Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
-
Le vieux cochon
Je suis factrice à la campagne depuis plus de dix ans. J’ai aujourd’hui trente ans passés, mais je…
Je suis factrice à la campagne depuis plus de dix ans. J’ai aujourd’hui trente ans passés, mais je suis restée célibataire car je tiens à ma liberté. Je ne suis pas spécialement belle, ni…
-
Gang-bang imposé
Ceci est une "re" publication d'un récit qui, malgré son côté très trash, m'excite…
Ceci est une "re" publication d'un récit qui, malgré son côté très trash, m'excite particulièrement... Il pourrait en choquer certaines. Bonne lecture à toutes et à tous... Tôt en cette belle matinée…
-
Repas de chasse
Depuis peu, ma colocataire et moi sommes installées dans une maisonnette de ce petit village du…
Depuis peu, ma colocataire et moi sommes installées dans une maisonnette de ce petit village du Cotentin. Notre aspect physique ne nous a pas permis la discrétion lors de notre installation. Mon amie…
-
Ma soeur et moi...
J’ai enfin le temps d’écrire mon histoire qui se déroule en 2008, je me nomme Ricci, j’ai…
J’ai enfin le temps d’écrire mon histoire qui se déroule en 2008, je me nomme Ricci, j’ai vingt-cinq ans, grand châtain et plutôt sportif, sans aucune prétention, la nature m’a bien doté, ma bite…
-
Fureurs nocturnes
Annabelle, jeune étudiante sage et réservée se sent toute énervée ce soir. Le soleil se couche, les…
Annabelle, jeune étudiante sage et réservée se sent toute énervée ce soir. Le soleil se couche, les ombres des arbres dessinent des formes lugubres sur les murs des maisons. Ce soir, les rues vont se…
-
Me prostituer - suite de la seconde partie...
Catie était toujours à sa place, elle me sourit. « Alors cela c'est bien passé ? Tu vois, ce n'est…
Catie était toujours à sa place, elle me sourit. « Alors cela c'est bien passé ? Tu vois, ce n'est pas trop compliqué. Donne… » Elle me tendit la main. Je pris le billet de cent euros dans ma…
-
Marvin et sa mère - suite et fin.
La vie a repris son train-train quotidien, moi la fac, et ma mère son boulot et ses messes. Mais…
La vie a repris son train-train quotidien, moi la fac, et ma mère son boulot et ses messes. Mais je remarquais que les vendredis soir, ma mère rentrait plus tard que moi, et je la surprenais à…
-
Marvin et sa mère
J’ai découvert ce blog par hasard et grâce à lui je sais aujourd’hui que ce que j ‘ai vécu avec ma…
J’ai découvert ce blog par hasard et grâce à lui je sais aujourd’hui que ce que j ‘ai vécu avec ma mère n’a rien d’extraordinaire ou bien même d’anormal. Je me sentais mal, et je n’osais pas en…
-
Gang-bang au Bois
Il y a quelques années, j'étais marié à une très jolie femme, alors âgée de quarante deux ans,…
Il y a quelques années, j'étais marié à une très jolie femme, alors âgée de quarante deux ans, brune cheveux longs, 95 de tour de poitrine, aux pointes rose et extrêmement sensible, 70 90 pour le…
-
Esclave sexuelle
Il y a un petit temps de ça, et avec mon école de gestion, j'ai eu l'occasion de partir une semaine…
Il y a un petit temps de ça, et avec mon école de gestion, j'ai eu l'occasion de partir une semaine dans les Alpes. Mes professeurs avaient réservé des chambres dans un centre de vacances et nous…
-
La vengeance de Myrym
Myrym m'avait dit de choisir. Myrym était ma maîtresse. Une femme que j'ai connue au travail. Tout…
Myrym m'avait dit de choisir. Myrym était ma maîtresse. Une femme que j'ai connue au travail. Tout de suite, nous avons flashé l'un pour l'autre, Myrym sachant que j'étais marié. Nous faisions…
-
Le nazillon et le chien
AVERTISSEMENT Attention ! Ce texte est réellement violent et peut choquer certaines personnes. Il…
AVERTISSEMENT Attention ! Ce texte est réellement violent et peut choquer certaines personnes. Il comporte des scènes de sexe non consenti et humiliant, ainsi que des scènes zoo. Son contenu…
-
La bourgeoise en banlieue
Me voici dans ce bouge. Néon de couleur, sono assourdissante, odeurs de frites grasses et de…
Me voici dans ce bouge. Néon de couleur, sono assourdissante, odeurs de frites grasses et de mauvaises grillades, la clientèle qui va avec… Un samedi soir ordinaire dans cet abominable bar-tabac de…
-
La surprise de Marina
Marina et Stéphane fêtent ce soir-là leurs vingt ans de mariage. Ils sont âgés de trente neuf ans…
Marina et Stéphane fêtent ce soir-là leurs vingt ans de mariage. Ils sont âgés de trente neuf ans tous les deux. Pour l'occasion leur fils Romain, âgé de dix huit ans, quelques amis, et Hervé, le…
-
J'ai offert ma femme pour un gang bang
Voici l’histoire qui vient d’arriver à notre couple, en cette semaine de vacances scolaires. Nous…
Voici l’histoire qui vient d’arriver à notre couple, en cette semaine de vacances scolaires. Nous sommes un couple marié depuis dix ans avec trois enfants, Marjorie est une belle brune, bien ronde de…
-
Le curé Antoine
Un nouvel auteur de talent, publié pour la première fois dans mon blog, Trekker. Merci à lui !…
Un nouvel auteur de talent, publié pour la première fois dans mon blog, Trekker. Merci à lui ! Décembre, six heures du matin à Paris, il fait nuit et froid. Moi curé Antoine, je prends un café au…
-
Une blonde inconnue
A plat ventre sur mon lit, de la bave au coin de la bouche, je me réveille encore sonné par une…
A plat ventre sur mon lit, de la bave au coin de la bouche, je me réveille encore sonné par une nuit très mouvementée, sans me souvenir réellement de ce qu’il s’est passé. En ouvrant un œil glauque,…
-
Qu'elle est belle !
Bon, en effet, au début, je l'avoue, peut-être est-ce que j'ai abusé. Peut-être que j'y ai été trop…
Bon, en effet, au début, je l'avoue, peut-être est-ce que j'ai abusé. Peut-être que j'y ai été trop rapidement, trop fort, trop... Peut-être ai-je dépassé les bornes... Peut-être. Parce qu'elle a…
-
Un fantasme tabou : le viol
Le train venait de s'ébranler et à mesure qu'il prenait de la vitesse, les gouttes de pluie…
Le train venait de s'ébranler et à mesure qu'il prenait de la vitesse, les gouttes de pluie fuyaient de plus en plus à l'horizontale sur les vitres du wagon. Hélène serait à Paris dans un peu plus…
-
Les étranges relations d'André
Monique arrive dans le café presque vide. Irène vient vers elle, l'embrasse et lui demande ce qui…
Monique arrive dans le café presque vide. Irène vient vers elle, l'embrasse et lui demande ce qui se passe. En effet, elle aurait du venir plus tôt ce matin. Elle lui dit qu'elle était souffrante. Sa…