Sophie, marquise de
R.
Vous êtes sur un article en particulier... N'hésitez pas à visiter les autres, à vous délecter de mes expériences intimes vécues, mes rêves, mes fantasmes les plus fous...
Que ces lectures vous procurent plaisirs et excitation...
Chers amis libertins, chères coquines,
Vous venez sur ce site, plus ou moins souvent, pour y trouver plaisirs et peut-être insiprations...
J'espère que vous l'appréciez !
Je voudrais vous informer que mes textes sont dorénavant protégés par un copyright, qui garantit la propriété intellectuelle. Toute copie non autorisée des textes de ce blog est donc formellement interdite. Toute infraction constatée sera sanctionnée selon les textes en vigueur.
Mes récits sont protégés par e-auteur.com
Mais je suis tout à fait disposée à vous en autoriser la copie sur votre site, si vous me le demandez au préalable !
Bises libertines,
Sophie
Nous regardions depuis ton lit un film d'horreur avec des clowns…. J'ai peur des clowns. Je te prends la main, me blottis contre toi et te regarde.
Tu me regardes, je t'embrasse, je parcours ton corps de mes mains, l'une d'elle se glisse sous ton T-shirt, remonte le long de ton dos et enlève ta lingerie et caresse ton sein et pince ton téton.
Tu murmures quelque chose en anglais même si je ne comprends pas, ça augmente mon excitation. J'enlève ton T-shirt, lèche, suce, mordille seins et tétons, tu gémis de plaisir. Il est temps d'aller plus bas : je descends en embrassent ton ventre et caressant tes seins. Ma main viens se poser sur ton entrejambes, la zone est électrique, ta culotte toute mouillée.
Je la retire, et contemple ton intimité, caresse l'intérieur de tes cuisses, m'approche, je l'embrasse. Ma langue va de haut en bas sur tes lèvres, puis titille ton bouton, elle fait des cercles, ma langue rentre en toi t'enlevant un rictus de jouissance, ma main vient en renfort.
Tu bouges de plus en plus, ton corps ondule, tu gémis, ton bassin va et vient, tu cries. Tes cuisses se renferment sur ma tête, et tu plantes tes ongles dans mon dos. Toute tremblante, tu parles anglais, je ne comprends pas, mais j'aime.
Tu viens m'embrasser, tes mains se baladent sur mon corps, déboutonnent mon jeans, tu me forces à m'allonger sur le lit, tu enlèves mes vêtements. Tu prends mon sexe dans ta main, me masturbes…
De ton air coquin, tu me fixes et englobes le début de mon sexe, ta langue fait des merveilles, ta main me masse les testicules plein de semence, tu progresses sur mon sexe, arrives au bout. Quel bonheur ! Cela continue jusqu'à que tu me sentes prêt, tu me présentes ta poitrine, j'éjacule dessus.
De mes doigts, je ramasse ma semence, tu les lèches. Nous nous caressons et nous nous embrassons. Tu prends la situation sous contrôle. Tu passes sur moi, t'empales sur mon sexe et bouges le bassin… Je te vois les cheveux détachés bougeant librement, tes seins et tétons durcis de plaisir viennent achever ce tableau superbe…
Tu sembles épanouie et apprécier la situation. Je prends à mon tour les choses en main, te renverse et te pénètre le plus profondément possible, caresse tes seins, je jouis en toi ce qui provoque ta jouissance.
Nous restons là à nous embrasser et nous caresser, la nuit encore longue continue dans la passion et la jouissance totale ....
Signé : Simon, 18 ans
Derniers Commentaires