Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Ce soir, je republie ce "coup de gueule", mis à jour pour les chiffres cités, suite à plusieurs mails reçus des contributeurs du blog.... Ils sont…
Jeu 13 sep 2012 73 commentaires
Bonjour Sophie. Moi aussi je suis un de ceux qui ne fait que parcourir avec excitation vos merveilleux récits qui me font à chaque fois fantasmer. Continuez à nous faire rêver. Bon courage et bonne continuation. Je promets de mettre des commentaires à l'avenir.
Au plaisir de continuer à vous lire. Je vous embrasse
jeff - le 23/08/2011 à 17h42

Merci Jeff, je suis heureuse que mes histoires vous plaisent !

Sophie de R.
Merci pour vos écrits...:)
Catherine - le 25/08/2011 à 14h11

Merci Catherine, ca fait plaisir...  ;-)

Sophie de R.
merci pour ces joli moment passer a te lire bises
moi - le 01/09/2011 à 16h03

Meric de prendre le temps de me le dire...  ;-) bisouxxxx

Sophie de R.
Bonjour Sophie,

Je comprends parfaitement votre coup de gueule, car je suis l'un de ceux qui passe pas mal de temps à lire tous les recits présents sur votre bog. Par contre, il est vrai que je ne laisse que tres peu de commentaire.
j'essayerais de faire mieux lors de mes prochaines visites.
Amicalement
José
José - le 02/09/2011 à 15h05

Merci José. Ce n'est que comme cela que je peux aussi savoir ce qui vous plait... ou pas !

Sophie de R.
Tres bon blog
Icare - le 26/10/2011 à 23h20

Merci Icare, je souhaite continuer à vous voir dans les commentaires ! :-)

Sophie de R.
Sophie tu as bien raison de pousser un "coup de gueule". De temps en temps, çà fait du bien. Indirectement je connais le problème de la publicité invasive (je te dirai pourquoi dans un message qui ne sera lu que par toi) et l'absence de commentaire à la suite des publications. En ce qui me concerne, j'y ferai plus attention lors des prochaines parutions de textes. Bises coquines d'un vieux Matou.
Gérard GILLET - le 12/01/2012 à 23h50

Merci Gerard, ca me fait plaisir de lire cela : d'autant que je constate que tu as tenu parole ! merci à toi.

Sophie de R.
je viens de trouver votre cite par hasard .et je le trouve trés trés bien .merci ;-)

pascal
pascal - le 27/05/2012 à 21h38

Merci PAscal, de prender la peine de me le dire ! et bonne visite parmi les recits publiés !

Sophie de R.
Un coup de colère ? Tu as bien raison de pousser ce cri ! Je sais ce que représente la tenue d'un blog surtout que tu le fais pour ton plaisir et le notre. Je ne connais ton blog que depuis le début de l'année et je dois dire que je trouve de beaux récits. Chaque fois (ou presque), je laisse un commentaire et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai fait la connaissance de Sandrine Grondin... avec laquelle j'ai participé à la rédaction d'un récit "Me prostituer".
Ne baisse pas les bras, vois le nombre de réactions déjà enregistrées après ton cri de colère ! Continue et merci de publier et de faire connaitre nos textes.
Le Matou libertin - le 13/09/2012 à 22h47
Comme beaucoup d'autres, moi même je ne prends pas le temps d'écrire et de commenter les histoires. Je crois qu'effectivement l'on ne se rend pas compte du boulot qu'il y a derrière. Promis, je mettrai plus de commentaires.
Continuez comme cela, de plus j'ai réussi à y mettre ma moitié donc raisons de plus pour moi. Au plaisir de te lire et de lire tous les auteurs.
jeff - le 14/09/2012 à 13h37

 

Sophie de R.
Un coup de colère ? Tu as bien raison de pousser ce cri ! Je sais ce que représente la tenue d'un blog surtout que tu le fais pour ton plaisir et le notre. Je ne connais ton blog que depuis le début de l'année et je dois dire que je trouve de beaux récits. Chaque fois (ou presque), je laisse un commentaire et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai fait la connaissance de Sandrine... avec laquelle j'ai participé à la rédaction d'un récit "Me prostituer".

Ne baisse pas les bras, vois le nombre de réactions déjà enregistrées après ton cri de colère ! Continue et merci de publier et de faire connaitre nos textes.
le Matou Libertin - le 14/09/2012 à 13h42

Meric, cher Matou, et contributeur important de ce blog... ton soutien me fait plaisir, et pourtant, tu pâtis toi aussi du manque de commentaires....

Sophie de R.