Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
-
La conque
On dit souvent que porter un coquillage contre son oreille permet d'entendre le bruit de la mer.…
On dit souvent que porter un coquillage contre son oreille permet d'entendre le bruit de la mer. Quand je porte le con de Marilou à mes lèvres et que le goût salin de ses fluides envahit ma bouche,…
-
Mario - chap.14
Cindy, tout en riant et la bouche pleine du cocktail de spermes, se relève et se colle à moi. Bon…
Cindy, tout en riant et la bouche pleine du cocktail de spermes, se relève et se colle à moi. Bon sang, qu'elle est belle et sensuelle. Décidément, elle m'excite vraiment. Le seul fait qu'elle colle…
-
Mario, ou les mémoires d'un gay - chap. 13
Je réponds d'une manière hésitante, non pas par inquiétude, mais parce que dans le même temps, je…
Je réponds d'une manière hésitante, non pas par inquiétude, mais parce que dans le même temps, je me demande ce que ces deux-là me réservent. Je sais que ce ne peut être que formidable. Ils sont…
-
La conque
On dit souvent que porter un coquillage contre son oreille permet d'entendre le bruit de la mer.…
On dit souvent que porter un coquillage contre son oreille permet d'entendre le bruit de la mer. Quand je porte le con de Marilou à mes lèvres et que le goût salin de ses fluides envahit ma bouche,…
-
Mario - chap.12
En dehors mon voyage à Lille délicieusement mouvementé, ma vie privée a été très calme. Cela ne…
En dehors mon voyage à Lille délicieusement mouvementé, ma vie privée a été très calme. Cela ne peut pas faire de mal, et je tiens à être en forme pour ma soirée avec Claude et ce (?) mystérieux…
-
Comment je suis devenu une lopette
Je venais d'avoir quatorze ans quand mon père se mit en ménage avec une femme plus jeune et très…
Je venais d'avoir quatorze ans quand mon père se mit en ménage avec une femme plus jeune et très autoritaire envers moi. J’étais un jeune garçon très timide et gringalet et ma belle-mère était tout…
-
Plaisirs féminins
Sud de la France : jeudi 11 h 30. Je regarde la jeune femme en souriant. Lui tend et donne le sac…
Sud de la France : jeudi 11 h 30. Je regarde la jeune femme en souriant. Lui tend et donne le sac dans lequel je viens de glisser des échantillons gratuits de produits cosmétiques avec ses achats. «…
-
Mario - chap.11
Il me faut avouer que Laurent et moi nous nous sommes quittés à regret. Une grande attirance…
Il me faut avouer que Laurent et moi nous nous sommes quittés à regret. Une grande attirance physique nous a fait nous promettre de nous revoir. Il y a une différence énorme entre Robert et Laurent.…
-
Mario - chap. 10
Il est vingt heures passé de cinq minutes, lorsque j'arrive devant chez Claude. A Paris, on ne…
Il est vingt heures passé de cinq minutes, lorsque j'arrive devant chez Claude. A Paris, on ne roule pas toujours comme on le voudrait. Aujourd'hui, ça m'agace plus que de coutume. Depuis que je l'ai…
-
Mario - chap. 9
Bonjour à tous, Vous vous souvenez de moi ? Je suis Mario, gay de soixante-cinq ans. Je vous ai…
Bonjour à tous, Vous vous souvenez de moi ? Je suis Mario, gay de soixante-cinq ans. Je vous ai raconté il y a quelques mois mes amours avec mes copains d'école puis de régiments. J'ai envie de…
-
Mario et Pierre - chap. 7
7. Mario et José chez Jean. Il nous fallut patienter une seule petite semaine pour enfin avoir ce…
7. Mario et José chez Jean. Il nous fallut patienter une seule petite semaine pour enfin avoir ce week-end que nous devions passer chez Jean. Enfin quand je dis week-end, c'est un grand mot, car il…
-
Mario et Pierre - chap. 6
6. Mario et Jean Philippe étant parti dans sa famille pour une perm de longue durée je suis plus à…
6. Mario et Jean Philippe étant parti dans sa famille pour une perm de longue durée je suis plus à l'aise pour aller chez Jean seul, sans me cacher. J'arrive chez lui, impatient de le revoir, de…
-
Mario et Pierre - chap. 5
5. Mario et José Une semaine passe sans rien d'autre que la vie passionnante d'une caserne. Le…
5. Mario et José Une semaine passe sans rien d'autre que la vie passionnante d'une caserne. Le dimanche arrive, et pour une raison que j'ai oubliée, ma perm est sucrée. Alors je tourne en rond dans…
-
L'éducation sentimentale d'une jeune fille
Après de longues années de pratique hétéro, deux mariages ratés, des amants baba cool et d'autres…
Après de longues années de pratique hétéro, deux mariages ratés, des amants baba cool et d'autres flics ou militaires, j'ai enfin trouvé ma voie. Je ne sais comment, mais Élodie a su me séduire au…
-
Mario et Pierre - chap. 3 et 4
3. Mario et Jack Dans ma ville, il y avait une boutique de vêtements pour hommes. J'y allais…
3. Mario et Jack Dans ma ville, il y avait une boutique de vêtements pour hommes. J'y allais fréquemment pour m'acheter pantalon ou chemises. Parmi les vendeurs était un garçon blond, grand et…
-
Mario et Pierre - chap. 1
Les vacances scolaires qui suivirent mon dépucelage culier par Pierre, mon copain de lycée, un…
Les vacances scolaires qui suivirent mon dépucelage culier par Pierre, mon copain de lycée, un grand de dix-huit ans, je les ai passées avec lui et ses parents dans la maison de campagne qu'ils…
-
L'initiation de Mario
Je m'appelle Mario et j'ai soixante-cinq ans. Je suis gay depuis toujours si on exclut une ou deux…
Je m'appelle Mario et j'ai soixante-cinq ans. Je suis gay depuis toujours si on exclut une ou deux filles que j'ai embrassées et caressées quand j'avais dix ans. J'étais vite ému par ceux de mes…
-
Des amours lesbiens...
Je fis signe à l'une des deux surveillantes d'enlever les menottes à la femme que j'avais…
Je fis signe à l'une des deux surveillantes d'enlever les menottes à la femme que j'avais convoquée. Tandis que cette dernière se massait les poignets, elles s'éclipsèrent pour attendre dans le…