Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
UN APRES-MIDI TRES CHAUD A LA PLAGE.
Un jour, en vacances sur la Costa Brava, je repère une crique fréquentée par des naturistes.
Mon coeur se met à battre, et après quelques instants d'hésitation, je me lance, et descends l'escalier de pierre qui mène à la plage.
Arrivé en bas, je commence à me mettre torse nu, car je transpire très fort. Puis je longe le rivage, où quelques hommes, plus rarement des femmes, sont assis ou étendus, nus, en me regardant passer, ce qui me met en très vite en émoi.
Arrivé près du petit coin de rocher qui me convient, je me décide à finir de me déshabiller, jetant un bref coup d'oeil aux environs. Nul doute que l'on m'a vu, mais après tout ça fait partie du jeu...et de l'expérience excitante qui va s'offrir à moi sans tarder.
Car bientôt, alors que je ne puis réprimer une érection sans doute dûe à mon peu d'habitude dans le domaine du naturisme, ayant été élevé selon les canons de la morale chrétienne, je sens que quelqu'un m'observe, et en levant les yeux j'aperçois un homme, nu, la cinquantaine, qui me regarde en caressant sa verge de façon troublante et sans ambiguïté.
Ma poitrine se soulève, je sens que je rougis, et transpire abondamment. Risquant le tout pour le tout, je fixe mon homme droit dans les yeux en commençant à onduler du bassin, passant ma langue sur mes lèvres...
Il a compris, moi aussi. Dans ces moments intenses de désir mutuel, pas besoin de mots.
Mon homme me montre un petit îlot à une vingtaine de mêtres du rivage, et se dirige vers l'eau. Je me lève alors, très excité, et entre à mon tour dans l'eau, puis à la nage, nous nous rejoignons sur notre île déserte...face au reste de la plage tout de même....le plaisir n'en sera que plus intense...hmmm...se sentir observé, et qui sait, susciter quelques envies...
Nous voilà assis côte à côte, nous caressant mutuellement la verge, sans mot dire, le regard perdu dans le lointain.
Je regarde ce gland, durci par le plaisir, gonflé de volupté, et je ne peux plus me retenir. La tentation est trop forte ! Pourquoi pas ?
Doucement, je me penche vers lui, et commence à goûter au plaisir d'une première fellation. Trop fort, trop bon...
Je ne sais pas combien de temps ça a duré.
Pendant ce temps, j'ai senti ses doigts, doux et fermes à la fois, me caresser les bourses, me peloter les fesses. Instinctivement, je me suis allongé sur le côté, et il m'a introduit un doigt dans l'anus, entamant un langoureux va-et-vient qui m'a arraché des gémissements.
Puis j'ai joui, et lui aussi.
Toujours sans dire un mot, nous avons nagé à nouveau, vers le rivage, vers cette plage où j'ai connu une première expérience du genre, que je renouvellerai en d'autres lieux et circonstances.
Comme on dit, il ne faut jamais rater une bonne occasion de se faire plaisir !
Oui, simple et direct ! J'en aimerai d'autres... ;-)
Ce devait etre très excitant... tu nous racontes ?
Et moi, les voir ! enfin, vous voir... ;-)
Tu as du prendre plein dep laisirs ! bientot, je raconterai ton histoire.
J'ai aussi pratiqué, et j'ai adoré! il faudra que je vous raconte cela un de ces jours...
Il faudra me laisser un peu de temps... j'en manque !! Entre la dengue, le boulot, les preparatifs du mariage.. je n'y arrive plus !
Mais nous tes amoureux du bout du monde que deviendrons-nous?
Eh oui, je me range... enfin, si on veut, car mon futur mari est aussi coquin que moi ! Et toi, tu restes bien evidemment dans ma vie !
Oh que oui, meme si je me fais rare au téléphone... il n'empeche qu les memes images de toi en tain de te branler me font toujours le meme effet...
Hmmm! belle coquine, moi aussi je garde le même souvenir, émoustillant je dois dire
J'adore ces endroits qui sont plus exhibitionnistes que réellement anturistes...