Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
-
Amanda et Compagnie
Ce texte est une pure fiction… écrite il y a une bonne dizaine d’années… Vous remarquerez au fur et…
Ce texte est une pure fiction… écrite il y a une bonne dizaine d’années… Vous remarquerez au fur et à mesure des publications que je me glisse avec autant de facilité dans un personnage féminin ou…
-
Randonnée sensuelle
Aujourd’hui, je m’en vais vous conter ma petite aventure avec ma copine de la fac. Il faut dire que…
Aujourd’hui, je m’en vais vous conter ma petite aventure avec ma copine de la fac. Il faut dire que je la reluque depuis un moment, et que j’ai très envie de coucher avec elle depuis des semaines.…
-
La fête enchantée
C’était une nuit de pleine lune. Le vent soufflait dans les arbres et l’on devinait au loin de…
C’était une nuit de pleine lune. Le vent soufflait dans les arbres et l’on devinait au loin de lourds nuages prometteurs de pluie. Ma voiture était en panne, sombre masse métallique au bord de la…
-
Jour de grève
Sandrine, c'est mon prénom. J'ai toujours aimé sentir le regard des hommes se poser sur moi. Je…
Sandrine, c'est mon prénom. J'ai toujours aimé sentir le regard des hommes se poser sur moi. Je porte souvent des minijupes, sans culotte, et recherche les escaliers les plus abrupts possible pour…
-
Coralie et Adou
Depuis des années, ma libido me poussait à offrir mon épouse à d’autres hommes. J’étais un…
Depuis des années, ma libido me poussait à offrir mon épouse à d’autres hommes. J’étais un candausliste convaincu, et j’adore voir ma femme faire l’amour avec d’autres hommes… Ma femme, Coralie,…
-
L'escalade de folie
Je profite des quelques jours qui me restent avant de reprendre le travail pour vous écrire et vous…
Je profite des quelques jours qui me restent avant de reprendre le travail pour vous écrire et vous raconter ce qui s’est passé pour nous pendant ces dernières vacances. Brièvement, pour nous…
-
L'inconnu de la rivière
Pendant cette vague de chaleur que connût le pays, j’avais pris l’habitude de me réfugier dans le…
Pendant cette vague de chaleur que connût le pays, j’avais pris l’habitude de me réfugier dans le bois voisin, en bordure d’une rivière, pour profiter de sa fraîcheur. Les lieux étaient…
-
Un week-end au Cap d'Agde
Un weekend au Cap d’Agde Je m’appelle Harmonie, trente ans, assez jolie, et je vis en couple avec…
Un weekend au Cap d’Agde Je m’appelle Harmonie, trente ans, assez jolie, et je vis en couple avec Rémi depuis huit ans. Nous avons officialisé notre union il y a cinq ans. Depuis pas mal de temps,…
-
Clair de lune
Pour changer, un très beau poème très "hot" de notre ami Emile... Clair de lune Merci de ton…
Pour changer, un très beau poème très "hot" de notre ami Emile... Clair de lune Merci de ton offrande, O Vénus callipyge, Qui soudain dans la chambre Ton joli cul érige Et dévoile tes trésors, Tête…
-
Vacances estivales en camping naturiste - fin
Vers 16 heures nous descendons à la rivière pour nous baigner et bronzer (ne sommes nous pas venus…
Vers 16 heures nous descendons à la rivière pour nous baigner et bronzer (ne sommes nous pas venus pour cela ? )… Il y a beaucoup de monde sur le sable laissé par les crues, les adultes profitent du…
-
Vacances estivales en camping naturiste - 2ème partie
2ème partie Le diner tardif expédié en nous racontant les péripéties de cette fin d’après-midi,…
2ème partie Le diner tardif expédié en nous racontant les péripéties de cette fin d’après-midi, nous nous préparons pour rejoindre le bungalow de Lisa et Kurt : douche prolongée prise sagement mais à…
-
Vacances estivales en camping naturiste - 1ère partie
Depuis que nos enfants sont de grands adolescents, ils ne passent plus les vacances d’été en…
Depuis que nos enfants sont de grands adolescents, ils ne passent plus les vacances d’été en famille… Ils sont libres de leurs mouvements… à 19 ans pour notre fille Agnès et à 17 ans pour les jumeaux…
-
Quelques petites explications....
Chères libertines, Chers coquines, J'étais revenue en août piur réactiver mon blog, vous disant…
Chères libertines, Chers coquines, J'étais revenue en août piur réactiver mon blog, vous disant que ce serait de nouveau régulier... Mais patatras, de sombres problèmes de mots de passes,…
-
Ma Belle-soeur
Lire l’histoire de Chris m’a fait me rappeler ma propre expérience, il y a quelques années. Ca se…
Lire l’histoire de Chris m’a fait me rappeler ma propre expérience, il y a quelques années. Ca se passait avec ma belle-sœur. Enfin, la sœur de ma copine de l’époque. Nous ne faisons plus rien…
-
La Putain
Je n'aurais pas osé écrire sous ce titre : on a tellement dit et écrit sur ces filles déchues... Et…
Je n'aurais pas osé écrire sous ce titre : on a tellement dit et écrit sur ces filles déchues... Et pourtant, je n'éprouve aucune honte quant à mon métier de prostituée. Apprendre à un mari les…
-
Hôtel naturiste
Je passe toujours mes vacances dans des endroits classiques de bord de mer, car je ne peux vivre…
Je passe toujours mes vacances dans des endroits classiques de bord de mer, car je ne peux vivre sans la proximité de l’eau… Mais il y a deux ans, je décidais d’aller dans un centre naturiste. Je…
-
Le Cocu Content
Cette histoire est celle d’un mari cocu après dix ans de mariage. Dans notre vie de couple, le…
Cette histoire est celle d’un mari cocu après dix ans de mariage. Dans notre vie de couple, le côté sexe n’a jamais été le point fort, sans être un sujet de discorde mais quelque chose de banal et…
-
La conque
On dit souvent que porter un coquillage contre son oreille permet d'entendre le bruit de la mer.…
On dit souvent que porter un coquillage contre son oreille permet d'entendre le bruit de la mer. Quand je porte le con de Marilou à mes lèvres et que le goût salin de ses fluides envahit ma bouche,…
-
Le Retour
Chers amis libertins, Chères amies coquines et délurées, Après une longue absence, due à la fois à…
Chers amis libertins, Chères amies coquines et délurées, Après une longue absence, due à la fois à ma nouvelle vie de femme heureusement mariée à un homme adorable et TRES coquin, ainsi qu’à une sale…
-
Une éjaculation... on parie ? - 2nde partie
Si l’on m’avait pris en photo, à ce moment-là, je me demande bien quelle aurait été mon expression.…
Si l’on m’avait pris en photo, à ce moment-là, je me demande bien quelle aurait été mon expression. Sans doute celle d’un ahuri en état de sidération absolue, statufié devant une apparition relevant…