Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
Merci, chère amie, merci de redire ce que je pense et que bien d'utres contributeurs pensent aussi...
La suite de ton histoire sera publiée demain matin !
comme je comprends votre colère, je suis l un de vos fidele lecteur qui ne laisse que trop rararement des commentaires. en effet, je regarde votre site lorsque je suis seul, ou bien qu elle dort... elle ne comprend pas mes desires et encore moins mes fantasmes ;(
donc de peur de me faire surprendre, je ne fais que lire, le pointeur de la souris pret à fermer la fenetre du navigateur.
je vous laisse elle vient de finir sa douche.
amicalement
josé
Merci José, je sais que ce n'est pas toujours evident... mais peut-etre qu'un jour, votre épouse accepterait de lir un récit, parmi les moins "hot"... le fait qu'il n'y ait presque pas de phtos rassure pas mal de femmes...et certains homme ont ainsi de bonnes surprises !
C'est vrai j'adore votre site, ses histoires surtout. Je regrette toujours que la partie photo soit si petite en comparaison...
Je comprends votre colère quand aux avis, mais (en tant que WebDesigner) je pense que le seul critère reste la fréquentation.
Vous ne pouvez pas exiger des visiteurs une implication, alors que, justement, le web reste un endroit anonyme et voyeur.
Je ne veux pas vous fâcher, chère Sophie, et je mesure parfaitement le temps nécessaire pour animer un blog, vu mon métier... Mais, voilà, les gens préfèrent lire plutôt que d'écrire.
Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez continuer à faire vivre ce blog magnifique, et que la lecture des statistiques suffise à votre bonheur de vous savoir visitée des millions de fois...
Et tant pis pour les commentaires...
Je vous embrasse, chère Marquise de R.
Comte Loo, de Paris.
Merci à vous de prendre la peine de me repondre...
La fréquentation, oui certes, mais comment savoir si ce sont des curieux avec un passage unique, ou des gens qui reviennent ? Est-ce que cela leur plait ou pas ?
Quant au peu de photos, c'est un aprti-pris, car trop de sites en proposent à toutes les sauces, et je prefere laisser l'imagination voguer...
Par contre, je serai interessée par votre coté professionnel...
Bises libertines...
Merci à vous, et cela me fait plaisir de vous lire !
il serait dommage que tu ferme ce site où l'on a grand plaisir les aventures érotiques des uns et des autres. Et où l'on également plaisir de faire paraître ses propres récits.
Alors, toi t'arrête un instant ici, lis et commente.Est-ce trop demandé?
Bruno, toujours fidèle au poste... merci de ton injonction à l'intention des lecteurs !
Merci Jean-Guy, mais parfois, c'est un peu decourageant, je l'avoue...
Je n'ai pas lu tous les messages que tu as reçu après ton coup de gueule !!
Sache que je suis désolé de ne pas donner plus souvent mon avis sur les textes publiés.
J'ai été absent presque 1 mois sans internet . Je suis entrain de rattraper mon retard et j'ai commencé par cet article .
Je te promets de commenter tous les articles qui vont paraître et surtout les tiens qui sont vraiment bandants et qui sentent le vécu (à la fin de l'article appose svp ta signature).
Je te félicite pour ce blog et suis bien conscient du travail que celà représente, mais continue stp car c'est le meilleur site sexe que je connaisse .
Mon cher Jean, tu n'as pas à t'excuser ! tu es deja l'un de plus fidèles "conmmentateurs" ! il est vrai que je m'inquiétais un peu, et puis, je me suis dit que tu vais du partir en vacances...
J'esprèe que tes soucis d'internet vont se regler definitivement. ca nous manque, quand on n'est plus connecté.. beaucop trop, d'ailleurs !!!
Gros bisous clains à toi, et prend soin de toi...
Un petit bémol, quelques photos ou dessins pour agrémenter les textex seraient les bienvenus
Merci Lilou, je sais que depuis les mobiles, c'ets difficiel, voire impossible.. la technologie a ses bons cotés.. et les moins bons ! lol
Et tu sais que si tu as envie de nous faier part de tes aventures coquines, tu peux le faire quand tu veux ! Gros bisous doux...
Il est vrai qu'il est dommage pour toi(et nous qui écrivons et que tu as la sympathie de publier), de n'avoir que si peu de retour. Toute critique est constructive, bonne ou mauvaise. Elle nous permet de nous améliorer dans nos récits, de nous encourager à continuer ou non. Moi même j'avoue qu'après si peu de réactions à ma dernière histoire, je m'interrogeais sur l'utilité de continuer à écrire.
Si du fait du peu de retour de la part des lecteurs Sophie décidait de jeter l'éponge, ce serait vous, lecteurs qui en seriez les plus pénalisés, ne l'oubliez pas.
Alors encore merci Sophie de nous offrir cette fenêtre d'expression, à nous qui écrivons des textes difficilement publiables.
Alors, de grâce, à vous lecteurs, encouragez Sophie à persévérer. Encouragez nous aussi à lui faire parvenir nos récits, pour VOTRE plus grand plaisir.