Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Bonjour Maitresse Sophie,
Je vais vous raconter ma soumission que j’ai subie il y a quelques années
Comme je vous le disais dans un autre message, un couple m’a surpris en train de sucer un homme et en train d’être sodomisé. Voyant que je suçais comme une salope, et que je prenais du plaisir à être enculé, ils vinrent me voir quand je faisais ma toilette.
L’homme me demanda si je voulais être leur soumis tout un week-end, voire, toutes les vacances. Moi partante et très chaude, je dis oui de suite à cette nouvelle expérience très cool.
La première rencontre se fit chez eux. Ils me donnèrent leurs ordres. La première règle était que je n’étais rien, mis à part une chienne, une soumise.
Bien entendu, j’acquiesçais.
Ensuite, je devais porter une ceinture de chasteté, et un collier en permanence.
Je pouvais voir la bite de mon maitre, une très belle tige de vingt centimètres au moins, sur cinq centimètres de diamètre… Je dus enfin la sucer, pendant de longs moments. Pendant ce temps, Madame examinait mon anus pour voir ce que je pouvais recevoir : doigts, bite, main… Bref, elle testait mes limites anales.
Un soir, des invités sont venus, moi toujours nu avec le collier et la ceinture et très souvent un plug enfoncé dans mon anus.
Je devais faire le service nu, j’étais fouetté, je recevais des fessées, je devais sucer les hommes présents, je mangeais dans ma gamelle les restes.
Ensuite venait la partouze. J’ai été enculé par cinq mecs à la suite, les femmes prenaient leurs plaisirs de voir une salope d’homme qui se faisait défoncer.
Puis vint le tour des femmes. Elles me sodomisaient avec un énorme gode-ceinture, et j’avais en même temps toujours une bite dans la
bouche. Ensuite venait la douche de sperme sur mon corps, puis j’allais sur mon matelas et je devais dormis comme j étais.
Un jour, maitresse et son mari m’emmènent à la plage naturiste de Pen Bron. C’est joli de voir tout ces corps nus. Là, plus de ceinture... mais dans la forêt des hommes, des femmes, venaient me voir pour que je fasse cunni, pipes, sodo à la chaine...
J’étais un jouet. Ma maitresse me voyant salope et prenant mon pied, a décidé de recommencer mais avec plus de matos, et que je sois
plus humilié.
Alors, elle me mit un coller, une laisse pour me balader nue. Là, des couples nous regardent avec un air bizarre. Ensuite, un homme me caresse les fesses, et prenait ma bite pour me la sucer.
Ce couple bizarre regardait, et ça m’a fait rire de les voir quand je recevais ma sodomie. Là, je voyais plein d hommes et de couples arriver près de moi. Normal ! Un jeune avec collier et laisse, attaché par des menottes, bouche offerte et anus et bite à disposition... Que demander de mieux ?
Tout l’après-midi, des gens me sont passés dessus. J’étais épuisé, mon anus était défoncé, je me souviens, quand je suçais, j’ai vu deux mecs arriver, Ils ont mis leur bite dans la bouche et là, je me suis dit :
« Nooooooooon, pas ça dans mon cul !!! »
Leurs bites étaient monstrueuses, je n’avais jamais vu ça. Le gland était énorme ! J’entendis une femme dire :
« Cool ! Encule-le à fond, comme ça, tu ne me feras plus braire pour que j’accepte que tu me sodomises ! »
Je compris que j’allais en prendre plein le cul, au sens propre du terme ! Bien sur, une fois qu’ils m’ont eu bien limé la gorge à ‘en étouffer, l’un après l’autre sont venus me défoncer la rondelle comme des fous.
En riant, ils m’ont ensuite dit que l’un faisait vingt-deux centimètres par huit, et l’autre, vingt centimètres par six... De vraies canettes ! Pour la première fois depuis longtemps, j’ai vraiment eu très mal….
Pourtant, le fait de savoir que cela plaisait aux femmes présentes me consolait. Elles aimaient visiblement voir un homme se faire enculer sans ménagement…
Cependant, lorsque vraiment je n’en pouvais plus, je me mis à pleure comme une gamine, J’avais mal à la bouche, à la gorge… Mon anus était tellement dilaté que j’avais très mal.
En plus, je me rendis compte de ma déchéance quand je constatais à quel point j’étais couvert de sperme. Une majorité d’hommes s’était vidée sur moi et non dans les capotes. Une humiliation de plus…. Certains n’avaient pas hésité non plus à m’asperger de pisse, pour me montrer tout leur mépris envers moi.
Pour mon malheur, un chien est venu me renfiler, sans doute attiré par l’odeur de l’urine. Et là, un des hommes m’ordonna :
« Allez, petites salope, fais-toi saillir comme la chienne que tu es !!! »
Tous les autres ont explosé de rire. Je vis des jambes autour de moi, et je sentais l’odeur forte du chien :
« Non, pas çaaaaaaaaa !!!! »
Ma maitresse guida la bite du chien dans mon anus démesurément ouvert. Il me sodomisa avec une facilité déconcertante. Je pleurais de me voir ainsi réduit à l’état de chienne. Mais curieusement, je bandais comme un fou….
