Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
-
Mon mari m'a convertie en salope... la suite !
Vous vous souvenez de moi ? je vous ai raconté comment mon mari, malgré lui, m’a convertie en…
Vous vous souvenez de moi ? je vous ai raconté comment mon mari, malgré lui, m’a convertie en salope. Il m’a trompée à tours de bites, y compris avec ma sœur… Du coup, je suis allée me consoler avec…
-
Mon mari m'a convertie en salope...
Je désespère de rétablir un jour une relation normale avec mon mari, toutes mes tentatives ont…
Je désespère de rétablir un jour une relation normale avec mon mari, toutes mes tentatives ont échoué. Depuis qu’il est devenu entraineur-joueur de l’équipe de foot locale, il est dehors toute la…
-
La mère et la fille
Mes fidèles lecteurs commencent à me connaître, et connaître mes habitudes libertines. L’histoire…
Mes fidèles lecteurs commencent à me connaître, et connaître mes habitudes libertines. L’histoire que je vais vous conter aujourd’hui remonte au début des années 90. Cela commence à dater, mais je…
-
Mes vacances à Sainte Lucie
Ce récit est ancien, et hélas, maintenant que je suis mariée, je ne fais plus ce genre de…
Ce récit est ancien, et hélas, maintenant que je suis mariée, je ne fais plus ce genre de vacances.. Mais dans quelques semaines, nous avon prévu d'aller dans un hotel "coquin" de la Caraïbe... Je…
-
Kaline, la suite
Voilà maintenant trois semaines que Kaline est passée chez moi, pour une partie de câlins plus que…
Voilà maintenant trois semaines que Kaline est passée chez moi, pour une partie de câlins plus que fort agréable. Nous étions convenus de nous revoir mais en sauna. Je suis heureux car c'est pour…
-
Aventures bretonnes - une suite !
L'an dernier, vous aviez été nombreux à réclamer une suite de ces "Aventures bretonnes"... la voici…
L'an dernier, vous aviez été nombreux à réclamer une suite de ces "Aventures bretonnes"... la voici enfin ! Faites-vous plaisir, autant que j'en ai eu à lire ce superbe récit... Ronan : A vingt-deux…
-
L'anniversaire de Marielle
A quarante ans, j’ai depuis un peu plus de six mois, une amie de mon âge, qui comme moi aime le…
A quarante ans, j’ai depuis un peu plus de six mois, une amie de mon âge, qui comme moi aime le libertinage et tout ce qui touche au sexe. Nous nous sommes rencontrés dans un club libertin de la…
-
Evocation d'un fantasme
Pour changer, un petit récit très "soft"... Gabrielle ose ouvrir une fenêtre et puis… c’est un…
Pour changer, un petit récit très "soft"... Gabrielle ose ouvrir une fenêtre et puis… c’est un étonnant fantasme qu’elle libère. Pour le plus grand plaisir de Fabien. « Comme c’est drôle, toutes ces…
-
Le 9 août, la Saint Amour
Très belle fête de l’Amour, à toutes et tous.... N'oubliez jamais de dire "je t'aime" à ceux qui…
Très belle fête de l’Amour, à toutes et tous.... N'oubliez jamais de dire "je t'aime" à ceux qui vous sont proches : amis, famille, conjoint... On oublie trop souvent de le faire, et quand on y…
-
Comment ma femme est devenue une salope
Vint le jour fatidique de cette violente dispute. Pourtant depuis un an que nous étions mariés, pas…
Vint le jour fatidique de cette violente dispute. Pourtant depuis un an que nous étions mariés, pas un nuage n’avait obscurci notre vie. Ce vendredi de fin juin où je me suis laissé emporter pour un…
-
Nouvelle soirée avec Pascal
Ce récit a deja été publié il y a longtemps, mais pratiquement la meme experience s'est déroulée ce…
Ce récit a deja été publié il y a longtemps, mais pratiquement la meme experience s'est déroulée ce week-end.. j'en frissonne encore de plaisir ! Dans un précédent post, je vous avais raconté la…
-
Mario - chap. 10
Il est vingt heures passé de cinq minutes, lorsque j'arrive devant chez Claude. A Paris, on ne…
Il est vingt heures passé de cinq minutes, lorsque j'arrive devant chez Claude. A Paris, on ne roule pas toujours comme on le voudrait. Aujourd'hui, ça m'agace plus que de coutume. Depuis que je l'ai…
-
A trois sous la douche - la fin !
Samedi vingt heures, je frappe à la porte de Naima et Gilles. De la musique couvre…
Samedi vingt heures, je frappe à la porte de Naima et Gilles. De la musique couvre imperceptiblement les conversations qui semblent aller bon train entre les divers convives. Dès mon entrée, Naima…
-
A trois sous la douche - la suite
Quelques jours plus tard, je trouve une nouvelle fois un papier scotché sur la porte palière :…
Quelques jours plus tard, je trouve une nouvelle fois un papier scotché sur la porte palière : Naima me demande de monter la voir dès que je serai rentrée. C’est un billet un peu « cochon », car la…
-
Mario - chap. 9
Bonjour à tous, Vous vous souvenez de moi ? Je suis Mario, gay de soixante-cinq ans. Je vous ai…
Bonjour à tous, Vous vous souvenez de moi ? Je suis Mario, gay de soixante-cinq ans. Je vous ai raconté il y a quelques mois mes amours avec mes copains d'école puis de régiments. J'ai envie de…
-
Duo de filles sur canapé
Je me prénomme Valérie, mais depuis toujours et pour presque tout le monde, c’est Valou ! J’ai…
Je me prénomme Valérie, mais depuis toujours et pour presque tout le monde, c’est Valou ! J’ai vingt-six ans et pour le moment, je vis seule dans un petit appartement dans un immeuble ancien dans une…
-
A trois sous la douche
Je m’appelle Agathe. J’habite seule dans un appartement situé au dernier étage d’un petit immeuble…
Je m’appelle Agathe. J’habite seule dans un appartement situé au dernier étage d’un petit immeuble de la périphérie lilloise. Je suis une jolie jeune femme de vingt-deux ans, qui mord la vie à…
-
Au restaurant
Il y a quelques jours, lassé de manger seul dans ma grande maison, je me suis offert un diner dans…
Il y a quelques jours, lassé de manger seul dans ma grande maison, je me suis offert un diner dans un restaurant réputé de la région. En ces temps de crise (et en plus c’était le milieu de la…
-
Baisée
Ce prénom ne vous dit peut être rien, mais vous devez certainement me connaitre pour être apparue…
Ce prénom ne vous dit peut être rien, mais vous devez certainement me connaitre pour être apparue dans un récit sur le magnifique blog libertin de Sophie. Je j’ai connu grâce à un oncle qui, au cours…