Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
-
Mon week-end avec Jean-Claude
Je vous ai déjà parlé de Line et Jean-Claude, ce couple de libertins bisexuels avec qui nous…
Je vous ai déjà parlé de Line et Jean-Claude, ce couple de libertins bisexuels avec qui nous formons un trio et avec qui j'ai l'immense bonheur de faire l'amour sans capote lorsque nous sommes seuls…
-
Histoire multiple - chapitre V
Chapitre V Une fois dans la chambre, Sophie caressa doucement le large torse noir de l'esclave…
Chapitre V Une fois dans la chambre, Sophie caressa doucement le large torse noir de l'esclave Boubakar en tournant autour de lui. Celui-ci, les mains dans le dos, patientait en reluquant la petite…
-
Femme de chambre, ou la vie d'une famille bourgeoise -…
L’odeur du café me réveilla. Le soleil éclairait le salon. Caroline était devant moi, une tasse de…
L’odeur du café me réveilla. Le soleil éclairait le salon. Caroline était devant moi, une tasse de café à la main et un plateau de croissants dans l’autre. « Tu viens manger ? J’ai dressé la table…
-
Concerto pour deux orgues
Aujourd’hui, je commence la publication d’une histoire dont le fond et la forme changent un peu :…
Aujourd’hui, je commence la publication d’une histoire dont le fond et la forme changent un peu : il s’agit un récit erotico-policier, écrit à quatre mains par un adorable couple gay, Antoine et…
-
Un bon p'tit chien
Un bon p’tit chien Ce jour là, j'ai rendez-vous avec un ancien amant. J'ai tout organisé au…
Un bon p’tit chien Ce jour là, j'ai rendez-vous avec un ancien amant. J'ai tout organisé au téléphone avec lui, et Pat n'est au courant de rien, si ce n'est du rendez-vous ! Il doit me servir de…
-
Histoire multiple - chapitre IV
Chapitre IV Olivier finit par décharger sur le ventre de Sophie. Son sperme se mélangea à un reste…
Chapitre IV Olivier finit par décharger sur le ventre de Sophie. Son sperme se mélangea à un reste de confiture de fraise. Contemplant le tableau, Sophie pensa que cela ressemblait un peu à son…
-
Ta touffe m'etouffe !
Pour changer un peu, quelques textes de chansons plus que coquines… Ta touffe m’étouffe Je suis…
Pour changer un peu, quelques textes de chansons plus que coquines… Ta touffe m’étouffe Je suis sorti avec une meuf Bien décidé à faire la teuf Je suis rentré avec une pouf Et beaucoup d'projets pour…
-
Une soirée lingerie très.. torride !
Après un long silence, revoici les aventures torrides de Chris, et sa jeune femme Sandy. Il y a…
Après un long silence, revoici les aventures torrides de Chris, et sa jeune femme Sandy. Il y a quelques semaines, Sandy a assisté une vente de lingerie à domicile. Comme le principe lui a plu, elle…
-
Coup de foudre en plein vol
Il y a quelques années, je suis allée à l’étranger, dans la Caraïbe, pour mon boulot. Et dans…
Il y a quelques années, je suis allée à l’étranger, dans la Caraïbe, pour mon boulot. Et dans l’avion à peine assise, je vois un superbe gars, assis à deux sièges de moi. Je suis comme hypnotisée par…
-
Histoire multiple - chapitre 3
Chapitre III ...lorsque l’homme se retira brusquement. Il effectua une rotation, et enfourna son…
Chapitre III ...lorsque l’homme se retira brusquement. Il effectua une rotation, et enfourna son mandrin dans la bouche de la voisine d’Olivier. Elle manqua de s’étouffer sous l’attaque surprise, et…
-
L'anniversaire de Christelle
Ce soir, Christelle, jolie lycéenne fête ses dix-huit printemps. Elle habite toujours chez ses…
Ce soir, Christelle, jolie lycéenne fête ses dix-huit printemps. Elle habite toujours chez ses parents, dans une villa située sur les hauteurs de la ville. Une vingtaine de convives sont là. Il y a…
-
Travesti et zoophile...
Voici mon récit vécu. Il y a moins d’un an, des amis m’ont demandé de garder leur chien pendant un…
Voici mon récit vécu. Il y a moins d’un an, des amis m’ont demandé de garder leur chien pendant un week-end. C’était un berger allemand. Je n’étais pas attiré particulièrement par la zoo, mais un…
-
Histoire multiple - chapitre 2
Chapitre II Samedi, dix-sept heures. Sophie prend la parole… Comme me l’a demandé Olivier je…
Chapitre II Samedi, dix-sept heures. Sophie prend la parole… Comme me l’a demandé Olivier je l’attends sur le trottoir, entièrement nue sous mon manteau, il m’avait prévenue que n’aurai pas besoin de…
-
Soeur amie, soeur aimante, soeur amante - chap 33 et 34
Chapitre 33 : Les nuages s'amoncellent J'étais entièrement entre ses mains, je n'avais plus la…
Chapitre 33 : Les nuages s'amoncellent J'étais entièrement entre ses mains, je n'avais plus la moindre marge de manœuvre. Si elle avait bien filmé, après ce qu'elle m'avait fait dire, on aurait pu…
-
Amuse-bouches surprise !
Tout à l'heure, à la caisse du supermarché, un homme me regarde avec instance, me fait un clin…
Tout à l'heure, à la caisse du supermarché, un homme me regarde avec instance, me fait un clin d'œil. Son visage ne m'est pas inconnu, mais je ne le "remets" pas du tout ! Visiblement, il m'attend…
-
Soumis à mon maitre
Mon ami et maître m’invita chez lui un soir. Nous avons dîné, et il me proposa de m’emmener dans…
Mon ami et maître m’invita chez lui un soir. Nous avons dîné, et il me proposa de m’emmener dans une boite gay qu’il connaissait à Paris. Nous arrivâmes donc à l’entrée de cette boite. Le Parthénon…
-
Histoire multiple
Il y a quelques semaines, je vous avais demandé votre participation à une histoire écrite par vous…
Il y a quelques semaines, je vous avais demandé votre participation à une histoire écrite par vous tous. Aujourd'hui, je commence la publication de cette "Histoire Multiple", multiple de par ses…
-
La Déesse Diane
Il y a environ vingt ou vingt-cinq ans, grâce à une revue d'annonces échangistes à laquelle j'étais…
Il y a environ vingt ou vingt-cinq ans, grâce à une revue d'annonces échangistes à laquelle j'étais abonné, j'ai pu rencontrer un couple de libertins. Diane qui avait cinquante-deux ans et Jacques…
-
Le combat de coqs
Faire jouir l'adversaire en premier : voilà le défi qu'avaient accepté une vingtaine d'étudiants…
Faire jouir l'adversaire en premier : voilà le défi qu'avaient accepté une vingtaine d'étudiants des clubs de sport de la fac de Toulouse. Chacun de ces mecs, âgés de dix-huit à vingt-deux ans, et…
-
Mon stagiaire
Ce matin, comme tous les lundis, je reçois les stagiaires de l’entreprise pour laquelle je…
Ce matin, comme tous les lundis, je reçois les stagiaires de l’entreprise pour laquelle je travaille. Amusée, j’entends mon assistante dire à celui du jour : « Fais gaffe avec Madame de Rawensky,…