Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

La belle amante dont je ne connaissais même pas le son de la voix, cessa sa caresse pour finir de me déshabiller. Elle ôta mon pantalon, d'abord puis d'une main toujours aussi experte, déboutonna ma chemise entrouverte. Ses caresses sur mon torse étaient puissantes et langoureuses à la fois. Toujours debout devant elle, immobile, mes jambes tremblaient de plaisir. Mes lèvres cherchaient désespérément les siennes. Notre premier baiser enfin fut d'une gourmandise inoubliable. Nos langues dans une danse folle se mêlaient. Ses seins ronds pressés contre ma poitrine m'attiraient et m'excitaient à chacun de nos gestes un peu plus.

 

Je sortis enfin de ma torpeur pour la saisir par la taille et la coucher sur le lit. Mes mains enserraient son visage impassible. Mes lèvres caressèrent d'abord sa nuque encore chaude de notre promenade de l'après-midi. De la naissance de sa chevelure brune aux creux salés de ses épaules tannées par le soleil, je baisais avec avidité son cou et son souffle qui s'accélérait. Nos sens se mélangeaient à présent, eux qui n'avaient faits que s'épier, se poursuivre et s'attirer.

 

De mes mains, je liais ses poignets, et partis à la découverte de son corps. Je voyais avec délice ses seins enflés par le plaisir, et ses tétons se tendre vers mon désir. Je ne résistai pas longtemps à l'appel envoûtant de ses fruits rougis par les morsures de mes dents. Ses soupirs étaient divins. Je posais ma tête sur son ventre doux et chaud pour écouter le chant sucré du sexe qu'il me murmurait. Les yeux clos enfin à son tour elle profita de mes caresses.

 

J'avais sous les yeux son sexe déjà légèrement ouvert et humide. Je respirai ce parfum adoré avant de goûter à pleine bouche cette fleur que seule une petite toison brune couronnait. Le sucre de ce cœur vibrant me remplissait tout entier. D'un doigt doux et décidé à la fois, avant de lui délier les mains, je fini de découvrir le petit bouton qui s'offrait à moi. Son sexe appelait le mien. Cette attention plus directe la fit se cambrer davantage, et lorsque le bout de ma langue le caressa, je sentis les vibrations de ses cuisses qui me tenaient le visage prisonnier.

Ses mains caressaient mes cheveux fébrilement.

 

Je me dégageai pour présenter à l'entrée de sa chatte brûlante mon sexe tendu comme jamais. Ma belle amante prenait plaisir à regarder mon membre caresser son intimité avec le bout de mon gland.

 

Jeu 12 mai 2011 7 commentaires
Quel homme ne reve pas de vivre une telle aventure ? mais c'est trop court !!!
Michel de Lyon - le 12/05/2011 à 16h52

La suite arrive !!!

Sophie de R.
On attend la suite qui semble en effet pleine de promesses!
Olga - le 13/05/2011 à 21h16

Dès que j'ai remis la main dessus, je la publie !

Sophie de R.
La suite, la suite, la suite ! tu nous laisses sur notre faim
Gérald - le 14/05/2011 à 16h11

Je la publie après-demain !

Sophie de R.
comme j aimerais vivre un moment pareil plein de tendresse
romain57 - le 15/05/2011 à 08h10
Vivement la suite!
Sybille - le 20/05/2011 à 21h37

Très bientot ! j'ai eu la partie 5, mais j'attends la 6 pour les publier ensemble.

Sophie de R.
tu nous as mis l'eau à la bouche, il me tarde de lire la suite
brunobi - le 23/05/2011 à 10h04
joliment raconté et mignon tout plein
mika - le 31/08/2011 à 22h58

Heureuse que ca te plaise aussi... 

Sophie de R.