Les Mémoires Libertines de Sophie de R.


Sur un forum consacré aux baises express avec des inconnus, un participant m’a demandé si cela m’arrivait souvent. Vous, vous le savez, car vous avez déjà lu certaines de mes histoires, où cela m'est arrivé...


Mais la semaine dernière, il m’est arrivé une nouvelle aventure totalement inattendue.

Certains le savent, il n’y avait plus de net dans ma région depuis le 7 juillet. Il fallait donc parfois échanger certains documents « en vrai » avec des clients, le net ne permettant plus de le faire.

Il y a quelques jours donc, j'ai eu un rendez-vous pro avec un homme inconnu, pour le compte de mon boss. Pour plein de raisons, on a du se retrouver pour échanger nos dossiers sur un parking. Désert, le parking, car il était 18h30. Je précise qu’ici, à cette époque, il fait nuit à 19 heures…

J’arrive en voiture de mon coté, lui aussi. Le mec était banal, pas mon genre.


Il a commencé à pleuvoir, et nous sommes montés dans sa voiture. Vu ma position en travers du siège, quand je me suis tournée vers lui pour continuer notre discussion, j'ai eu le sein qui a jailli de mon décolleté. Il l'a bien sur remarqué, malgré la pénombre. La nuit était presque tombée. J’ai voulu me rajuster, mais il a arrêté mon geste en attrapant mon poignet vigoureusement. Surprise, j'ai voulu protester. il m'a dit aussitôt :
« Vous portez un string, et vous êtes épilée, je me trompe ? »
Je ne pus que dire faiblement : « Non, vous ne vous trompez pas. »

Et sa question, plus sa main qui enserrait mon poignet, mon sein presque entièrement à l'air... Ça m'a subitement excitée. J'ai baissé les yeux vers lui, et j'ai vu qu'il bandait sous la toile fine de son pantalon.


Là, je me suis sentie liquide.


il a lâché mon bras, et fini de sortir mon sein. Le téton était dur d'excitation. Il s'est penché et l'a aspiré. Je mouillais comme une folle. Pourtant, je ne connaissais ce type que depuis dix minutes à peine, et il n'était même pas mon genre de mec !

D'une main, il a malaxé mon autre sein, de l'autre, il a soulevé ma jupe ample pour glisser très vite un doigt sous mon string. Il a poussé un grognement animal, et a voulu se pencher pour me lécher. Gêné par la position dans la voiture, il s'est subitement levé, sorti de la voiture, et a ouvert ma porte. Il m'a fait pivoter, une jambe sur le dossier, l'autre sur le tableau de bord.
Il s'est reculé, visiblement satisfait du tableau totalement impudique je lui offrais... j’avais les jambes grandes ouvertes, le string de coté, mon abricot bien gonflé et affamé à l’air

Et soudain, il s'est mis à genoux, et a dévoré ma chatte à grands coups de langue, de dents, de lèvres baveuses. Il m'a littéralement mangée. J’ai joui très vite, trop vite, une première fois.


Mais le comble de l'extase a été atteint quand un vigile qui surveillait le bâtiment voisin s'est approché, sans doute alerté par mes cris. Il s'est mis juste à côté de l'aile. Comme il frottait son pantalon, fidèle à moi –même, je lui ai dit : « Branle-toi".

Même pas surpris, il a obéit et a sorti sa bite de taille honorable de son pantalon d’uniforme. Il s'est branlé en regardant mon inconnu me lécher la chatte à fond.

Il murmurait de temps autre : «  Putain, la blanche, elle est bonne, elle est trop bonne à baiser… »

 

Ce genre de phrase a le don de m’exciter d’avantage encore ! J'ai à nouveau joui en lâchant pas mal de cyprine dans la bouche du gars.
Il m'a alors dit : « je vais te baiser à fond ! »

Il a sorti rapidement une capote de son portefeuille, m'a fait me retourner en levrette, à quatre pattes sur le fauteuil passager, les bras sur celui du conducteur. Il m'a enfilée sans ménagement. Mais j'étais tellement trempée qu'il est entré comme dans du beurre. Le vigile, qui n'a pas perdu son temps, est venu devant moi. Il a pointé sa belle queue devant ma bouche. Tout naturellement, Je l'ai sucé au rythme des coups de boutoir de mon baiseur. Il a fini par jouir par terre, pendant que l'autre déversait son foutre dans la capote. Il a joui si fort que je l'ai senti à travers le latex.

