Les Mémoires Libertines de Sophie de R.
-
Jacques, mon kiné bi
Vous vous souvenez, en tous les cas je l'espère, que je vous avez raconté mes aventures avec…
Vous vous souvenez, en tous les cas je l'espère, que je vous avez raconté mes aventures avec Jacques, un kiné bi que j'avais dû voir par nécessité médicale. Nous avions dés la première séance bien…
-
Yasmine
Yasmine était la secrétaire d'une société d'ambulances en Ile de France, rivale et néanmoins amie…
Yasmine était la secrétaire d'une société d'ambulances en Ile de France, rivale et néanmoins amie de celle qui m'employait. A ce titre, il m’a été souvent donné de la rencontrer. Comme son prénom…
-
La découverte de ma bisexualité
Je m'appelle Pascal et j'ai trente-cinq ans. Il y a un petit peu plus de dix ans maintenant,…
Je m'appelle Pascal et j'ai trente-cinq ans. Il y a un petit peu plus de dix ans maintenant, j'étais en Fac. J'avais un copain, Jonathan qui usait avec moi ses fonds de jeans sur les bancs des…
-
Quand je m'aime...
Quand je m'aime Se masturber c'est se faire l'amour. Nul besoin d'attendre un bon vouloir. Nulle…
Quand je m'aime Se masturber c'est se faire l'amour. Nul besoin d'attendre un bon vouloir. Nulle personne à qui faire la cour. Nul besoin de se faire valoir. Ainsi prenons ma petite personne. L'Amour…
-
Les amours masculines
Je m'appelle Pascal et j'ai trente-cinq ans. Il y a un petit peu plus de dix ans maintenant,…
Je m'appelle Pascal et j'ai trente-cinq ans. Il y a un petit peu plus de dix ans maintenant, j'étais en Fac. J'avais un copain, Jonathan qui usait avec moi ses fonds de jeans sur les bancs des…
-
Vacances entre cousins - 2ème partie
Nous prenons notre apéro et notre repas copieusement assaisonné de rires joyeux. Repas fini, comme…
Nous prenons notre apéro et notre repas copieusement assaisonné de rires joyeux. Repas fini, comme de gentils enfants bien obéissants, nous débarrassons et faisons la vaisselle ensemble. Encore une…
-
Vacances entre cousins
J'avais vingt ans. Il y a de ça, hou.....! Point de repère, la majorité dix-huit ans avait encore…
J'avais vingt ans. Il y a de ça, hou.....! Point de repère, la majorité dix-huit ans avait encore deux ans à attendre pour être en vigueur. Mes grands-parents vivaient leur retraite dans la petite…
-
Kaline, la suite
Voilà maintenant trois semaines que Kaline est passée chez moi, pour une partie de câlins plus que…
Voilà maintenant trois semaines que Kaline est passée chez moi, pour une partie de câlins plus que fort agréable. Nous étions convenus de nous revoir mais en sauna. Je suis heureux car c'est pour…
-
L'après-midi de Bruno au sauna bi.
Un sauna gay du Sud Ouest. J'aime bien cet établissement, car contrairement à certains autres, dans…
Un sauna gay du Sud Ouest. J'aime bien cet établissement, car contrairement à certains autres, dans celui-ci, les hommes qui y viennent assument pleinement ce pourquoi ils sont venus. En effet, dans…
-
Valy, le retour...
Cela fait maintenant plus de vingt ans, que Valy, stagiaire dans la boîte d'ambulances où je…
Cela fait maintenant plus de vingt ans, que Valy, stagiaire dans la boîte d'ambulances où je travaillais et avec qui j'ai eu de multiples soirées ''cul'' mémorables, avait disparu de mon horizon. Et…
-
Week-end chez Manu - la suite
Fred et moi, sommes tout collants du jus de nos petits camarades, aussi nous allons prendre une…
Fred et moi, sommes tout collants du jus de nos petits camarades, aussi nous allons prendre une douche. Puis nous rejoignons nos amis. Ils sont tous sur la terrasse, nus comme des vers un verre à la…
-
Week-end chez Manu
Quand je m'installe, comme aujourd'hui pour écrire mes souvenirs de baises, ou une histoire que…
Quand je m'installe, comme aujourd'hui pour écrire mes souvenirs de baises, ou une histoire que j'invente, je suis confortablement assis, nu, sur mon siège avec un gode, souvent gonflable, entre les…
-
Ah ces humains ! partie 3
Chapitre V Ève et Sam, ravies mais fatiguées, yeux brillants et corps apaisé s'allongent à nouveau…
Chapitre V Ève et Sam, ravies mais fatiguées, yeux brillants et corps apaisé s'allongent à nouveau sur la pelouse l'une contre l’autre, elles fixent Bob avec un grand sourire. Celui-ci les regardent…
-
Ah ces humains ! partie 2
Chapitre III Dans la semaine un évènement imprévu obligea Samantha à retarder la soirée promise.…
Chapitre III Dans la semaine un évènement imprévu obligea Samantha à retarder la soirée promise. Elle fut reportée à trois semaines plus tard. Un mois durant lequel plus le temps passa, plus Eveline…
-
Ah, ces humains !
Cette belle histoire de Bruno est plus "soft" qu'à l'accoutumée, et j'espère que vous y trouverez…
Cette belle histoire de Bruno est plus "soft" qu'à l'accoutumée, et j'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi à la lire ! Wouah !! Wouah !! Wouaaah !! Euh !! Veuillez me pardonner,…
-
Valy et son frère, la fin de la saga !
Cela faisait quinze jours que Valy, ma belle et très gourmande stagiaire ambulancière avait réussi…
Cela faisait quinze jours que Valy, ma belle et très gourmande stagiaire ambulancière avait réussi à faire succomber François à la tentation et qu'elle avait pu goûter à sa belle et grosse bite. Il…
-
Judith, la belle serbe - suite et fin
Les rires et les baisers remplacent de temps à autre ce que nous mangeons. Peu habitué à boire plus…
Les rires et les baisers remplacent de temps à autre ce que nous mangeons. Peu habitué à boire plus d'un verre ou deux dans un repas ceux que j'ai déjà bus me montent un peu à la tête. Je n'aime pas…
-
Judith, la belle serbe
Je travaillais encore. C'était quelques temps après que Valy, dont je vous ai déjà parlé, soit…
Je travaillais encore. C'était quelques temps après que Valy, dont je vous ai déjà parlé, soit partie vers d'autres aventures. Dans un des hôpitaux de la région parisienne il y avait une infirmière…
-
Exhibition gay
Paris fin Juin, l'année scolaire est terminée. La pension où j'ai fait ma terminale ferme. J'ai 20…
Paris fin Juin, l'année scolaire est terminée. La pension où j'ai fait ma terminale ferme. J'ai 20 ans. Oui, je sais j'ai un peu trainé durant mes études, mais ce n'est pas le sujet. Nous étions un…