Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Ce soir, je republie ce "coup de gueule", mis à jour pour les chiffres cités, suite à plusieurs mails reçus des contributeurs du blog....
Ils sont vraiment désemparés de votre manque de réaction à leurs récits... et envisagent d'arreter leurs publications...
Mes chers amis fidèles, ou simples visiteurs occasionnels,
Aujourd’hui, je viens pousser à nouveau mon « coup de gueule » au sujet de ce blog, « mon » blog…
Vous êtes environ 700 à 800 à venir chaque jour sur ces pages, soit 1 MILLION de visiteurs en trois ans... Et je vous en remercie infiniment…
Tenir un blog est un acte totalement bénévole, totalement gratuit. Je n’en retire absolument aucun revenu. J'ai meme supprimé certains referencements qui auraient pu me rapporter de l'argent, pour vous épargner encore plus de pubs invasives.
J’écris car j’aime écrire, j’ai envie de faire partager mes expériences avec vous tous. Il en est de mêmes pour les nombreux contributeurs qui me font l’honneur de me confier leurs textes à publier.
Eux aussi passent du temps à écrire pour ausisi VOUS faire plaisir.
Nous le faisons pour VOTRE plaisir.
La seule récompense que nous avons est votre avis, vos commentaires…
Écrire quelques mots pour dire si vous aimez ou pas ne vous prend pas plus de deux ou trois minutes, et c’est anonyme… Même les avis négatifs sotn interessants pour nous !
Mas il semble que ce soit trop pour 99.88 % des visiteurs…
Et encore, ce sont toujours les mêmes qui en laissent. Je leur en sais gréé, je les remercie du fond du cœur.
Deux chiffres : 4 000 000 pages vues (oui, QUATRE MILLIONS ! ), mais 4 700 commentaires laissés... Soit 0.12 % de
commentaires ! Majoritairement des dix mêmes amis, que je chéris particulièrement...
Alors aujourd’hui, je suis lasse... Je suis lasse de passer plusieurs heures par jour à écrire, à gérer ce blog, pour que –presque- personne ne se donne la peine d’exprimer la moindre reconnaissance pour les moments de plaisir que nous vous apportons.
Je me donne encore quelques jours de réflexion et vos réactions, pour savoir si je continue à l’alimenter ou non. Il ne sera pas fermé, il vivrait tout seul, c’est tout…
J'avais deja publié cet article l'an dernier... Il y avait eu un mieux, qui m'avait rechauffé le coeur et l'esprit. Mais là, il y a souvent meme pas un seul commentaire par jour. Désespérant...
Est-ce parce que ca ne vous plait pas ???
J'aimerai comprendre !
Encore merci à vous, baisers libertins,
Votre Sophie
Mon cher Michel,
Tu fais partie des fidèles, et qui plus est, des auteurs de ce blog... Jamais tu n'as manqué de me dire ce que tu pensais !
Juste un micro reproche : pourquoi ne pas ecrire un commentaire meme si le texte te deplait ? Ca fait aussi partie du jeu, et permet parfois d'ajuster des choix...
Mais j'ajouterai que ton Blog vivant seul c'est à dire sans toi, n'aurait plus du tout la même saveur.
ALORS SVP M'SIEURS-DAMES LES VISITEURS LAISSEZ DES COMMENTAIRES
Mon cher Bruno, tu sais de quoi je parle, car tu l'un des plus importants contibuteurs, et donc auteur de ce blog. Ce dont je ne te remercierai jamais assez !
Merci de ta presence, et de tes encouragements...
Merci Gerard, de le dire... Je ne demande pas un mea culpa, un peu fort dans ce cas-là... ;-) Juste savoir si ce qui est ecrit plait... Ou pas, d'ailleurs !
A très vite, amitiés libertines à toi
j'avoue que je fait partie de ceux qui on lu tes récits et qui n'ont pas commenté, je suis désolée.
tes textes sont une pure merveille, rien que de les lires j'en suis toute exitée et toute mouillée!
continue comme ça tu es faite pour écrire
promis d'orénavant je commenterai les textes que j'ai lui c'est vrais que c'est la moindre des choses.
bonne continuation et bon plaisir
Sabrna, tu es adorable.. je suis heureuse de voir qu'il plait aussi aux femmes, qui sont souvent moins presentes sur les blogs erotiques que les hommes... j'epsère que nous continueronsà te procurer du plaisir !
bisouxxx ma belle !
bisous
peter
Merci Peter. je crois que sincèrement, peu de gens se doutent du travail que c'est, meme si nous le faisons avec plaisir ! il est bien plus simples de collecter des tonnes de photos ou de vidéos sur le net, et de les balancer à tout va... Toi, moi, et bien d'autres, nous souhaitons autre chsoe, qui demande un investissement personnel réel...
Notre seul "salaire" est l'avis de nos visiteurs...
Bravo pour ton blog, que je ne connaissais pas...
Merci Vampire, mais je ne suis pas seule à écrire... Ton message me fait très plaisr, et je souhaite te lire souvent, toi aussi !
Lol... alors, il suffit de revenir un peu plsu tard, une fois les sens moins "échauffés"... ;-)
Mais je suis heureuse de savoir que cela te mets dans un tel état !
Continues de nous ravir,
Bises
Orlov
Merci Orlov, tes excuses sont largement acceptées, meme si je n'en merite pas tant.. Comme je l'ai dit, je ne suis pas la suele à ecrire ici, et tous les auteurs ont envie de savoir si leurs ecrits plaisent ou pas.. En librairie, c'est le nombre de ventes qui fait foi.. ici, ce sont les commentaires...
Bizzz
Did44
Did, je me merite sans doute pas autant d'éloges, mêmes s'ils font toujorus plaisir !
Parfois, j'ai la sensation de publier des textes "limites"; comme ce sera le cas bientot. Aussi, il ne faut pas hesiter non plus à dire si cela vous deplait !
j'essayerai de faire un effort par la suite.
ne ferme pas ce blog, il me permet de m'évader quelques instants dans un monde très agréable.
continu comme cela, ca ne sera plus la meme chose sans toi...
bisous
Merci Jp, ce blog ne serait pas fermé, mais plus alimenté... Tes mot,s et tout ceux reçus depusi hier me font chaud au coeur... Mille mercis...
je comprends ta colère, et reconnait que malgré quelques commentaires que j'émets, ce n'est pas suffisant. Il est vrai aussi, que je n'est pas lu tout tes récits, très nombreux, par manque de temps et de liberté, mais ce n'est pas une excuse. Je vais m'y mettre, étant entendu, que par respect pour son auteur, je ne ferai aucun commentaire sur un récit que je n'aime pas.
Continue ma chérie, on a besoin de toi.