J'ai demandé au vigile de venir me « nettoyer », d'avaler toute la mouille qui collait sur ma chatte et mes cuisses. Il a accepté, et il m'a fait jouir encore.
Le tout a duré trop peu de temps, mais c'était intense et hyper jouissif.

Voilà, ce mec ne m’inspirait pas plus que ça… Mais la situation a tout fait… Je ne pensais à rien avec lui, et enfin de compte, il m'a super bien baisée !!!

Par contre, je n'ai pas envie de le revoir. C’est la situation qui m'a fait avoir envie de lui...

 

 

Mar 20 jui 2010 12 commentaires
Bravo ma Sophie! Nous hypersexuelles ne savons pas "résisté" à une bonne occasion comme celle là! C'est plus fort que nous
Olga - le 20/07/2010 à 08h13

Tu as raison, il ne faut jamais laisser passer une belle occasion !

Sophie de R.
LOL,
Sacrés commerciaux
titi - le 20/07/2010 à 11h50

Comme tu dis.. mais moi, je ne suis pourtant plus commerciale...

Sophie de R.
Les hommes n'ont pas besoin d'être beaux pour être des bombes, souvent d'ailleurs les jeunes beaux sont d'un ennui!
surtout avant 30 ans...
Bisous Bella
Eloise Geneve - le 20/07/2010 à 12h34

Je suis d'accord avec toi. Et là, ce n'etait pas une question de beauté... juste qu'il n'etait pas mon style : grand, très mince, une barbe (je deteste les barbes)... Bref, il doit sans doute plaire à d'autres, mais voilà, son seul physique m'aurait laissé tout à fait indifferente...

Sophie de R.
tu as bien fait de profiter du moment il ne faut pas ce priver quand l envie arrive tu as pris ton pied tu a aimée c est le principal
romain57 - le 20/07/2010 à 15h33

OPh que oui, c'etait genial ! et depuis, il ya eu un voyeur qd je baisais avec un copain, et le livreur de meubles. il faut que je redige ça vite fait...

Sophie de R.
Je vais reprendre mes tournées de représentant. On sait jamais, si je te rencontrai enfin...
michel - le 20/07/2010 à 16h24

Sauf que je ne suis plus representante....

Sophie de R.
Que ne suis-je ce gars-là... Quel bonheur de voir une femme s'offrir ainsi. Ils sont deux veinards, meme le vigile !
Samy - le 20/07/2010 à 21h50

Qui sait, je suis sure que ca t'arrivera un jour !

Sophie de R.
on a coutume de dire que l'occasion fait le larron.
Mais elle fait aussi la luronne.
Il ne faut jamais laisser passer le plaisir quand il passe à portée.
On ne regrette que ce que l'on n'a pas fait
brunobi - le 21/07/2010 à 10h29

Je pense tout comme toi... Dautant que cette experience a declenché un appetit vorace pour la suite de ces dernières vacances !

Sophie de R.
Excellente aventure ! Bravo ! Bravo ! Et Bravo !
Lolita - le 21/07/2010 à 12h23

J'ai adoré cette experience, qui a donné le top depart d'un supermarathon de sexe cet été !

Sophie de R.
J'ai un truc à louer tu es libre quand pour qu'on "discute", ce parking me semble parfait pour une bonne "négociation"...carpe diem!
mano - le 22/07/2010 à 00h16

Ok, je te fais signe quand le jardinier sera parti, après son arrivée surprise dimanche. Et surtout quand mes mains ne me bruleront plus... tu sais, ça commençait l'autre soir. C'est à hurler ! Et pas de plaisir...

Bisouxxxx

Sophie de R.
Sophie, ma belle marquise, quelle belle salope vous faites ! je adore, je vous vénère, je veux croiser votre chemin sur une crique, une plage ou un parking !
Steeve - le 24/07/2010 à 13h52

Qui sait ?? Seules les montagnes ne se rencontrent jamais !

Sophie de R.