Enfin, quand le chien se retira, je vis ma maitresse enfiler un gant de latex, et dire à la cantonade :
« Regardez cette pute soumise, je vais la fister sans problème ! »
Et elle joignit le geste à la parole. Sa main entière vint s’agiter dans mon cul, sous les cris de joie des voyeurs. Son fist m’excita tellement, que je jouis lamentablement sur le sable de la dune.
Voilà, je n’étais plus un homme, mais une salope de chienne, baisable par tout le monde, y compris les animaux. Pendant encore une heure, des homes vinrent me soulager dans mes entrailles, des femmes venaient se faire lécher… J’ai reçu une humiliation énorme, car après, elle me laissa attaché, pour que tout le monde voit quelle était ma déchéance. Ma maitresse souriait, elle commentait aux passants. J’étais heureux de la voir heureuse…
Puis ma maitresse siffla la fin de la partie, elle me détacha. Dernière humiliation, elle mit une bâche dans la voiture pour que je ne la salisse pas... Comme pour un vrai chien, en somme.
Je savais que ca recommencerait bientôt, car ma maitresse adore me voir dans une foret, nue, pour que les couples me voient, me baisent, que je suce autant que je peux, tout ce qui se présente à moi… Elle adore que je sois enculé à la chaine par de grosses bites qui me défoncent littéralement.
Un jour, je suis allé seul à la Pointe Beaulieu, à Nantes. Là, je je suçai une belle bite et un autre m’enculait à fond. Un jeune couple me regarde, caché par des feuilles et me vois en train de
gémir quand le mec donne des coups de rein. Ils semblent un peu surpris, mais restent à me mater.
Un moment plus tard, ce sont deux jeunes filles qui me regardent, et je me souviens que lorsque les mecs ont joui sur moi, les filles se sont approchées et ont vu que j’étais plein de sperme. Elles m’ont parlé :
« Alors, tu as aimé ? Tu as pris ton pied ? Tu aimes être sodomisé ?
-Oh oui, ca me plait, regardez comme je bande dur ! »
Je m’essuyais ma peau avec les mains, et suçais le sperme récolé, pour montrer à quel point j’étais salope. Elles s’éloignèrent en riant. Dommage, j’aurais bien aimé en lécher une, pendant que l’autre m’aurait sodomisé avec un gode !
Pendant les semaines qui suivirent, ma maitresse m’emmena de plus en plus souvent en foret, pour que je me fasse défoncer par tous et toutes. Elle incitait particulièrement les femmes à m’enculer avec un gode. Elle leur disait :
« Allez, mesdames, si vous voulez vous venger d’un homme, défoncez-le ! »
Certaines obtempéraient, et mettaient le gode-ceinture. C’étaient les sodos les plus douloureuses, car elles les faisaient à sec, et de façon violente. Logique, elles étaient en train de se venger…
Quelques-unes ensuite me pissaient dessus ; en riant de plaisir. Je devais les nettoyer avec ma langue. Si je ne les faisais pas jouir, j’étais puni par un enculage avec un plug très très gros. C’était dur, mais je continuais de bander comme un fou.
Des hommes aussi, une fois qu’ils avaient joui dans ma bouche, me forçaient à avaler leur urine. J’étais vraiment devenu une lopette, une moins que rien, une chienne juste bonne à enculer et à recevoir de la pisse.
C’était dur, mais ma maitresse aimait cela, et j’aimais qu’elle aime…
Voila Maitresse Sophie, dur dur de reparler de ça.. Mais maintenant, vous savez tout, et vous saurez si je peux devenir votre chienne à vous.
Ravie qu'il te plaise ! En fais-tu autant ?
C'est vraiment le bonheur d'avoir une Maitresse bien vicieuse, qui fait tout pour humilier son soumis.
Et en plus, avoir la chance de se faire enculer par un chien, c'est vraiment mon fantasme
J'ai pensé à toi, en le publiant.. Je savais que ca te plairait !
Cette histoire ne te rebute pas ? Sur fb, certains ont été chqoués...
En effet, on peut le voir ainsi.. Tant qu'il s'agit de sa réelle volonté, on ne peut que s'incliner !
Cetaines pasages peuvent choquer, oui.. mais peux-tu exliquer quel plaisir tu trouves à cette soumission extreme ?
j aime etre traité comme une chienne, et je refuse rien d une maitresse je pratique tout et voila apres c est sur il y a des chose tres hard et dur a faire mais j ai pas le choix on va dire
On a toujours le choix.. éprouves-tu réellement du plaisir à etre ainsi martyrisé et humilié ?
Mais aller jusqu'à subir le chantage n'est pas vraiment du plaisir, non ?