un de mes amants  m'a reveillée un matin avec un cunni d'enfer. C'etait dement !

Sophie de R.
Un des plus beaux cadeaux qu'on puisse faire à un homme!
Olga - le 11/12/2010 à 10h00

Tu as raison, il devrait donner des idées de cadeau pour le matin de noel...

Sophie de R.
un tres beau cadeau il a bien de la chance
romain57 - le 12/12/2010 à 09h58

je te souhaite d'avoir le meme très très vite ! tu es un garçon adorable que tu le merites bien !

Sophie de R.
Quel homme ne voudrait pas un tel cadeau? Je vais le faire à ma femme, et j'espère qu'elle me rendra la pareille très vite. Mesdames, si vous n'avez pas de sous pour noel, voilà un cadeau tout trouvé!
Allan - le 15/12/2010 à 12h37

Tu as bien raison, il faut avoir de l'imagination pour faire vivre son couple !

Sophie de R.