Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
MAis de rien... j'epsère aussi les mettre en pratique, c'est sur la bonne voie, mais sans doute pas avant cet été !
Pour les images, je ne suis pas pour... pas envie de prendre des photos fauchées sur le net, et je veux garder son esprit de blogs de textes avant tout !
Bises libertines, Sophie
je reconnais que c est lassant et demoralisant de n avoir que tres peu de coms , j en parles en conaissance de cause , vu que j ai une 20aine de blogs sur skyrock
je te souhaites bon courrage et je t embrasses tres tendrement sophie
Merci Raphael, et bravo pour ton blog et ton honneteté ! un seul Bémol : je n'y ai pas laissé de commentaire, car il faut ouvrir un compte pour ça.. C'est bien doimmage de devoir faire toute cette procédure juste pour des laisser des commentaires !
Ne renonce pas non plus à ton autre blog, celui sur les femmes en souffrance, qui est d'un autre registre mais lui aussi indispensable!
Bravo pour tout ce que tu fais!
Je le sais, mais c'est très lourd de porter tous les siets en meme temps.... d'autant que ma vie pro est très chargée cette année !
Qu´est ce qu´il t´arrive ?
Un gros coup de cafard ?
Tu es surmenée et tu as besoin de repos.
Je t´ai déja dit que tu en faisai trop.
Il faut que je te réponde (ce soir ou demain).
Un gros sm@kkkkk
Pour le repos, il faudra attendre le mois de juillet... Et oui, je suis souvent lasse de voir que les elfforts de tous sont si peu recompensés... Mais bien plus depuis ce "coup de gueule"!
je remercie du fond du coeur ceux qui se donnent la peine de laisser maintenant quelques mots, pour dire s'ils aiment... ou pas !
tenez bon , courage
bises
Merci Mimi, merci de ce commentaire si... excitant. Savoir ce que vous, les lecteurs ressentez, m'excite toujours... Surtout si vous me donnez un peu de details... ;-)
j' ai lu beaucoup de vos textes, étonné de cette simplicité du dépassement des tabous.
Ayant profité de ce blog, je vous dis merci, et encore merci.
Bienvenue à vous, et je suis raive de vous avoir plu.. j'espère vous revoir tout au long des differents articles...
Je lis ton blog avec beaucoup de plaisir depuis 1 an et je fais partie des fainéants qui ne prennent pas le temps de commenter (po bien !!!).
Je pense qu'effectivement nous méjugeons le temps que tu y passes et qu'un petit com doit faire toujours plaisir.
D'autant que ma chérie et moi avons ouvert, il y a un an, une page FB un peu coquine et que nous sommes les premiers à nous ruer sur les coms lorsque nous publions nos photos :p
Tout ça pour dire que si le prix à payer pour que tu persévères est de t'inonder de coms, nous n'allons pas hésiter, moi le premier :)
Bisous tous pleins et surtout keep the fight on ;-)
Vous etes des amours !!! quelle est votre page ? la miene nest sophie d'Arbreuse...
Bises libertines à tous les deux...
Oui, Olga, je sais, et je sais que c'est le même problème pour pas mal de blogs. Mais si je pense à vous, que certains pensent un peu plus aux auteurs qui écrivent ici, et à moi... ;-)
Merci Vincent, ca me fait plaisir de lire de tels propos... A très vite, alors ? ;-)
Je comprend ta déception de pas te sentir soutenue. Bisous.
Michel.
Meric à toi, qui, certains ne le savent pas, ecrit aussi des histoires ici... sous pesudo. Tu es trop modeste mon cher !
Comme tu as raison de pousser ce coup de gueule,il est vrais que nos visiteurs soient avare de commentaires...mais bon c' est comme ça!..merci de ton passage sur mon blog de ton commentaire,j'espère que tu mettra tes résolutions en pratique,j'aime beaucoup ce que tu écris,peut etre un manque d'illustration,pour faciliter la lecture
plein de bisous,j'aimerais beaucoup te connaitre et jouer avec toi,je vois que tu participe a notre communauté "plaisirs.sm"tu as deja publié 16 articles je t" en félicite
bonne journée
minou