Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Nous regardions depuis ton lit un film d'horreur avec des clowns…. J'ai peur des clowns. Je te prends la main, me blottis contre toi et te regarde.


Tu me regardes, je t'embrasse, je parcours ton corps de mes mains, l'une d'elle se glisse sous ton T-shirt, remonte le long de ton dos et enlève ta lingerie et caresse ton sein et pince ton téton.

 

Tu murmures quelque chose en anglais même si je ne comprends pas, ça augmente mon excitation. J'enlève ton T-shirt, lèche, suce, mordille seins et tétons, tu gémis de plaisir. Il est temps d'aller plus bas : je descends en embrassent ton ventre et caressant tes seins. Ma main viens se poser sur ton entrejambes, la zone est électrique, ta culotte toute mouillée.

 

Je la retire, et contemple ton intimité, caresse l'intérieur de tes cuisses, m'approche, je l'embrasse. Ma langue va de haut en bas sur tes lèvres, puis titille ton bouton, elle fait des cercles, ma langue rentre en toi t'enlevant un rictus de jouissance, ma main vient en  renfort.

 

Tu bouges de plus en plus, ton corps ondule, tu gémis, ton bassin va et vient, tu cries. Tes cuisses se renferment sur ma tête, et tu plantes tes ongles dans mon dos. Toute tremblante, tu parles anglais, je ne comprends pas, mais j'aime.

 

Tu viens m'embrasser, tes mains se baladent sur mon corps, déboutonnent mon jeans, tu me forces à m'allonger sur le lit, tu enlèves mes vêtements.  Tu prends mon sexe dans ta main, me masturbes…

 

De ton air coquin, tu me fixes et englobes le début de mon sexe, ta langue fait des merveilles, ta main me masse les testicules plein de semence, tu progresses sur mon sexe, arrives au bout. Quel bonheur ! Cela continue jusqu'à que tu me sentes prêt, tu me présentes ta poitrine, j'éjacule dessus.

 

De mes doigts, je ramasse ma semence, tu les lèches. Nous nous caressons et nous nous embrassons. Tu prends la situation sous contrôle. Tu passes sur moi, t'empales sur mon sexe et bouges le bassin… Je te vois les cheveux détachés bougeant librement, tes seins et tétons durcis de plaisir viennent achever ce tableau superbe…

 

Tu sembles épanouie et apprécier la situation. Je prends à mon tour les choses en main, te renverse et te pénètre le plus profondément possible, caresse tes seins, je jouis en toi ce qui provoque ta jouissance.

 

Nous restons là à nous embrasser et nous caresser, la nuit encore longue continue dans la passion et la jouissance totale ....

 

 

 

Signé : Simon, 18 ans

Mer 28 déc 2011 3 commentaires
beau recit bien ecrit une histoire que j aurais bien voulu vivre
romain57 - le 28/12/2011 à 09h24

Ce jeune homme a eu de la chance, et le talent de décrire son aventure... peu de jeunes s'y risquent, helas !

Sophie de R.
Vite fait bien fait…
Ben - le 29/12/2011 à 00h27

Eh oui, c'est l'apanage de la jeunesse....

Sophie de R.
Bien écrit, ce petit récit. J'aime quand les jeunes racontent leurs premiers (ou presque) émois.
Raconte nous la suite de cette nuit là, avec tous les détails, qu'on puisse en profiter. Merci
brunobi - le 03/01/2012 à 10h31

Je ne sais pas s'il va oser....

Sophie de R.