Le blog en détails...

  • : Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • : Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Qui suis-je ?

  • Sophie de R.
  • Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
  • Femme
  • J'aime la vie et ses plaisirs, surtout ses plaisirs libertins... Qu'existe-t-il de meilleur que de faire l'amour ? Rien, selon moi !

Derniers Commentaires

Recherche

Recommandez ce blog à vos amis

Propriété intellectuelle

Chers amis libertins, chères coquines,

 

Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...

 

J'espère que vous l'appréciez !

 

Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.

Mes récits sont protégés par e-auteur.com

 

Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !

Bises libertines,
Sophie

Ce soir, je republie ce "coup de gueule", mis à jour pour les chiffres cités, suite à plusieurs mails reçus des contributeurs du blog....

Ils sont vraiment désemparés de votre manque de réaction à leurs récits... et envisagent d'arreter leurs publications...

 

Mes chers amis fidèles, ou simples visiteurs occasionnels,

 

Aujourd’hui, je viens pousser à nouveau mon « coup de gueule » au sujet de ce blog, « mon » blog…

 

Vous êtes environ 700 à 800 à venir chaque jour sur ces pages, soit 1 MILLION de visiteurs en trois ans... Et je vous en remercie infiniment…

 

Tenir un blog est un acte totalement bénévole, totalement gratuit. Je n’en retire absolument aucun revenu. J'ai meme supprimé certains referencements qui auraient pu me rapporter de l'argent, pour vous épargner encore plus de pubs invasives.


J’écris car j’aime écrire, j’ai envie de faire partager mes expériences avec vous tous. Il en est de mêmes pour les nombreux contributeurs qui me font l’honneur de me confier leurs textes à publier.  

Eux aussi passent du temps à écrire pour ausisi VOUS faire plaisir.

 

Nous le faisons pour VOTRE plaisir.

 

La seule récompense que nous avons est votre avis, vos commentaires…

Écrire quelques mots pour dire si vous aimez ou pas ne vous prend pas plus de deux ou trois minutes, et c’est anonyme… Même les avis négatifs sotn interessants pour nous !

 

Mas il semble que ce soit trop pour 99.88 % des visiteurs…

Et encore, ce sont toujours les mêmes qui en laissent. Je leur en sais gréé, je les remercie du fond du cœur.

Deux chiffres : 4 000 000 pages vues (oui, QUATRE MILLIONS ! ), mais 4 700 commentaires laissés... Soit 0.12 % de commentaires ! Majoritairement des dix mêmes amis, que je chéris particulièrement...

 

Alors aujourd’hui, je suis lasse... Je suis lasse de passer plusieurs heures par jour à écrire, à gérer ce blog, pour que –presque- personne ne se donne la peine d’exprimer la moindre reconnaissance pour les moments de plaisir que nous vous apportons.

 

Je me donne encore quelques jours de réflexion et vos réactions, pour savoir si je continue à l’alimenter ou non. Il ne sera pas fermé, il vivrait tout seul, c’est tout…

 

J'avais deja publié cet article l'an dernier... Il y avait eu un mieux, qui m'avait rechauffé le coeur et l'esprit. Mais là, il y a souvent meme pas un seul commentaire par jour. Désespérant...

Est-ce parce que ca ne vous plait pas ???

 

J'aimerai comprendre !

 

Encore merci à vous, baisers libertins,

 

Votre Sophie

Par Sophie de R. - Publié dans : Mes petites infos... - Communauté : Récits Erotiques X
Donnez votre avis... - Lisez les 73 messages
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés