Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Vous êtes un « Sex-friend » ou vous voulez avoir un sex friend ?

Alors respectez ces lois sur le sex friend !

On ne fait pas du sexe n’importe comment entre amis

 

Les 10 commandements :

1. Un sex-friend peut vous apporter aussi bien du sexe que de l’amitié
Avoir un sex-friend c’est l’occasion de se faire plaisir sexuellement mais aussi de développer une belle amitié, pleine de respect et de tendresse.


2. On peut tout demander à son sex-friend, mais on doit accepter qu’il dise non sans justification
La liberté de tout demander ne fonctionne que lorsqu’elle est accompagnée du droit de tout refuser. Profitez de cette expérience pour découvrir le plaisir de se sentir libre et de sentir son partenaire libre lui aussi. Vous verrez, c’est enivrant car tout devient possible.


3. Pas de gestuelle / attitude de couple en public
Dans sex-friend, il y a sex et il y a friend. Écoutez vos envies, rappelez-vous, on a le droit de tout demander… il n’y a pas de honte à aimer le sexe, et il n’y a pas de honte non plus à avoir envie de tendresse, c’est vous qui décidez ensemble de ce dont vous avez besoin. Laissez-vous guider par votre instinct, ne vous fixez pas de barrières et vivez l’instant présent.


4. Lorsqu’on a envie de sexe, on le demande simplement
Un sms clair, un coup de fil sans équivoque… Avec votre sex-friend, vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être autre chose que vous-même, tout en restant toujours respectueux de l’autre et de vous-même.


5. Lorsqu’un sex-friend décide d’entamer une relation fidèle avec un(e) autre partenaire, l’autre sex-friend ne doit pas insister pour continuer les rapports sexuels.
Votre sex-friend a rencontré quelqu’un et a envie de s’investir dans une relation de couple ? Réjouissez-vous de son bonheur. Vous pouvez rester un friend, mais respectez le fait qu’il ne partage plus votre intimité sexuelle. Il y a tellement d’autres partenaires de jeux que vous pouvez rencontrer, faites confiance à la vie.


6. Si l’une des deux se sent tomber amoureux, il faut en parler rapidement
Si l’amour s’en mêle, pourquoi pas ? N’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur. Il est important d’en parler rapidement, toujours avec délicatesse et d’accepter l’éventualité que votre sex-friend ne partage pas vos sentiments. Quelle que soit la situation, c’est à vous de décider ensemble de la tournure de votre histoire.


7. Le sex-friend n’est pas obligé d’assister aux réunions de famille de l’autre
C’est le grand avantage du sex-friend, pas d’obligations, pas de belle-famille et pas de commentaires sur le ou la nouvelle petite amie. C’est juste entre vous et lui/elle.


8. On peut utiliser des mots doux pour appeler son sex-friend : doudou, kiki, nounours… mais il n’est pas obligé de répondre !!!
Laissez libre court à votre créativité… la vie est un jeu, tout est possible si vous le décidez ensemble.


9. Les sex-friend doivent être très discrets au sujet de leurs confidences sur l’oreiller.
Il n’y a rien de plus enrichissant pour un homme que d’entendre les confidences intimes d’une femme et vice versa. Profitez de cette relation pour apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes/hommes, mais restez discret sur ces confidences à l’extérieur, afin de préserver l’intimité de votre sex-friend.


10. la règle la plus importante quand on a un sex-friend c’est qu’il n’y a pas de règles.
Le plus important dans une relation, quelle qu’elle soit, c’est d’être vrai avec soi-même et de se respecter. A partir de là, laissez-vous aller à l’infini des possibilités, faites de votre vie une œuvre d’art.

Dim 1 mai 2011 8 commentaires
Tout à fait vrai! Et joliment dit!
Gourmande - le 01/05/2011 à 14h57

Ainsi, les choses ont claires, plus d'ambiguïté possible !

Sophie de R.
Un beau guide, qui remet les choses à leur place. Belle initiative ! je vais l'appliquer à la lettre ! bisous coquins, ma chérie.
Jason - le 01/05/2011 à 22h07

Tu nous raconteras ? ;)

Sophie de R.
Maintenant, je sais tout ! merci d'avoir publié ce rappel. je m'y tiendrai !
Sylia - le 01/05/2011 à 22h49

Il est essentiel de s'y tenir pour ne pzs deraper et souffrir...

Sophie de R.
J' approuve! je dirais même plus j'approuve!!!
mano - le 02/05/2011 à 21h43

Alors, il faut pratiquer le plus possible...  ;)

Sophie de R.
merci pour ces dix commandements maintenat je sais ce que doit etre un sex-friend
romain57 - le 03/05/2011 à 15h12

Tu n'as plus qu'à trouver la bonne amie pour faire ça !

Sophie de R.
j'aime ces dix commandement et je vais les appliquer!!!pourrais tu me les envoyer sur mon mail ou sur mon blog stp. bisous coquin
pierre
pierre moser - le 09/05/2011 à 13h01

Je vais le faire, mais pas avant ce week-end; Tu as sans doute remarqué que j'etais très en retard dans la gestioin de mon blog ! ;) bisous à toi

Sophie de R.
C'est vrai que les sexe friends sont une grande mode en ce moment. On assiste à une sur-médiatisation du sujet et "tout le monde" à l'air de dire que c'est génial. Maintenant, vu la valeur des informations trop souvent douteuses qu'on peut voir à la TV, je me pose la question et je pense que le débat devrait être lancé : quel effet cette mode aura t'elle sur les futures générations ?

Voici un article ou j'ai éssayé de sortir quelques chiffres et ou j'essaye d'ouvrir le débat sur le sujet : http://fleausolution.com/2011/09/sex-friends/
Fleau Solution - le 12/11/2011 à 15h16

Logiquement, aucune incidence, car des enfants ne sont pas censés naitre de ces relations.... :-)

Merci pour l'article !

Sophie de R.
Merci pour ces "Dix commandements". Pour moi, ils arrivent un peu tard... mais dans mes relations libertines, je crois que je les ai appliqués sans les connaitre. Quand je cherchais "du sexe pour du sexe", c'était clair dans mon esprit et ma partenaire le savait... Comme celà il n'y avait pas de prise de tête. En club, on sait ce qu'on cherche, là aussi les choses sont claires.
Gérardlematou - le 24/01/2012 à 10h33

Comme tu le dis, le principal est que les chsoes soient claires dès le debut !

Sophie de R.